Jump to content
kerambeach

Le coin du metal, du hard et du rock !

Recommended Posts

Détail amusant que j'ai apris d'une ingé son récemment : La grande blonde dans l'horrible dup pop-bobo Brigitte est en fait l'ex femme du chanteur de Pleymo, lors du divorce elle s'ets barrée avec 3 millions de dollars et tout ses contacts et s'est servie de tout ça pour lancer Brigitte

C'était l'instant (Nu-) Metal-Voici hahaha ^^

Détail amusant que j'ai apris d'une ingé son récemment : La grande blonde dans l'horrible dup pop-bobo Brigitte est en fait l'ex femme du chanteur de Pleymo, lors du divorce elle s'ets barrée avec 3 millions de dollars et tout ses contacts et s'est servie de tout ça pour lancer Brigitte

C'était l'instant (Nu-) Metal-Voici hahaha ^^

La siliconé avec ses bigoudis ?

A force d'avoir regardé et entendu le ping pong verbal entre Jones et Cormier, je trouve que Ice T à vraiment des intonations à Daniel Cormier dans la voix.

Edited by kenbas

Yeeeeees cet excellent BO de Judgment Night (film que personne n'a jamais vu mais dont tout le monde connais la BO haha ^^)

Je relance d'une Boo Ya Tribe/Faith no More !

si si  je l'ai vu .

j avais bien aimé la réplique de cuba Jr quand au fait que c'est bien bô de s'entrainer mais qu'il y a qu'une seule façon de savoir si c'est réellement efficace

Edited by jangreenlern

Le groupe du moment en ce qui me concerne, ils reviennent avec un nouvel album après l'énormissime Riitiir qui restera gravé dans le Panthéon des grands albums scandinaves.

https://www.youtube.com/watch?v=DoD6tq0SQkA

10917929_416812695147720_801549900307773

d'ailleurs super concert à venir le 10 avril à tillburg    Wardruna / Enslaved et un groupe composé des membres des deux groupes pour clôturer la journée avec comme thème la musique traditionnelle Norvégienne (et pas que) Jy serais lml si y'en a qui veulent y aller y'a de la place dans ma bagnole lml

Edited by Whitesnake

powerwolf " army of the night"

frais et leger.....

nan je déconne, c'est du power a son meilleur

Vraiment... j'y arrive pas... j'ai l'impresson d'écouter un meat loaf des anée 80 avec une meilleur produc...

Deftones, j'aime bien quelques chansons mais je suis plus KoRn.

C'est vrai que leurs classiques comme My Own Summer, Be Quiet and Drive, Minerva ou Bored sont assez énormes.

Aaaargh !! CYNIC A PARIS LE 6 OCTOBRE !! AVEC LE BASSISTE ORIGINEL SEAN MALONE POUR LA PREMIERE FOIS EN EUROPE !!

Il vaut pas son cousin Roberto! :D

Vraiment... j'y arrive pas... j'ai l'impresson d'écouter un meat loaf des anée 80 avec une meilleur produc...

Pareil, impossible d'écouter ça.

Le Japon, tout simplement....

Tu ne le sais pas mais c'est en fait Nakayaro!

serieusement qui ecoute DEFTONES ?

qu'on deviennent copain ^^

allez courez vite ecouter Deftones

vous me remercirer plus tard.

J'aimais leur premier album "adrenaline" quand il est sorti à l'époque, je le trouve toujours sympa mais les autres albums j'ai pas accroché

@@kenbas : Merci ! Tu viens de me saloper mon historique Google quand j'ai cherché qui était ce Roberto Malone dont le nom aurait du me donner un indice maintenant que j'y pense XD

Du coup j'en profite pour glisser un de mes groupes ;) On sera en concert a Londres le 22 aout si y'a des londoniens sur Ikusa ;)

@@kenbas : Merci ! Tu viens de me saloper mon historique Google quand j'ai cherché qui était ce Roberto Malone dont le nom aurait du me donner un indice maintenant que j'y pense XD

Du coup j'en profite pour glisser un de mes groupes ;) On sera en concert a Londres le 22 aout si y'a des londoniens sur Ikusa ;)

Ah Ah, j'aurais aimé voir la tête que tu faisais en pensant voir un bassiste.

Tu joues dans combien de groupe différent ?