Jump to content
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 14 - Vicente Luque vs. Mike Perry

Recommended Posts

Quel étrange duel!

Perry et Luque n'ont pas cessé de s'envoyer des coups dans la g***le pendant 15 mn, la rencontre était super intense et c'était un véritable combat de durs, mais y'avait un genre de faux rythme.. malgré la violence et le match plaisant que ce fût, ça donnait l'impression de ne pas décoller c'était bizarre. 

La décision (partagée) revient à Vincente Luque et pour le coup j'ai rien à ajouter car j'étais incapable de savoir qui avait gagné à la fin de la rencontre (tant mieux, j'étais pour lui!)

3ème duel cette année pour le Brésilien, 3ème victoire. Après sa rencontre avec Barberena (top 5 des Fights of the Year 2019), le mec nous ressort une nouvelle guerre. J'aimerai bien le voir contre Robbie Lawler.

Perry "rate" la marche d'un point, mais quel put1 de guerrier! Le type est toujours plaisant à voir dans l'Octogone et perdant ou gagnant, il fait toujours chèrement payer la rencontre à ses adversaires (sauf Cerrone). Si il était encore en activité, j'aurai souhaiter le voir face à Matt Brown.

Respect !! 

Deux guerriers qui ont tout donné , c'était brutal , sanglant ...les coups faisait très mal et quel courage des deux côtés bravo messieurs . La victoire par décision partagée de Luque me semble normal Perry n'était pas loin du tout mais le genou sur la fin qui lui pète le nez puis la guillotine dans la foulée lui font perdre ce round et le match .

Il y a 5 heures, Alex-Saurel a dit :

Le nez pete c était sur le dernier round et les dernières secondes? Car si on stop pas le combat après ça je suis choqué !!

Oui, c'est en toute fin de dernier round, c'est sur le coup de genou sauté du Brésilien juste avant la sanglante guillotine.

20190812_195621.jpg

Je ne suis pas un grand fan de Mike Perry, mais il montre des qualités de puncher et d'encaisseur hors norme.

Sa technique de pp n'est pas appropriée à un combat technique et tactique, on dirait qu'il cherche à être stratégique et technique depuis quelques combats, mais ce n'est pas dans sa nature...

Il parlait de fight iq, j'ai bien l'impression que c'est ce qui lui manque.

Il se la joue stratège et temporise, mais il est quand même meilleur quand il accélère et réfléchit un peu moins. C'est dommage pour lui, car ce combat était à sa portée, et il a mis Luque en difficulté sur quelques accélérations.