Jump to content
pele-landi-jons75

Altercation entre BJ Penn et un Videur a Hawai ( video)

Recommended Posts

La légende de l'UFC, B.J. Penn, a été filmée en train de se battre avec  un videur dans un club de strip-tease à Hawai ( Honolulu) .

Penn a été sortie   hors du Club de Strip-tease  à Honolulu vers minuit parce qu’il etait  «très ivre », a déclaré le propriétaire du club . À un moment donné, Penn a commencé à se battre contre l’un des videurs du club.

Plus tard BJ Penn est revenu  pour se battre , le Club a alors appelé la Police ,   D’après les videurs  Bj Penn ne portait aucune arme sur lui

Quand les flics sont arrivés , les officiers ont dit  a la radio que Penn avait quitté le club.

Penn n'a pas été arrêté  et aucun mandat d'arrêt n'a été lancé contre lui car le Videur et le  propriétaire de la boite n'ont pour l'instant  pas voulu porté Plainte .

Bj Penn a était le premier médaillé d'or américain de l'histoire au Championnat du monde de jiu-jitsu.

Bj Penn a déjà eu des ennuies judiciaire  dans le passé , il n'a pas le droit d'approché  son ex femme a  moins de 100 mètres suite une plainte pour agression   ,  en 2015 il est arrêté par la police  après  une altercation dans un bar de Honolulu ou sa victime avait du être  hospitalisé quelques jours (fracture de l'œil gauche).  En 2007 il avait frappé un policier qui tentait de separé une bagarre entre BJ Penn et un client  sur le parking de  la discothèque Zanzabar a Honolulu. Le juge l'a condamné à une année de probation et lui a imposé un sursis lui permettant de rayer l'infraction de son casier judiciaire après une année sans problèmes .

6500075_G.jpg

Posted (edited)
Il y a 4 heures, JoDrago a dit :

@pele-landi-jons75 J'avais cru que c'était le contraire?

J'avais cru comprendre que le gros avait d'abord mit ko Penn, et ensuite, ce dernier c'était vengé. 

Je pense que la première bagarre démarre devant le bar puisque d'apres les temoins ils se sont pris la tete dans le bar et les videurs les ont sortis du bar  et apres sa finit  un peu plus loin du bar   , puis le KO enorme qu'il prend sous alcool  je me doute qu'il ai pu continué a se battre après ça  :) 

Edited by pele-landi-jons75

Posted (edited)

Bj Penn devrait s'en sortir encore une fois car c'est avec un pote a lui qu'il s'est battu (d’après son agent ) et la police de Hawaï n'a pas trop l'intention de le poursuivre " on est arrivé trop tard ils étaient tous déjà partie  "

a Hawai Bj Penn est une legende locale ça aide quand tu te retrouves au poste de police avec des mecs qui sont fans de toi ,meme les videurs ils osent pas trop le toucher on dirait , quand on regarde les deux bagarres celle de juillet et celle de hier  .

J'ai jamais compris le kiff que les gens avaient sur BJ..  c'est un palmarès moyen, un type assez inbuvable (l'attitude face à Uno qui est plutôt cool était dégueulasse), traînant plus de casserole que Jon Jones, Bob Schrijder et Conor réuni. Mais les gens l'aiment toujours et trouve ça triste. 

Perso je l'ai jamais aimé et sa place est en taule ...

Ce gars la était une légende  mais non seulement sa légende s'effrite au vu de ces derniers résultats dans l'octogone ( 7 ou 8 défaites de suite il me semble ) mais en plus dans le privé il fait n'importe quoi ....j'ai toujours été contre et assez ferme sur les combattants qui font de la " merde " comme ça mais lui il décroche le jackpot car en plus d'être ridicule il se prends une branlée . 

Posted (edited)

J’espère qu'il finira pas comme Johnny Catherine l'ancien champion du monde boxe Française

joh-1.jpg

On est le 26 décembre 2004, le monde a les yeux tournés vers le sud est asiatique qui vient d'être touché par un gigantesque tsunami qui a provoqué plus de 250 000 morts. La Réunion est aussi touchée, quoi que d'une manière moindre. Mais c'est un autre drame, survenu le même jour qui a aussi marqué non seulement la Réunion, mais aussi l'histoire judiciaire de ces dix dernières années. En début de matinée, Johnny Catherine, le lion de Saint-François et ancien double champion du monde de boxe, est sauvagement tué par des gens de son quartier.

