Jump to content
anakin

Mc Gregor a encore fait le c..

Recommended Posts

Posted (edited)

En regardant bien je trouve pas qu’il manque un verre sur le comptoir entre les deux prises de vue donc il semble qu’il n’en a pas à la main. J’ai n’impression qu’il le frappe vraiment mais le vieux monsieur ne sent presque rien et ne prends même pas la peine de regarder MDR

cette vidéo rappelle qu’il fait toujours se méfier d un mec qui a l’air tête ou bourré. On sait jamais quand ça peut partir et ces lâches s en prendraient à une vieilles femme enceinte! Avec une vraie justice son argent ne le protégerait pas, il serait en prison, et avec les sodomites!

Edited by Alex-Saurel

embrouille d'ivrogne :)

Mc Gregor a voulu faire gouter  sa nouvelle marque de whisky a des clients du bar, il pose des shots sur la table mais le pépé il se rebelle et repose le shot sur le comptoir genre " je veux pas de cette merde "  Mc Gregor lui ressert  un shot et le pépé il refuse encore de boire  et voila Mc gregor il s'est vexé et  lui a balancé une gauche ,  apres le mec c'est un vieux c'est pas tres valeureux de sen prendre a une personne agé mais mc Gregor avait bu aussi .

Il y a 9 heures, anakin a dit :

En revoyant la vidéo, il est clair qu'il envoie un punch.

Dana White confirme que cet incident a eu lieu en avril, étrangement quelques semaines plus tard (en mai) Mc Gregor a posté une photo de lui la main gauche dans le plâtre ... https://www.mmadeferlante.com/49137/conor-mcgregor-a-la-main-dans-le-platre/

Peut être que ça n'a aucun lien , mais c'est une drôle de coïncidence ... En tous cas, le Sénior a mieux encaissé la gauche que José Aldo ... 😅

C'est un irlandais 

Il y a 18 heures, anakin a dit :

En revoyant la vidéo, il est clair qu'il envoie un punch.

Dana White confirme que cet incident a eu lieu en avril, étrangement quelques semaines plus tard (en mai) Mc Gregor a posté une photo de lui la main gauche dans le plâtre ... https://www.mmadeferlante.com/49137/conor-mcgregor-a-la-main-dans-le-platre/

Peut être que ça n'a aucun lien , mais c'est une drôle de coïncidence ... En tous cas, le Sénior a mieux encaissé la gauche que José Aldo ... 😅

Je mets de l'argent sur le fait qu'il lui envoie le verre au visage 🍺

et toi ? 😀

il y a 3 minutes, boboss a dit :

Je mets de l'argent sur le fait qu'il lui envoie le verre au visage 🍺

et toi ? 😀

Bah en visionnant à plusieurs reprises la vidéo j'ai vraiment l'impression que c'est un coup de poing qu'il lui porte au visage. Mais on en saura plus bientôt je pense.

Et puis j'ai la poisse aux paris lol donc je préfère pas tenter 😅.

Apparemment c'est bien une gauche qu'il lui met... Je comprends pas, il prend assez d'élans quand même je trouve, et le "papy" bronche même pas! Il a l'air de la prendre pleine tempe de plus... McGregor se transforme en éponge on dirait, va falloir se remettre au taf si il veut re décrocher des ko's parce que là y a tout qui craint.

Il y a 14 heures, anakin a dit :

Bah en visionnant à plusieurs reprises la vidéo j'ai vraiment l'impression que c'est un coup de poing qu'il lui porte au visage. Mais on en saura plus bientôt je pense.

Et puis j'ai la poisse aux paris lol donc je préfère pas tenter 😅.

Il y a 14 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Pour moi c'est une peche il ya pas de doute et le tribunal de Dublin après avoir vu la vidéo a décidé de le poursuivre pour agression .

DD-COMP-CONOR-MCGERGOR-pics.jpg?w=960

Il y a 10 heures, crackerbarrels a dit :

Apparemment c'est bien une gauche qu'il lui met... Je comprends pas, il prend assez d'élans quand même je trouve, et le "papy" bronche même pas! Il a l'air de la prendre pleine tempe de plus... McGregor se transforme en éponge on dirait, va falloir se remettre au taf si il veut re décrocher des ko's parce que là y a tout qui craint.

