Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Suivez les résultats de l'UFC 112 en direct LIVE sur ikusa.fr

Recommended Posts

[center][img]http://www.ikusa.fr/images/ikusa/ufc112carre.jpg[/img][/center]

Suivez en direct ce soir, tous les résultats en LIVE de l'UFC 112 sur [url="http:/www.ikusa.fr"]ikusa[/url], je vais faire un play by play de l'évènement dans ce sujet.

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre l'UFC 112 en live, nous vous rappelons que RTL 9 le diffuse à partir de 22h50.

La carte dans l'ordre de passage:

[color="#0000FF"][b][Début des combats préliminaires vers 16h30][/b][/color]
[b]Jon Madsen[/b] bat Mostapha Al Turk par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
[b]Paul Kelly[/b] bat Matt Veach par Guillotine au Rd 2 (3min41)
[b]DaMarques Johnson[/b] bat Brad Blackburn par Tko au Rd 3 (coupure à 2min08)
[b]Rick Story[/b] bat Nick Osipczak par décision partagée (29-28, 29-28, 29-28)
[b]Phil Davis[/b] bat Alexander Gustafsson par anaconda au Rd 1 (4min55)

[color="#0000FF"][b][Début des matchs du PPV à 19h][/b][/color]
Kendall Grove vs. Mark Munoz
[b]Rd1:[/b] Munoz amène au sol au 1er shoot, mais kendall se relève quelques secondes après, dans les secondes qui suivent Kendall touche munoz avec un uppercut et il s'effondre, munoz arrive à attrapper une jambe et cherche à récupérer. Kendall frappe son adversaire dès qu'il le peut et munoz tente d'amener au sol, mais il n'y parvient pas, l'arbitre interrompt le combat et ça repart debout.
Suite à un shoot de munoz, kendall tente un anaconda défendu par munoz mais doit sortir d'une guillotine quelques secondes plus tard, kendall tentera de guillotiner Munoz jusqu'à la fin du round.
Fin du round.
[b]Rd2:[/b]
Kendall met un genou à munoz qui est sonné une nouvelle fois. Super round. Munoz est au dessus et GNP efficacement kendall, les frappes viennent de haut et ça frappe fort et dur.
Munoz frappe comme un acharné, ça c'est du GNP... l'arbitre arrête le match au Rd 2.
Munoz a un GNP de malade.
[b]Mark Munoz bat Kendall Grove par Tko au Rd 2 (2min50)[/b]

Rafael dos Anjos vs. Terry Etim
[b]Rd1:[/b] Rafael shoot et double etim qui tente de le guillotiner pendant 2min sans succès... rafel mets des genoux dans le dos de etim qui pousse l'arbitre à stopper le fight, le combat repart debout mais ça repart au sol rapidement, dos anjos tente des clés de cheville stopper par Terry
[b]Rd2:[/b]ça échange debout jusqu'à ce que dos anjos amène au sol, dos anjos gnp un peu et tente de prendre une position forte... dos anjos domine complètement au sol et parvient à mettre une clé de bras à la fin du round. That's Jiu-jitsu !
[b]Rafael dos Anjos bat Terry Etim par Clé de bras au Rd 2[/b]

Matt Hughes vs. Renzo Gracie
[b]Rd1:[/b] Les 2 se regardent pendant plus de 2 min, hughes va au clinch 2x et renzo s'échappe. Il ne se passe rien, round ennuyant pour le moment. Je ne sais même pas à qui ils vont accorder ce round, tellement il ne s'est rien passé !
[b]Rd2: [/b] ça repart sur le même rythme que lors du 1er, hughes clinch, mais n'arrive pas à mettre au sol Renzo, ça reste debout ça frappe un peu, mais rien ne se passe. Hughes ne tente même pas un single ou double, il craint la guillotine.
[b]Rd3:[/b]Et bien enfin un peu d'action dans ce match, Hughes a kické la jambe gauche de renzo jusqu'à ce que renzo ne puisse tenir dessus, renzo était mort au rd 3, Hughes n'a pas voulu combattre au sol et hughes a juste terminé renzo par des frappes à la fin du round, mais le match n'était pas intéressant du tout.
[b]Matt Hughes bat Renzo Gracie par Tko au Rd 3[/b]

-----------------------------------------------------------------
B.J. Penn vs. Frankie Edgar
[b]Rd1:[/b]Le combat reste debout, ça frappe des 2 côtés mais c'est Bj qui touche le plus souvent. Frankie aura tenté 2x de mettre bj au sol, mais sans réussite. Bj est un peu coupé sous l'oeil gauche, c'est rare de sa part. Le round est pour bj pour moi.

[b]Rd2[/b]: Round à l'image du premier, ça reste debout, Bj touche plus souvent, mais Edgar est sérieux, il bouge vite et arrivera même à mettre au sol BJ l'espace d'une seconde. Bj gagne le round grace à ses jabs.

[b]Rd3:[/b] Même scénario que lors des 2ers round, ça reste debout, edgar est hyper actif, mais Bj touche plus souvent, en tout cas Edgar tente un peu tout et Bj reste calme comme d'hab. Mais Frankie étant tellement actif qu'on peut lui donner le round.