Johnny Catherine était un « un mauvais coq» comme on dit à La Réunion. Un caïd, un vrai, qui faisait le beau avec les filles et le coup de poing avec ses détracteurs. «Beau coureur de filles, grand bagarreur», dit un policier. Il avait été champion d'Europe et du Monde de boxe française. Ça aide quand on veut faire le coq et voler dans les plumes. Mais hier matin, Johnny, 34 ans, a été massacré au cœur de son fief. Horriblement saigné. Démembré à coups de hache, de sabre et de batte de base-ball, par au moins sept jeunes âgés de 15 à 36 ans.

Johnny " surnommé le Lion  " habitait Saint-François, un village situé à 800 mètres d'altitude sur les hauteurs de Saint-Denis de La Réunion où voisinent les cases en bois aux toits de tôle. «Sa famille est originaire de ce quartier populaire, semi-rural. Ce sont des gens humbles», raconte un enquêteur de police. Père de quatre enfants, Johnny Catherine avait été champion du monde de boxe française (catégorie légers, -63 kg) en 1997 et champion d'Europe en 1998 et 2000. Il s'était ensuite reconverti dans le kick-boxing et la boxe thaïlandaise et avait affronté à plusieurs reprises le champion de Monde Kamel Jamel. Un palmarès qui lui vaut une aura certaine sur l'île, où il a été embauché comme animateur sportif par les collectivités locales, affirme un habitant. «Il était le "marmaille des hauts" (gosse des hauteurs de Saint-Denis en réunionnais, ndlr) qui a réussi grâce à ses exploits sportifs.»

Mais Johnny était «aussi défavorablement connu des services de police»,  Trop de bagarres, de violences. «Dans son quartier, il gagnait toujours les bagarres , il avait beaucoup d'ennemis et pas mal de faux amis», raconte une source proche de l'enquête. «Plusieurs histoires l'opposaient aux jeunes avec qui il était en conflit permanent», selon un autre habitant du quartier. Le soir du réveillon de Noël, Johnny Catherine s'est incrusté a une fête, la maitresse des lieux lui ordonne de quitter les lieux ,  Johnny Catherine  très alcoolisé  aurait alors  giflé la maitresse des lieux  ," la mère  à  un  jeune de Saint-François". Ce qui aurait déclenché l'expédition punitive et meurtrière hier matin. La police de Saint-François n'aide pas Johnny Catherine en lui demandant de régler les problèmes  de ce quartier difficile de la Réunion , en fermant les yeux sur  ses méthodes violentes et en lui faisant garantir l'impunité  sur l"ile .

Selon les premiers éléments de l'enquête, Johnny Catherine, qui avait organisé hier matin un tournoi de football dans le stade de Saint-François, a été pris à partie par une vingtaine de jeunes qui l'attendaient dans l'intention de l'agresser. Le boxeur a tenté de s'enfuir sur plusieurs centaines de mètres. Sept jeunes l'ont pourchassé, dont le fils de la dame qu'il avait «giflé » samedi soir. Johnny a tenté de se réfugier dans la cour de la maison où se trouvaient sa tante et sa nièce. Mais les jeunes l'ont rattrapé. Ils l'ont roué de coups, lui ont tailladé le thorax et le cou avec un sabre de samouraï et un sabre à canne à sucre, avant de lui couper la jambe droite sous le genou , Selon un membre de sa famille, «les jeunes ont ensuite porté sa jambe comme un trophée en criant

« le lion de Saint-François est mort », avant de l'abandonner 1 500 mètres plus loin où elle a été retrouvée par les secours dans un fossé. Cette jambe  qu'il utilisait pour frapper les jeunes du coin   Tout s'est passé très vite, selon un enquêteur. «Pas plus de cinq minutes. Johnny Catherine est mort sur le coup, vidé de son sang.»

meurtre_johnny_catherine19_JIR_584177.jp

Une information judiciaire a été ouverte par le procureur du tribunal de grande instance de Saint-Denis et des perquisitions se poursuivaient hier après-midi pour retrouver les auteurs du crime. Sept jeunes ont été arrêtés. Selon une source proche de l'enquête, «ils étaient très calmes au moment de leur interpellation. Ils n'ont pas opposé de résistance. C'est comme s'ils avaient eu le sentiment d'avoir conduit une expédition légitime. Ils se sont rassemblés pour lui faire la peau».

