Jump to content
Sign in to follow this  
JoDrago

Bellator 226: R. Bader vs C. Kongo

Recommended Posts

Le double Champion LHW/HW du Bellator, Ryan "Darth" Bader, mettra en jeu son titre poids lourds face au vétéran Tricolore Cheick Kongo.

Le vainqueur du TUF 8 , Bader, vient de remporte le HW GP en mettant ko (en 14sec) un Fedor vieillissant. Invaincu dans cette league, le Ricain est actuellement sur une jolie série de 7 victoires consécutives (12 succès lors de 13 derniers combats!)

Côté Frenchie et ce malgré la manière dont il remporte ses duels, le Title Fight est enfin offert au prolifique Cheick Kongo. Niveau palmarès, le jeune homme de 44 ans (!) est sur pas moins de 8 succès de suite (12-2 au Bellator)!

Cette rencontre au sommet se déroulera lors du Bellator 226 qui aura lieu le 7 Septembre prochain à San José.

C'est chouette ce title shot, et bien merité pour notre frenchie!

Ce qui est quand meme dommage, c'est que le gros probleme de Kongo ça a toujours été les purs lutteurs... et que Bader, dans le genre il se pose la!

Kongo avait perdu contre King Mo, qui est plutot un 185 pound, dans un combat horrible.

J'imagine a peu pres le meme combat avec la meme fin.

Je croise les doigts quand meme! Un  titre conclurait vraiment bien une belle carriere!

Posted (edited)
Il y a 4 heures, MrGuimZ a dit :

C'est chouette ce title shot, et bien merité pour notre frenchie!

Ce qui est quand meme dommage, c'est que le gros probleme de Kongo ça a toujours été les purs lutteurs... et que Bader, dans le genre il se pose la!

Kongo avait perdu contre King Mo, qui est plutot un 185 pound, dans un combat horrible.

J'imagine a peu pres le meme combat avec la meme fin.

Je croise les doigts quand meme! Un  titre conclurait vraiment bien une belle carriere!

J'allais le dire. Cheick arrive en général à gérer les grappler et les strikers mais il s'est souvent fait manger par les lutteurs ( King Mo, Keith hearing, Velasquez ) .

Après, je note qu'il progresse toujours en boxe, alors peut être qu'il développé des capacités en lutte défensive qu'il ne nous a pas encore montré.

Edited by STAROS