Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN 5 - COLBY COVINGTON VS. ROBBIE LAWLER

Recommended Posts

Victoire de Colby par décision unanime .

Il a beau être détestable il est bon on ne peut pas le nier , il mets une pression constante en lutte , varie les positions d'attaque et même en stand up bon c'est pas spécialité et il manque sans doute de puissance mais c'est pas un manchot non plus et en plus il a un solide cardio .pourtant ça me fait mal d'écrire tout ça mais c'est un fait .Lawler n'a rien pu faire il s'est fait mangé son cardio en 1 round et demi , a subit les assauts répéter de son adversaire et n'avait plus la force nécessaire pour réaliser le " hold up" .

A la fin au micro Colby qui fait une vilaine allusion à l'accident très grave qu'avait eu Matt Hugues qui est un proche de Robbie depuis ces débuts, quel sale type  celui la on va espérer que Kamaru Usman lui mette une raclée bien méritée.

Une partie de ce qu'a dit Colby à la fin

" Let's talk about a lesson, Robbie Lawler should have learned from Matt Hughes. Get off the tracks when the train is coming. "

Il y a 8 heures, TinoM a dit :

Victoire de Colby par décision unanime .

Il a beau être détestable il est bon on ne peut pas le nier , il mets une pression constante en lutte , varie les positions d'attaque et même en stand up bon c'est pas spécialité et il manque sans doute de puissance mais c'est pas un manchot non plus et en plus il a un solide cardio .pourtant ça me fait mal d'écrire tout ça mais c'est un fait .Lawler n'a rien pu faire il s'est fait mangé son cardio en 1 round et demi , a subit les assauts répéter de son adversaire et n'avait plus la force nécessaire pour réaliser le " hold up" .

A la fin au micro Colby qui fait une vilaine allusion à l'accident très grave qu'avait eu Matt Hugues qui est un proche de Robbie depuis ces débuts, quel sale type  celui la on va espérer que Kamaru Usman lui mette une raclée bien méritée.

Une partie de ce qu'a dit Colby à la fin

" Let's talk about a lesson, Robbie Lawler should have learned from Matt Hughes. Get off the tracks when the train is coming. "

J'espérais trop qu'il fasse casser la gueule et son cardio et sa lutte ont pris le dessus sur Lawler, mais quel merde humaine ce gars.

Vers 1min20 son passage puant.

Covington...Ce type est quand même un fucking combattant. Je me moque complètement de l'homme, mais quel rythme et quelle rapidité dans ses transitions Standup/Préhension!

Lawler a fait un travail intéressant (beaucoup d'esquives et une défense de lutte plus qu'honorable) mais je ne sais pas.. depuis son ko face à Woodley je trouve qu'il a perdu quelque chose au niveau psychologique (à ce niveau de compète bien sur!)...

Certes, le travail de Covington a été très efficace, mais j'ai trouvé (confortablement allongé dans mon pieu) que Robbie est vite passé en mode survie (souvent dos à la cage pour privilégier un scrample efficace).

Bref, bravo Convington: un gros lutteur défensif avec une patate de forain semble probablement être la solution idéale pour l'envoyer sur orbite (un mec comme Woodley... ou Usman).

Pour R. Lawler, je suis toujours fan, le mec n'est pas finit, mais il lui faut de l'inspiration... et des adversaires qui s'accordent à son style pour l'aider dans ce sens (des gars comme Ponzinibbio, Zaleski Dos Santos, ou le vainqueur de Luque/Perry seraient des clients idéales).

Je déteste l'homme tout comme vous, mais qu'il est fort... Il a montré au monde entier qu'il n'était pas juste une grande gueule. Bon striking qui toucher et épuise son adversaire et surtout une lutte impeccable. Il encaisse bien les coups comme on a pu le voir hier ou même face à Dos Anjos. Et quel cardio, 500 coups. Le mec ne parle pas pour rien malheureusement. 

Il a prouve qu'il était un gros challenger face à l'intouchable Kamaru Usman. Les 2 ont à peu près le même style juste Usman à un meilleur clinch et Colby un striking sûrement un peu plus technique. Mais Usman est ultra puissant, et c'est ce qui fera sûrement la différence. N'oublions pas qu'il n'a pas affronté de gros lutteur comme Usman ou Woodley (les deux gagne face à Covington de mon point de vue). Il a affronté 2 strikers a ses 2 derniers fight avec des grosses lacunes en lutte.