La mort de Johnny Catherine a provoqué un vif émoi dans le monde de la boxe, où il était décrit à la fois comme un «homme de défis», un «boxeur merveilleux», mais aussi comme un «mauvais garçon» qui avait plusieurs condamnations pour violences inscrites à son casier judiciaire. «On a fait le maximum pour l'intégrer même quand il était sortie de prison ou Johnny avait été condamné à 1 an de prison ferme pour  une agression , confie son ancien entraîneur, Bertrand Grondin. Il était sociable dans le milieu de la boxe mais passait pour un petit caïd à l'extérieur. Plusieurs fois on l'a mis en garde car on se doutait que ça finirait mal. je lui avait dit plusieurs fois  Johnny si tu continues cette vie ,  un jour tu te feras tuer »   Jean-Paul Le Roux, l'ancien Directeur technique national de boxe française  nous a confié " La réputation de Johnny Catherine n'était plus à faire je savais qu'un jour on m'appellerait  pour me dire Johnny Catherine est mort "

En septembre 2007, ils sont sept à se retrouver dans le box des accusés de la cour d'assises pour y répondre d'assassinat et de complicité. Ils risquent tous la réclusion criminelle à perpétuité. Le procès qui va durer plus d'une semaine va très vite basculer. En effet, durant l'audience, ce ne sont plus les sept hommes dans le box qui sont mis en accusation, mais bien la victime. En effet, une partie du procès va démontrer que le champion tenait ce quartier de Saint-François sous sa coupe , les gens avaient vraiment peur de lui et de ses crises de violences surtout quand il avait trop bu  "

Au final, la qualification criminelle est revue à la baisse. Et c'est pour des violences volontaires avec armes et en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner que les sept hommes ont été condamnés. Des condamnations relativement clémentes, l'accusé principal écopant de 10 années de réclusion.

Quelques année plus tard en 2011 ,  Laurent Catherine a été tué d'un coup de fusil a pompe à Saint-François. Il était le fils du boxeur  Johnny Catherine, lui-même sauvagement assassiné le 26 décembre 2004. Selon le Journal de l'île, c'est un de ses oncles qui aurait tiré sur le jeune homme de 19 ans, venu demander des explications après une altercation  "Très vite, le ton monte entre les deux hommes. A tel point qu'un des oncles tire sur le jeune homme de 19 ans, le blessant mortellement . A l'arrivée des secours, le décès ne peut être que constaté. l'oncle sera condamné a 15 ans de prison , Johnny Catherine et son fils reposent au cimetière de Saint-François, dans les hauts de Saint-Denis.

Le 30.08.2019 à 10:05, Alex-Saurel a dit :

Trop la honte le ko, j espère qu il avait bu car c est la seule justification acceptable. Il résiste bien au single lège cependant donc il devait quand même bien tenir debout 

Il me semble évident qu'il ne cherche pas à se battre, encore moins à frapper. D'ailleurs, il me semble entendre BJP dire au mec "vas y frappe"

Horrible cette histoire sur Johnny Catherine...

Ils rigolent pas dans les iles... J'avais été choqué à l'époque par cette sauvagerie, je n'avais pas tous les détails de cette histoire sordide...

Pour BJ Penn, on voit bien les ravages de l'alcolisme. Et c'est aussi sur une Ile. J'espère pour lui qu'il ne finira pas comme Catherine, mais il semble en prendre le chemin...

Même bourré, BJ ne voulait visiblement pas se battre. Il esquive une 1ere salve de coups puis le TD, puis se fait surprendre à un moment ou il écarte les bras ...pour troller ou calmer le gars,..

Quoiqu il en soit, le type l'a touché mais a pris bien plus cher par la suite.

