Aller au contenu
kerambeach

Le coin du metal, du hard et du rock !

Messages recommandés

Le 17/02/2018 à 11:36, Darkronin a dit :

Je ne sais pas si vous connaissez mais le mélange musique traditionnelle Mongole avec le métal donne quelque chose d'assez génial. Il y pas mal d'autres groupes qui font ça mais eux je les trouves un cran au dessus.

Perso j'adore les crossover metal + x. Dans le genre j'adore Chthonic:

J'aime aussi le celtic metal, le viking metal et même le néo  métal (j'ai une excuse, j'avais 18 ans lors de l'explosion du genre).

Bon un peu de promo pour mes potos y'a le nouvel album d'Hangman's Chair qui est sorti récemment. C'est lent comme musique, pas forcément pour tout le monde mais c'est très bien fait.

Ils seront au Download cet été et en release party le 4 mai à la maroquinerie sur Paris.@Nakayaro on se voit labas..je crois que t'as pas le choix ,non? ;)

Salut à tous et à toutes,

Une petite question pour les métalleux qui ont la quarantaine (peut-être la trentaine, au pire...):

Il y a beaucoup de documentaires sur le heavy métal, mais il y en a un que je n'arrive pas à retrouver, il a été diffusé dans les années 90 sur Arte et en gros il y avait plusieurs artistes dont Ozzy Osbourne (qui disait qu'à la fin de ses concerts, il avait les mains tremblantes d'émotion), David Mustaine en train de faire du karaté ou du kick-boxing, et aussi un groupe comprenant un gars (sans doute britannique) bodybuildé et en sweet à capuche qui disait en rigolant que quand il était gamin, il faisait de batailles de caillasses avec ses potes et qu'une fois il s'en était pris une dans l'oeil (toujours en rigolant). ça se terminait avec un espèce de chef d'orchestre américain qui faisait des reprises de morceaux de heavy métal en musique classique très adoucie, dans un but semble-t-il très commercial. le métalleux musclé réagissait à cette info en couvrant d'insultes le chef d'orchestre.

Si ça vous dit quelque chose, merci pour votre aide.