Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 239 - Amanda Nunes vs. Holly Holm

Recommended Posts

Aie aie aie... Bon timing sur le highkick...à part une revenche contre Shevchenko... Je ne vois pas qui pourrait inquiéter la brésilienne.. 

Deg pour Holm, elle aura au moins le mérite d'affronter tout les grands noms du mma... 

Holm aura en effet eue le mériter d'affronter tous les grands noms du MMA Féminin, mais Nunes, quand à elle, les aura toutes battues!

Le stand up de "la fille du prêtre" restera toujours une énigme pour moi en MMA: la nana fait un super travail pour défendre la préhension et se relever, mais son langage corporel me fait toujours penser qu'elle semble "craindre" (ou ne pas être à l'aise) dans la partie debout et en particulier l'anglaise (paradoxale, c'est comme si Maïa craignait le sol!)

Nunes impressionnante ! 

Ronda , Cris et maintenant Holly ...que des victoires au premier round , un grand bravo pour Amanda .

Shevchenko mériterait sans doute un combat contre elle au vu de leur dernier affrontement très serrer , ou alors Cyborg pour une revanche qui serait peut être différente si Cris ne se jette pas dès le début sans réfléchir .

Ben franchement question ménage cest du lourd qud même. 

Mais bon je voyais mal la tombeuse de cyborg perdre face à Holms qui. Comme dit plus haut à toujours une espèce de fébrilité mal venue.

Quelle carrière.waw

Shevshenko..rien d'autres ne serait intéressant il est là le problème.

Et après cyborg..

Après faudra du neuf ou on va se faire hiech 😂

il y a une heure, mishima a dit :

C'est parce qu'elle s'appelle Nunes que tu dis ça ?! Elle s'appellerait Durand tu dirais la mêmes chose ?!!

Ce genre de propos racistes n'a pas sa place ici, je regrette. Toi mon gars à force de troller tu va te faire ban !

putain que tu es con 🤣

Y a quelqu'un doué en striking qui pourrait m'expliquer pourquoi Holmes tournait vers sa gauche alors qu elle a une garde de gauchère ? Dès le début je me disais ...Bah tu t exposes à la jambe/bras arrière de Nunes ... C'est moi qui suis con ou quoi ?