Pour moi, il prend une derrière gorgée avant d'envoyer, et il me semble qu'il a encore un truc à la main après avoir "frappé" le papy, donc je pense que c'est le verre et que donc je ne le vois bien entendu pas frapper avec un verre, maintenant la réaction du papy est surprenante, il ne bouge quasi pas ce qui me laissait deviner qu'il n'avait pas été frappé par Conor, mais si ça se trouve vous avez tous raison et je m'en vais de ce pas hors de ce sujet ou ça pue le chambrage 😂

Il a aucune excuse et il fait de la merde, mais sa réaction est juste celle d'un mec un peu sensible qui se sent rejeté et mal aimé (en réaction à l'attitude du vieux en tout cas). Ce qu'il a cherché probablement, en tout cas il a l'air de faire chier son monde en entrant dans le bar. Ils ferait bien de se calmer un peu car là il va aller de plus en plus loin, j'en étais sur qu'il prendrait ce genre de trajectoires même après Holloway quand il prenais vraiment la grosse tête. Bref dommage qu'il soit aussi prévisible dans son développement. Il va finir par tout perdre et on fera des documentaires sur lui en venant l'interviewer alors qu'il aura un gros bide fait 15 ans de taule et tout perdu. ... Je lui souhaites pas mais bon il y va la tête la première...

Posted (edited)

C'est plus facile de cherché la bagarre quand tu a deux gardes du corps qui te suit 24h24h comme on peut voir sur la video du bar ou il met une péche au papy

un des gardes du corps ressemble un peu  a un videur de Dublin qui avait fait le buzz

Edited by pele-landi-jons75

Le 16.08.2019 à 21:24, loghan a dit :

ce mec est en tain de devenir la caricature de lui même...

Il me fait pensé a une blague drôle au début et cas force de la dire elle devient lourde.

Conor au début il était drôle dans les provocations, maintenant ta envie de lui dire de ce taire et lâcher prise.

connor dit au sujet de vielle homme du bar qu'il avait tors ... (sans déconner)
et que si il fait un retour ça sera contre une petite version de khabib .. franky edgard 

poussif mc gregor .. pousssif 

il y a une heure, spoutnik a dit :

connor dit au sujet de vielle homme du bar qu'il avait tors ... (sans déconner)
et que si il fait un retour ça sera contre une petite version de khabib .. franky edgard 

poussif mc gregor .. pousssif 

Il a clairement plus la gnac, à la limite ça aurait été sympa de le voir en boxe anglaise mais en faisant ça a fond, et avec de vrais match making plausible. Ca serait dure de l'imaginer bon mais il a quelques armes même si y'aurait un monde de taf. Le mma je n' crois plus pour lui, il est dépassé, surtout avec la dominance de profiles comme Nurma ou Colby qui sont hors de porté pour le style CMG

en boxe c'est vrai qu'il avait fait de belle chose contre mayweather .. mais je le vois pas allez ce refaire contre des no names. 

pour nurma et colby c'est compliqué pour lui d'allez les chercher pour diaz et masvidal il va falloir qu'il accepte le prix a payé pour gagné le match .. ou fergusson (ah un fergusson khabbib je signe !!! )

en plus il a clairement perdu pas mal de public avec sont sucker punch ... 

il y a 6 minutes, spoutnik a dit :

en boxe c'est vrai qu'il avait fait de belle chose contre mayweather .. mais je le vois pas allez ce refaire contre des no names. 

pour nurma et colby c'est compliqué pour lui d'allez les chercher pour diaz et masvidal il va falloir qu'il accepte le prix a payé pour gagné le match .. ou fergusson (ah un fergusson khabbib je signe !!! )

en plus il a clairement perdu pas mal de public avec sont sucker punch ... 

Bah y'a pas mal de noms qu'il aurait pu vendre pour un combat de boxe, et de bons boxeurs, en distance Conor peut être copétitif, mais il n'a aucune connaissance des gardes rapprochés  ou de la mi distance, et son physique n'est aps adapté à la boxe, celà dit avec un an de travail il aurait pu se refondre un physique plus adapté et bosser sur les fondamentaux de la boxe, tout en travaillant sa plus value ou il aurait pu faire de bonnes choses, encore une fois la distance et transposer son systeme de contre qu'il a eu en mma vers la boxe qui auraité été très intéressant à voir. Je le vois même capable de faire un combat correct contre un Many. Mais ça c'était y'a un an pour être gentile. 

Maintenant j'ai l'impression qu'il a laissé passé trop de temps et qu'en mma le retour semble impossible, il y avait des occasions de revenir, contre cerrone par exemple il y a quelques mois, il y avait aussi un créno contre Ferguson, mais tout ça est fini, les protagonistes de la caté son bien en place, en welter l'univers en très peu de temps avec deux lutteurs de OUF en tête d'affiche. 

Bref... la carrière est terminé en somme. c'est naze mais bon, je lui souhaite de la réussite dans son business même si en terme de com y'a du boulot manifestement ...