Jump to content
Sign in to follow this  
kissifrot

Ayé, légalisé ( youpi)

Recommended Posts

Wait and see je dis...

Aux dernières nouvelles les coudes et les frappes au sol c'était pour les décérébrés et j'avais souligné le fait que c'était de la poudre aux yeux de légaliser cela puisque ça se fait deja en France....

Quand on y sera on verra!

Il y a 14 heures, Oligator a dit :

Wait and see je dis...

Aux dernières nouvelles les coudes et les frappes au sol c'était pour les décérébrés et j'avais souligné le fait que c'était de la poudre aux yeux de légaliser cela puisque ça se fait deja en France....

Quand on y sera on verra!

Tellement poudre aux yeux qu'on n'avait aucune compétition de MMA en France. Quant aux coudes, je suis pas sûr qu'on en ait autre part que chez les pro et encore. En tout cas en amateur selon le règlement de l'IMMAF, les coudes sont interdits chez les amateurs.

Posted (edited)

Tu le fais exprès?😂

Le pancrace cest du mma sans coude et frappe au sol et ça existe chez vous.

Maintenant ça en-tête relis mon post  stp. Si cest ca qu'ils veulent faire cest de la poudre aux yeux vu que ca existe déjà.. ...

Si par contre cest pas ça ce sera chouette mais j'attends de voir...pas compliqué 

Au niveau des coudes pour amateur je vois pas le rapport avec mon post...on parle de légaliser et donc on imagine un ufc Paris par exemple...donc des pros donc il faut les coudes et les frappes au sol...et si cest pour les interdire je vois pas la différence avec la situation actuelle...

J'ajoute comme lors de notre dernier échange à ce sujet que je vous le souhaite mais j'attends de voir...

Edited by Oligator

Il y a 16 heures, Oligator a dit :

Tu le fais exprès?😂

Le pancrace c'est du mma sans coude et frappe au sol et ça existe chez vous.

Ça existe tellement bien et c'est tellement proche du MMA que ça fait 20 ans qu'on attend le MMA en France. Quelle est l'idée de dire "on autorise le MMA mais en fait ça sera du pancrace lolilol". C'est complètement aberrant.

Un UFC à Paris on aimerait tous mais on aimerait surtout que nos athlètes français puissent pratiquer la discipline sans être obligé d'aller à l'étranger. On veut qu'il y ait un vrai microcosme français du MMA.

Je crois que tu n'as pas suivi le sujet en France. Il était non-négociable de ne pas appliquer le règlement de l'IMMAF. Donc frappes au sol et cage.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Alighieri_dante a dit :

Ça existe tellement bien et c'est tellement proche du MMA que ça fait 20 ans qu'on attend le MMA en France. Quelle est l'idée de dire "on autorise le MMA mais en fait ça sera du pancrace lolilol". C'est complètement aberrant.

Un UFC à Paris on aimerait tous mais on aimerait surtout que nos athlètes français puissent pratiquer la discipline sans être obligé d'aller à l'étranger. On veut qu'il y ait un vrai microcosme français du MMA.

Je crois que tu n'as pas suivi le sujet en France. Il était non-négociable de ne pas appliquer le règlement de l'IMMAF. Donc frappes au sol et cage.

...

en fait j'ai tellement bien suivis, que je me souviens très bien des déclarations concernant les coudes et les frappes au sol (moi!!)...pour moi ce qui est aberrant c'est de ne pas s'en souvenir

et donc tu soutiens que le pancrase n'existe pas et qu'il n'y a donc pas de compétitions du tout ….?? si c'est le cas je dis bravo!!😅

encore une fois, je fais part de ma perplexité qui est tout à fait justifiée compte tenu des éléments précités...je vais pas réexpliquer 100 fois, c'est très intelligible, d'ailleurs d'autres ont compris!!

voilà, j'arrête là, j'ai bien fait le tour et ne peut rien de plus , bonne journée..

Edited by Oligator

Posted (edited)

Tu lis mal. Merci d'arrêter de passer pour un débile.

Et quand je dis que t'as pas suivi le dossier, Fernand Lopez et d'autres ont bien évoqué le fait que c'était le règlement des règles unifiés qui était attendu et pas du pseudo-MMA qui existe déjà en France.

Edited by Alighieri_dante

Meme L'ufc a dit qu'ils attendaient de connaitre les regles et sous quelle fede le MMA Français  sera affilié  ,  c'est flou ce que dit la ministre des sport,

Le MMA sera legalisé "selon des règles que les acteurs sont prêts à faire évoluer en tenant compte des exigences qui sont les nôtres en matière de sécurité des pratiquants, de qualification des éducateurs (...) et dans l'encadrement des compétitions"

Perso, je ne ferai pas une maladie s'il n'y avait pas les coudes au début dans une période de transition et que l'on ait les règles de la défunte IFL ...Tant qu'il y a au moins la cage et le reste du g&P ( en gros les règles du MMA amateur ).

En fait ce que je redoute le plus , c'est l'arrivée de branquignols dans le public de nos events qui ne viendraient que pour le sang et la mise à mort...

Je me souviens de l'ambiance exécrable du 100% fight ou une partie du public hurlait " debout" à chaque phase de sol et qui éructait à tout bout de champs.

Après, si on a du full MMA tant mieux.

Il y a 20 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Meme L'ufc a dit qu'ils attendaient de connaitre les regles et sous quelle fede le MMA Français  sera affilié  ,  c'est flou ce que dit la ministre des sport,

Le MMA sera legalisé "selon des règles que les acteurs sont prêts à faire évoluer en tenant compte des exigences qui sont les nôtres en matière de sécurité des pratiquants, de qualification des éducateurs (...) et dans l'encadrement des compétitions"

merci, je commençais même à avoir un doute..  🤣