Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN 4 - Juan Adams vs. Greg Hardy

Recommended Posts

Il lui faut du plus consistant à ct'e couillon.

Tai Tuivasa, ou carrément Derrick Lewis (y'a eu un biffe entre eux)...

Hélas, je sens le coup que l'UFC va l'opposer au vainqueur de Arlovski/Rothwell (perso, je kifferai que Ngannou touche de l'argent de poche en allant lui faire un petit t'cheik dans la cage).

Posted (edited)

Le Adams là faut directement lui envoyer une lettre de licenciement. Le mec participe à un sport en tant que professionnel sans en connaître l'une des règles les plus élémentaires : defend yourself at anytime. 

Edited by Dicentim

A croire que l'UFC fait exprès de donner à Greg Hardy des adversaires d'un niveau technique faible, ça fait deux fois de suite qu'il a la victoire facile.

L'adversaire précédent, Dimitry Smoliakov était aussi très mauvais au point que Dana White s'était lâché pour essayer de justifier que Hardy VS Smoliakov n'était pas un freak fight. Il pourrait dire pareil de Juan Adams.

“I’m not gonna say that I loved that fight” 
“You guys know, I’ve been doing this for 20 years, we don’t do set-up fights for anybody. And if I was a fan and probably some of the media, the way some of the media acts, I would think that was—I don’t know who the f*ck that guy (Smoliakov) beat in nine fights, but I’d like to see the nine guys he beat. That was weird.”

Ouais, ce Hardy insupporte tout le monde et ça lui fait plaisir, il a des attitudes de catcheur "méchant", je ne sais pas si c'est parce qu'il est à moitié neuneu ou s'il joue un rôle. 

C'est typiquement le genre de comportement qui fait mal au sport. Bref, sinon, niveau opposition, je pensais qu'il allait être dans le dur un peu, mais faut reconnaitre qu'il est sacrément puissant et athlétique, et très bien entouré.

J'aimerai bien le voir contre Walt Harris qui semble en pleine forme, ou Curtis Blaydes pour un vrai test.

il y a une heure, eijsberg a dit :

Vivement que Hardy soit balancé contre n'importe lequel du top 11 HW (sauf peut-être Volkov)...

Je pense que Volkov ferait largement le boulot 🤣