Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 239 - Ben Askren vs. Jorge Masvidal

Recommended Posts

c'est un ko qui termine une carriére ... tu perd 50.000.000 de neurones c'est fini surtout a cette age le cerveau et pas aussi plastique 
qu'a 22 ans .. j'étais content quand il a remarché mais 20 seconde d'arret total c'est la flippe 

askren arrête ta déjà pris une punition lors du dernier match STOP .. 

Le 8/7/2019 à 10:27, MrGuimZ a dit :
Quel pied!

j'ai toujours détesté Askren, depuis son combat contre Amoussou au Bellator, ou il c’était permis d'insulter la France et ces habitants juste comme ça...

Merci Jorge!

Jouissif , j'avoue ... :6yaisse:

Posted (edited)

Je suis archi dégoutté moi de la défaite d'Askren car je l'aime énormément en terme de

combattant !!!!.

C'est un sacré gâchis et une défaite idiote et évitable !!!... Dommage.

Par contre le 2 poids 2 mesures dans le trash-talk d'Askren c'est BOF, très peu tiennent

rigueur à McGregor pour son attitude/Trash Talk, et insulte Askren ou sont heureux de

sa défaite et se moque de lui en parties à cause de cela... Dommage.

J'espère que Askren reviendra vite, sinon c'est un sacré gâchi !!!!!!!.

Edited by fdyphenomen

Posted (edited)

@fdyphenomen A la différence d'Askren, Mc Gregor est quand même beaucoup plus excitant à regarder. J'ai toujours trouver le style d'Askren quasi unidimensionnel chiant comme la pluie. Perso le trash talk je ne suis pas fan surtout lorsque ça prend les proportions que l'on a vu (et encore plus sur le dernier combat de Mc Gregor). Là dessus je ne cautionne pas l'attitude ni d'Askren et encore moins de Mc Gregor qui se comporte comme un connard hors de la cage. Par contre c'est bien de soutenir un combattant dans la défaite alors que la majorité des gens (moi le premier) ne l'aiment pas ; au moins tu tiens tes idées.

Edited by Darkronin