[b]Rd4:[/b] L'action reste toujours debout, ça devient dur de juger, Bj touche, mais Frankie aussi, Bj est marqué un peu au visage, Frankie a encore tenter de mettre au sol, mais Bj est sorti facilement à chaque fois.

[b]Rd5:[/b] Ouahhh dès le début du round, Frankie met au sol, pas pour longtemps car Bj se relève de suite, mais Bj est tombé clairement, ça risque de compter pour l'attribution de ce round. On sent clairement Bj fatigué alors que Frankie est toujours hyper actif. On sent Bj pas bien du tout............ arghhhhhhhhhh la coupure, je ne sais pas ce qui s'est passé à la fin.
Le round ira surement à Frankie

[b]Frankie Edgar bat Bj Penn par décision (50-45, 48-47, 49-46)[/b]

-----------------------------------------------------------------
Anderson Silva vs. Demian Maia
[b]Rd1[/b]: Comme à son habitude, anderson observe pour le moment, anderson fait le show, limite non respectueux, mais maia ne joue pas à son jeu, anderson touche maia, anderson est hyper confiant, il joue avec demian debout, là il imite Machida, oulalalallalaal anderson fait le show.
Round 1 pour anderson

[b]Rd2:[/b] putain, anderson et ses mimiques c'est chaud pour demian !! Pour le moment, je ne vois même pas comment demian peut aller au clinch, en tout cas debout c'est la démonstration, il demande à delian de la frapper, il a l'air bien excité anderson !
ollalaal il parle à demian, il est en train de l'humilier ! il se moque de demian qd il prend un coup
Round 2 pour anderson

[b]Rd3[/b]: totale domination d'anderson qui une nouvelle fois, s'amuse debout, pas grand chose à dire si ce n'est que anderson ne prend pas de risque, il gère comme un champion, maia ne pourra jamais l'attraper si anderson continue à se battre comme il le fait

[b]Rd4: [/b] Seule chose intéressante dans ce round, le publique à scander Maia, puis GSP !!
Round complètement naze d'anderson qui ne tente rien du tout

[b]Rd5:[/b] Il y aura plus d'action dans ce round, mais anderson va encore éviter le fight, le publique va encore scander Maia et GSP dans ce round, l'arbitre va même avertir Anderson pour passivité. Maia va tout tenter pour attraper Anderson mais rien à faire, anderson n'a pris aucun risque et remporte logiquement le match.

[b]Anderson Silva bat Demian Maia par décision unanime[/b]

aparement Sherdog ne fera pas de pbp des prelims et Junkie ne marquera que les resultats sans description.

il y a plus que Weekly je croi, en esperant qu'il y ait au moin un journalisteUS qui ait fait le deplacement (quelle bande de feignasse, faut tout leur servir a domicile)

[quote name='Denn'' date='10 avril 2010 - 15:14 ' timestamp='1270908848' post='27996']
[i]Paul Taylor was not medically cleared for this fight, which has been canceled.[/i]
lu sur MMA Junkie
[/quote]

Argggg j'adore le voir combattre, avec lui c'est toujours de beaux combats assurés :angry:

[quote name='wand_chute_boxe' date='10 avril 2010 - 17:31 ' timestamp='1270913497' post='28012']
Waw updet de madsen
[/quote]

T'es sérieux ?
Madsen était un mauvais matchup pour Al Turk : meilleur lutteur (je crois qu'il a même battu ton protégé en lutte) et il boxe en contre

^non, Madsen etait asser largement favoris
Kelly par contre c'est vraiment un upset! a peu pres tlm voyais Veach dominer grace a sa lutte jusqu'a la decision unanime (moi compris)
aparement il a failli l'etrangler de peu au debut puis c'est fait explosé.

Blackburn a kicker Johnson dans les burnes, mais il gagne le premier round.

aparement le public est super, méme pour le combat d'AlTurk qui etait bien chiant ils encourageaient au lieu de huer.
tres respectueux et eduqué quand le combat est au sol.

[size="4"]Johnson lands two or three huge elbows and opens Blackburn up. And it's over all of a sudden. Johnson wins![/size]

wowwwwww !
Alors que Blackburn dominait totalement et avait gagné les deux premiers rounds.

[quote]T'es sérieux ?
Madsen était un mauvais matchup pour Al Turk : meilleur lutteur (je crois qu'il a même battu ton protégé en lutte) et il boxe en contre [/quote]

Oué pour moi je voyais , al turk meileur en grap , vainqueur de l'adcc europe nan

[quote]aparement le public est super, méme pour le combat d'AlTurk qui etait bien chiant ils encourageaient au lieu de huer.
tres respectueux et eduqué quand le combat est au sol. [/quote]

C'est aussi un peuple respectueux à la base aussi .

[quote name='kissifrot' date='10 avril 2010 - 18:14 ' timestamp='1270916086' post='28026']
une question parceque j y comprends plus rien c'est diffuser sur rtl9 ou pas et si oui a quel heure ?

merci d'avance de votre reponse
[/quote]

oui mais à 22h 50, donc juste 3h50 après notre live, donc moi je ne patiente pas, je me matte le live sur le net

kevion iole donne les 2 premiers rounds à Story

[quote name='boboss' date='10 avril 2010 - 18:30 ' timestamp='1270917016' post='28029']
Rick Story bat Nick Osipczak par décision unanime
[/quote]

D apres Mmajunkie ca serait a la decision partagée.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés