Jump to content
kerambeach

Le coin du metal, du hard et du rock !

Recommended Posts

Comme j suis un vieux con, je préfère la fusion a l'ancienne style Suicidal ou RATM. Bon le français ne se prete peut etre pas aussi bien que l'anglais, pour avoir le flot ou la puissance d'un Zach de la Rocha.

Mais y'a du taf, et j'aime bien les groupes qui ont une idée directrice un peu comme Fear Factory. Deplus les 2 chants, permettent de ne pas faire des morceaux trop linéaires.

Conclusion: c'est pas forcement le coup de coeur, mais ça mérite plusieurs écoutes avant de décider si ils iront dans ma cd-theque...

Mais que font les Modos ??? Je demande le ban direct !! Hahahaha ;)

Pour la peine vous m'écouterez ce truc cent fois !

Me punir avec du Math metal, c'est vilain. Fibonacciiiiiiiiii

Whow... la vache, je sais pas ou t'as été trouver ça, mais ... c'est horrible!!.

La pour du concept, c'est du concept. Ils ont écouter du Sabbath, et se sont dit: "on va faire pareil mais comme si on jouait sous l'eau"??!!

t'as du chercher des heures pour trouver une punition comme ça.

enfin bon, il reste l'originale:

http://www.youtube.com/watch?v=ESFH1gNsARw

Edited by kozak

Hahaha figure toi que j'ai leur album a Spiral Architect ;) Cette époque avant internet ou t'achetais des albums "pour voir"....

Aller un véritable petit bijou de metal technique (avec des gros bouts de Jason Becker pour le solo !)

Me punir avec du Math metal, c'est vilain. Fibonacciiiiiiiiii

Tu voulais du Fibonacci ?

;)

Edited by Nakayaro

oh putain!! Tool...

Ca me rappel quand ma mère s'était abonnée a canal sat et que je pouvait voir tard le soir sur Mtv des clips de Nirvana, Pearl jam, Faith no more, Soudgarden, Alice in chains...

hooo que c'était bon!! Meme off spring on était content de les voir!!

Edited by kozak

Euh non pas de Within Temptation, merci ! :)

Bon sinon le nouvel Anathema (Distant Satellites) sort le 09 juin, après l'énorme "Weather Systems", can't wait !

Haha merde y'a encore des fans d'Anathema !? Cool ;) Je suis pote avec Vincent le gratteux, il habite a Paris c'était très drole de les voir lui et son frère jumeau shaker leur booty sur du dubstep bien fat a leur anniv hahaha; voilà pour l'image dark-romantique, ajouter a ça une passion pour le foot

Heureusement ça n'influe pas sur la qualité de leurs sons ! :D

oh putain!! Tool...

Ca me rappel quand ma mère s'était abonnée a canal sat et que je pouvait voir tard le soir sur Mtv des clips de Nirvana, Pearl jam, Faith no more, Soudgarden, Alice in chains...

hooo que c'était bon!! Meme off spring on était content de les voir!!

Ben, y avait M6 sinon.

Ben, y avait M6 sinon.

Jeune insolent!! :-)

Je veux dire des soirée entière de bonne music, pas me taper 27 clip de real to real, 740 boys, east 17... et avoir 30 sec de clip de soundgarden "qui tombe de la 40e a la 45e place de notre classement."!!!! Et ce juste pendant lémulation créée par Nirvana. Et je crois que meme pendant cette période, les AiC, Tool, Pearl Jam, n'ont été diffusé...

Aller ils sont en tournées, on remet une couche.

Pas mal, j'avais meme pas capté que c'était un groupe français, jusqu'à voir sur le tableau "mange ma beute"!! :-)

Edited by kozak

Je veux dire des soirée entière de bonne music, pas me taper 27 clip de real to real, 740 boys, east 17... et avoir 30 sec de clip de soundgarden "qui tombe de la 40e a la 45e place de notre classement."!!!! Et ce juste pendant lémulation créée par Nirvana. Et je crois que meme pendant cette période, les AiC, Tool, Pearl Jam, n'ont été diffusé...

Que nenni. C'est grace à M6 que  j ai eu le "bonheur" d'entendre quelques perles du genre 

enjoy  :lol:

Edited by jangreenlern

Haha merde y'a encore des fans d'Anathema !? Cool ;) Je suis pote avec Vincent le gratteux, il habite a Paris c'était très drole de les voir lui et son frère jumeau shaker leur booty sur du dubstep bien fat a leur anniv hahaha; voilà pour l'image dark-romantique, ajouter a ça une passion pour le foot

Heureusement ça n'influe pas sur la qualité de leurs sons ! :D

Mais tu sais que tu vas bientôt devenir mon meilleur pote toi ? :) Franchement Anathema ça fait depuis Silent Enigma que j'écoute, et c'est un des rares groupes que je connaissent qui s'améliore avec le temps.

Par contre sauf s'il y a un 3e frère, ils ne sont pas jumeaux avec Danny.

edit: je savais pas pour Jamie !!! bordel comment je suis passé à côté de ça...

Bon plus sérieusement, c'est quand qu'on se le prend ce pot là ? ;) (serious)

Edited by Saint_Of_The_K

Hahaha, figures toi que je n'ai même jamais écouté d'albums d'Anathema depuis it's a good day to escape ( un truc comme ça...) a l'époque je les trouvaient un peu le cul entre deux chaises mais apparamment depuis ils ont bien réussi leur transition, va falloir que je m'y mette...

Sinon je sais plus si j'ai déjà parlé du dernier album de Cynic qui est juste parfait mais même si c'est le cas ça mérite un rappel :

A Fine Day to Exit est leur album le plus faible je trouve depuis Silent Enigma, un album de transition on va dire. Il faut aimer le nouveau style, mais franchement le dernier est une tuerie. J'ai dû écouter ce morceau (même s'il est en 2 parties) des dizaines et dizaines de fois, c'est bien simple à un moment j'écoutais ça en boucle, plus envie d'écouter autre chose...

Crossfit , HIIT , Tabata , bla bla bla

Pour les exos , le rythme est donné par :

pour la récup/sophrologie/assouplissements , le tempo :

Non je suis pas fou !!!!

tout comme mon avatar et

Hansen-Joachim-DR1-4.jpg?1276093407

j'aime la poésie , surtout quand elle est scandinave

C'était le seul truc de gratuit à la tv. Sinon, il y avait du napalm death 1 fois par an à tout casser, fallait être à l'affut! Lol!