Pour ce qui est de jhonny Catherine, il faut se rappeler en tant que pratiquant que si on peut plus facilement distribuer que d'autres des bourre pifs lors d'une embrouille, que bien souvent on recroisera sa victime ou son agresseur. Je me suis pris la tête avec un gars pas loin de chez moi,  il y a une vingtaine d'années, et les passants nous ont séparé. Ce  fut par la suite,tendu quelques mois car il était rarement seul et essayait de me mettre la pression des qu il était accompagné... Un jour, il ma coincé avec un pote à lui, et a fait mine de me coller une droite, excédé par ce petit jeu qui durait depuis trop longtemps, je suis resté face à eux, je n ai pas essayé de me défilé...Et finalement, ils m'ont laissé tranquilles et sont repartis.

Le 02.09.2019 à 12:55, STAROS a dit :

Même bourré, BJ ne voulait visiblement pas se battre. Il esquive une 1ere salve de coups puis le TD, puis se fait surprendre à un moment ou il écarte les bras ...pour troller ou calmer le gars,..

Pour ce qui est de jhonny Catherine, il faut se rappeler en tant que pratiquant que si on peut plus facilement distribuer que d'autres des bourre pifs lors d'une embrouille, que bien souvent on recroisera sa victime ou son agresseur. Je me suis pris la tête avec un gars pas loin de chez moi,  il y a une vingtaine d'années, et les passants nous ont séparé. Ce  fut par la suite,tendu quelques mois car il était rarement seul et essayait de me mettre la pression des qu il était accompagné... Un jour, il ma coincé avec un pote à lui, et a fait mine de me coller une droite, excédé par ce petit jeu qui durait depuis trop longtemps, je suis resté face à eux, je n ai pas essayé de me défilé...Et finalement, ils m'ont laissé tranquilles et sont repartis.

Punaise quelle sous merde le mec de ton quartier... mais c'est vrai qu'il faut garder ce principe en tete

Le 02.09.2019 à 12:55, STAROS a dit :

Il ne voulait pas se battre, il l'explique lui même, le gars est un ami d'enfance, c'est parti en sucette sur un truc qui a été dit et le mec a voulu régler ça, Penn pensait qu'il allait réussir à le calmer et l'autre a commencé à frapper au moment ou il venait le prendre dans ses bras.

Citation

“I’m at a concert going to meet a friend that I’ve known since we were really young kids and I’m over there and an acquaintance of mine, he gets mad about something, you know something was said or it was an old past thing and then he wants to fight about it,” said Penn . “I was like, ‘no, no, I don’t want to fight, we’re friends, everything is cool.’ He even walks outside and I’m thinking, this is silly I’m going to go get him, calm him down and get him to come back inside and enjoy the concert, we’ve got some other friends there. I walk outside to go give the guy a hug and then he hits me twice and I’m like no, calm down. I try to give him another hug and he hits me a couple more times and he hits me again.”

“Whoever put that video up cut it in half, I wish they had the whole thing that showed me trying to hug the guy. Finally my adrenaline picked up because he was hitting me so much so I said go ahead and hit me again, really I thought the guy would eventually just say forget it BJ, whatever, walk away, but he hit me and he hit me good and knocked me down and then when I got back up he tried it again and I just had to defend myself and that’s what you see in the second video.”

“There was another video on TMZ of me holding somebody on the ground. I’m in the middle of a custody case right now and from that last one I already got a lot of flak from the custody evaluator, from their lawyer of course, from my lawyer. The last thing I want to do is get into any type of trouble, my custody case, me seeing my kids depends on all this stuff and it’s just really strange how things just happen and you never see this kind of stuff, but here I am in a custody case and this happened twice.”

il y a 27 minutes, spoutnik a dit :

bj penn ne combattra plus avec l'ufc ..

Quel abruti ce Dana White ! Et Greg Hardy, Jon Jones et surtout Conor Mcgregor...

Il se fout de la gueule du monde en voulant passer pour un gars avec une quelconque morale...

Si c'était le cas, y a pas mal de fighters qui ne devraient plus combattre... Bj est rincé depuis longtemps, ça fait presque 10 ans qu'il aurait dû ne plus combattre...

Edited by strikeufc