J'aimerais voir Masvidal avoir sa chance au titre avant covington, car ça sera sûrement plus dur pour lui d'avoir une autre chance au titre s'il doit recombattra un autre challenger mais j y crois peu. 

On aura sûrement un Masvidal VS Edwards et Usman vs Covington. 

rien à dire le mec est vraiment bon, j'aimerais le voir contre Nurmagomedov s'il bat Kamaru sur le title shot.

Bon après le perso est spécial ouais mais bon OSEF il faut bien de tout...

Je crois que Colby nous a tous surpris , maintenant il a trouvé le bon fillon de la provoc en jouant le ricain boeuf et belliqueux ( remarque matt hughes avait eu un peu se role quand il etait là en moins virulent ) , mais sur le combat rien a dire , il a gérer cela de A à Z , et surtout je trouve qu'il c'est vraiment améliorer en striking , c'etait ça la plus grosse surprise du combat , je le voyais bloquer lawler avec sa lutte , un peu comme avec RDA mais il lui a marché dessus en boxe .

Par contre j'espère que l'ufc va faire attention avec la promo et le combat , parce que Usman est un gars qui parait sympa et assez intelligent  mais il a un manager débile et qui va surement utiliser les propos de colby pour nous faire un Nurma vs CMG 2 avec les usa contre les musulmans et tutti quanti .... sachant que colby va suivre le truc aussi , faudrait pas que cela se finisse en bagarre général une nouvelle fois , surtout que colby aura Masvidal dans son coin .

Décidement avec colby et masvidal , l'ATT est en force en se moment .

il y a 12 minutes, Khagan a dit :

Je crois que Colby nous a tous surpris , maintenant il a trouvé le bon fillon de la provoc en jouant le ricain boeuf et belliqueux ( remarque matt hughes avait eu un peu se role quand il etait là en moins virulent ) , mais sur le combat rien a dire , il a gérer cela de A à Z , et surtout je trouve qu'il c'est vraiment améliorer en striking , c'etait ça la plus grosse surprise du combat , je le voyais bloquer lawler avec sa lutte , un peu comme avec RDA mais il lui a marché dessus en boxe .

Par contre j'espère que l'ufc va faire attention avec la promo et le combat , parce que Usman est un gars qui parait sympa et assez intelligent  mais il a un manager débile et qui va surement utiliser les propos de colby pour nous faire un Nurma vs CMG 2 avec les usa contre les musulmans et tutti quanti .... sachant que colby va suivre le truc aussi , faudrait pas que cela se finisse en bagarre général une nouvelle fois , surtout que colby aura Masvidal dans son coin .

Décidement avec colby et masvidal , l'ATT est en force en se moment .

Oui c'est clair, Usman n'est pas le mec le plus malin et son manager est clairement con aussi. Les 2 s'étaient battu avec un fan une fois et avaient essayé de se battre avec Covington l'autre fois. Un combat entre les 2 (qui en plus essaye de jouer les stars comme mcgregor et nurma) vont vouloir faire le buzz et vont aller trop loin c'est certain. 

Ça m'étonnerai que Masvidal sois dans son coin au vu des déclarations de covington dernièrement sur masvidal et ses managers... 

Posted (edited)
il y a 44 minutes, UFC.FAN7 a dit :

Oui c'est clair, Usman n'est pas le mec le plus malin et son manager est clairement con aussi. Les 2 s'étaient battu avec un fan une fois et avaient essayé de se battre avec Covington l'autre fois. Un combat entre les 2 (qui en plus essaye de jouer les stars comme mcgregor et nurma) vont vouloir faire le buzz et vont aller trop loin c'est certain. 

Ça m'étonnerai que Masvidal sois dans son coin au vu des déclarations de covington dernièrement sur masvidal et ses managers... 

Ah je n'ai pas vu , qu'est ce qu'il a dit ? ils ont l'air super potes tous les deux pourtant , il etait tjrs dans son coin .

Edited by Khagan

En faite j'ai mal lu il ne parle pas mal de masvidal mais surtout de ses managers qu'il a qualifié d'ordure car ils ont essayé de retourner masvidal contre lui. 

Il s'est dis OK pour un affrontement entre eux et qu'il sais que masvidal a besoin de rentre le combat personnel pour rentrer dans la cage et quil accepte si masvidal fais ça face à lui tant qu'il sont amis le lendemain