Jump to content
Sign in to follow this  
Kappa

Résultats du RIZIN 17 (28/07/2019)

Recommended Posts

Kitaoka il a pris 10 millions de coups.. Lui son neurologue il doit lui offrir des cadeaux à Noël. Le gars c'est Sakuraba fin de carrière mais en pire. Déjà qu'il a jamais été tout seul dans sa tête, là ça doit être shutter island le truc.

Sinon Hideki il a un style en kick dégueulasse.  Tout raide, sur le recul, ça va qu'en face il a pas eu l'idée de cibler son menton haut perché et ouvert ..  

Déçu pour Ulka il me fait delirer avec son style improbable, mais comme beaucoup trop de japonais il a une garde hyper basse. Les mecs prennent un nombre de coups incalculable.

À 40 balais Kawajiri il a quand même de beaux restes. Il se tient à son game plan et reste sur ce qu'il fait de mieux, c'est à dire grinder. Jamais compris ce qu'il espérait face à Masato en kick .. 🤔
La kimura j'ai faillit y croire. La monté au 3 ème était très belle.  Chouette Taf de GnP.
Franchement bravo.  Faire ça au russe c'était pas simple, surtout que le type semblait cramé à la fin du deuxième.  Ça fait plaisir de le voir gagner.
(Gomi il fait 90 kilos au fait )

Ogikubo  c'est mega propre. J'adore.  Grinder de fou. Le type mets la pression et te laisse pas respirer.  Puissant,  Technique, Motoya a pas vu le jour au premier. Après la bagarre en striking.. Au 3eme il a pris 200 000 crochets pour rien c'est abusé, il est rentré dans le jeu de Motoya pendant quelques secondes qui auraient pu être fatales... Il devrait éviter ce genre de trucs et ça lui coûte l'uninamité des juges. Mais j'aime bien ce côté mort de faim

J'ai regardé la plupart des combats sur youtube, franchement, le niveau est quand même loin des meilleures organisations.

Par contre j'ai été surpris par les règles, je ne me souvenais plus que c'était si permissif (coudes, stomps...).

Kawajiri ne mérite pas la victoire selon moi. Pour la belle histoire, c'est sympa, mais il passe quand même le combat à se faire déglinguer et à rater ses amenées au sol, pour arriver à chaque fois sur une kimura foireuse dans une position improbable. 

Montoya Ogikubo, le meilleur combat selon moi, avec Montoya qui finit très fort.

Sinon, franchement, pas grand chose à voir, des combats de kicks d'un faible niveau technique, un ou 2 kos sympas en mma, et la découverte de Jake Heun qui a l'air pas mauvais, comme le russe balèze Shtyrkov qui fait peur, mais il avait un fantôme en face.