Jump to content
kerambeach

Le coin du metal, du hard et du rock !

Recommended Posts

Tiens j'avais pas vu que ce sujet existait !!

Je pense que certains doivent connaître Dying Fetus a sorti une énorme tuerie avec leur album "Wrong One to Fuck With" avec ci-dessous un clip de ce dernier.

J'adore également Misery Index (avec à la base d'ex membre de Dying Fetus mais ils sont bien plus que ça) avec leurs albums Discordia et Traitors (le son sur cet album est énormissime).

Il y a 6 heures, godzillou a dit :

- dernière tournée de ozzy osbourne (avec zakk wylde)

On va voir dans quel état physique et mental il va se trouver, perso je ne mise pas sur grand chose au Download.

Il vient faire un peu d'oseille après sa real TV pathétique ...

Il y a 6 heures, godzillou a dit :

réunification des guns (avec slash...)

Pour la énième fois ils reviennent, depuis use your illusion 2 ils n'ont rien fait. Sa fait quand même 26 piges.

Pour cette année en ce qui me concerne c'est plutôt Maiden, Megadeth, Bad Religion et Machine Head.

il y a 37 minutes, darkminds79 a dit :

On va voir dans quel état physique et mental il va se trouver, perso je ne mise pas sur grand chose au Download.

Il vient faire un peu d'oseille après sa real TV pathétique ...

Pour la énième fois ils reviennent, depuis use your illusion 2 ils n'ont rien fait. Sa fait quand même 26 piges.

Pour cette année en ce qui me concerne c'est plutôt Maiden, Megadeth, Bad Religion et Machine Head.

euh tu as avalé un ours darkminds ?

je te parle de zakk wylde et de slash....zakk sur bark at the moon avec les harmoniques à fond, et slash sur sweet child o mine et son solo dément..... je t'assure que par ces temps de misère (maitre gims...) c'est déjà pas mal

Il y a 1 heure, godzillou a dit :

euh tu as avalé un ours darkminds ?

je te parle de zakk wylde et de slash....zakk sur bark at the moon avec les harmoniques à fond, et slash sur sweet child o mine et son solo dément..... je t'assure que par ces temps de misère (maitre gims...) c'est déjà pas mal

C'est sur que si tu ose parler de maitre gims, tu n'a pas fais l’affront de citer amir, je pense que c'est toi qui a avalé un ours.;)

En ce qui me concerne j'ai cité Ozzy et GNR. Aucunement ces 2 guitaristes. Slash et talentueux, après ce n'est pas Satriani, Steve Vai, Van Halen ou Michael Romeo. J'ai eu la chance de voir POR a Hellfest l'année dernière et question guitare Tom Morello a vraiment assuré.:D

J’aime bien les GNR mais pas autant que Motley Crue.

Edited by darkminds79

Allez un autre groupe de poète ; légende parmi les légendes j'ai nommé IMMOLATION !

Un des dinosaures encore en activité de la première vague du death metal US qui est un des rares groupes tout style confondus à avoir une discographie absolument IN-A-TTA-QUA-BLE. Pour ceux qui ne connaissent pas les albums que je pourrais recommander à défaut de dire tous sont : Dawn of Possession (l'album qui pose les bases d'un style souvent imité jamais égalé), Close to a world below (l'album le plus brutal du groupe), Failures for God (une ambiance absolument unique), Majesty and Decay et le dernier Atonnement qui est vraiment très bon avec des ambiances et un rythme plus posé. Ci-dessous un extrait ; je pense que beaucoup connaissent ce groupe.

Il y a 5 heures, darkminds79 a dit :

Maiden et machine head :wub::wub:

ceci dit j'ai plus de mal avec les derniers albums de MH... et le peu que j'ai entendu du nouveau ne m'emballe pas.

il y a une heure, jangreenlern a dit :

j'ai retrouvé la bouteille d'éther :lol:

Effectivement je confirme.

En ce qui me concerne je n'aime vraiment pas le Death (Obituary, Napalm Death, Mobid Angel) , je suis a fond Trash et Hardcore (Fear Factory, Sepultura, Slayer, Suicidal Tendencies, Rammstein....).

Tous est une question d'éther ou pas :D.

@darkminds79 Pour ma part c'est Ether à fond ! Le death, death-grind étant mes styles de prédilection. Les groupes que tu n'aimes pas sont cultes à crever pour moi :D. Comme quoi les goûts et les couleurs !

Après j'aime bien les groupes que tu as cités surtout Slayer (qui n'aime pas ?) et Fear Factory. A Suicidal Tendencies je préfère Biohazard (urban discipline est un album qui a marqué toute un génération) à une époque où métal et hip hop s'entendaient très bien. ça me fait marrer de voir des merdeux fan de hip hop cracher sur le métal si ils savaient que le gangsta rap provient de Body Count ça les renverrait à leur paquet de pépito.

Il y a 10 heures, Darkronin a dit :

@darkminds79 Pour ma part c'est Ether à fond ! Le death, death-grind étant mes styles de prédilection. Les groupes que tu n'aimes pas sont cultes à crever pour moi :D. Comme quoi les goûts et les couleurs !

Après j'aime bien les groupes que tu as cités surtout Slayer (qui n'aime pas ?) et Fear Factory. A Suicidal Tendencies je préfère Biohazard (urban discipline est un album qui a marqué toute un génération) à une époque où métal et hip hop s'entendaient très bien. ça me fait marrer de voir des merdeux fan de hip hop cracher sur le métal si ils savaient que le gangsta rap provient de Body Count ça les renverrait à leur paquet de pépito.

Ptit couplet rigolo de lordi dans "the riff"

So the devil's out of touch
And he cannot smell a hit
"Cuz he has lost his mind
With all that hip-hop shit"

Il y a 13 heures, Darkronin a dit :

Comme quoi les goûts et les couleurs !

C'est comme le combattants de MMA, le gouts et les couleurs ...

ça me fait marrer de voir des merdeux fan de hip hop cracher sur le métal si ils savaient que le gangsta rap provient de Body Count ça les renverrait à leur paquet de pépito.

Body Count a repris grâce a Ice-T ce style Gansta Rap dans le monde du rock, mais il existait déjà 10ans avant avec Ice-T et Ice Cube dans le monde du Rap.

A Suicidal Tendencies je préfère Biohazard

Je ne connais que de nom Biohazard même si je les vu en concert a Tatoo the Planet en 2001 au popb. C'est sur qu'il faut aimer la voix de Mr Mike Muir pour du Hardcore. Mais quel show a voir absolument en concert, Mike est une bête de scène et fait participer ses fans à chaque concerts. Je n'ai vu une telle énergie lors d'un concert , des spectateurs monter sur scène et chanter a la fin et même faire chanter un fan sur une chanson. Art Of Rebellion avec Mr Robert Trujillo a la basse est l'album culte pour tous fan de Hardcore. ST est une des légendes du Hardcore, mais c'est beaucoup moins agressif que Madball par ex. De plus Mr Dave Lombardo est maintenant le batteur attitré vla ce que ça envoi :D.

Le death, death-grind étant mes styles de prédilection.

De toute façon le death n'est pas dans la demie mesure c'est soit on adore soit on déteste, c'est tellement spéciale comme style.

Edited by darkminds79