Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Les Résultats du Bellator 226

Recommended Posts

Voici les résultats de la carte principale :

• Ryan Bader et Cheick Kongo ends font un No Contest (doigt accidentel dans l'œil par Bader) au round 1 en 3:51
  • Derek Campos bat Daniel Straus par décision unanime 30-26, 30-25, 30-25 (1er tour du tournoi Featherweight)
  • Adam Borics bat Pat Curran par TKO  – Round 2, 4:59 (1er tour du tournoi Featherweight)
  • Emmanuel Sanchez bat Tywan Claxton par  triangle choke – Round 2, 4:11 (1er tour du tournoi Featherweight)
  • Pedro Carvalho bat Sam Sicilia par  rear-naked choke – Round 1, 1:56 (1er tour du tournoi Featherweight)
  • Daniel Carey bat Gaston Bolanos par technical  guillotine choke — Round 1, 4:19

Dommage pour le main Event.

Ce résultat peut finalement être une chance pour Kongo, car il a goûté à Bader et il "viendra encore mieux préparé" lors du match retour. 

C'est dommage que le combat Bader vs Kongo se termine de cette manière mais c'est peut être mieux car le combat était très mal embarqué pour Cheick déja dès le début  il se prends les même jab qui avait mis KD Fedor et on le sent en grosse difficulté , ensuite il tente de faire parler sa lutte mais ça ne marche pas et c'est même Bader qui l'amène au sol sans difficulté . Arrive ensuite le fameux " eye poke " qui mets fin au combat, le public siffle mais l'incident est réel et avec un oeil fermé ça ne servait à rien qu'on lui fasse reprendre le combat . J'espère qu'il aura le droit à une autre chance mais faudra qu'il trouve une stratégie en béton car sinon ça sera presque mission impossible pour lui .

Cheick a une lutte tout à fait décente, mais comme d'habitude il se fait secouer des qu il affronte un meilleur lutteur que lui.  L'eye poke malheureux lui evite un episode de maltraitance... Surtout que Balder n'est pas juste un lutteur, il est un lutteur qui envoie des parpings. Je ne sais pas s il y aura un rematch, car alors qu il connaissait le game plan,le Francais a été archidomine :(                                       Ce n'est pas que Kongo est mauvais c' estcque l'autre est trop fort et qu il a en plus un style qui ne lui convient pas. 

C'est peut etre mieux ainsi, même si c'est rageant. 

Edited by STAROS

D’après le boss du belator il yaura un rematch uniquement si Bader le veut, et vu son interwiew il a pas l'air chaud

j'adorais le cheick kongo des débuts a l'ufc  ou il était agressif en pieds poing, il était craint il avait faillit battre le champion ufc Cain Velasquez sur deux accélérations  , la tout le monde connait son  game plan a la Mark coleman  , après peut etre il n'a plus le cardio pour faire 3 rounds debout .

et comment ça dans une interwiew il dit il se sent plus Américain que Francais après peut etre c'est pour les sponsors qu'il a dit cela .

C'est clair que son gameplan Lutte était du suicide.

Bader a de meilleurs atouts. Surtout que le strandup de Cheick n'est plus au RDV depuis un sacré moment. Ça aurait été a mon avis que la solution pour essayer de gagner ce fight.

Edited by darkminds79

Le 09.09.2019 à 21:38, pele-landi-jons75 a dit :

et comment ça dans une interwiew il dit il se sent plus Américain que Francais après peut etre c'est pour les sponsors qu'il a dit cela .

Surtout qu'il ce pointe avec la Marseillaise.

A mon avis c'est pour les faire plaisir au ricain, je crois qu'il a toujours revendiqué son attachement a la France comme Patrice Q....... d'ailleurs.

En marque on ne peux pas trop lui en vouloir, sa vie est peut être au US maintenant. Y vivre avec du fric ne doit pas être si mal, le fisc est moins virulent et l’ambiance général en France ne peux que faire fuire . Il doit penser à l'avenir avec son gym afin d'y enseigner. Tiky, Rampage et Cheick sont a mon avis très proche.

Edited by darkminds79

Il y a 5 heures, darkminds79 a dit :

Surtout qu'il ce pointe avec la Marseillaise.

A mon avis c'est pour les faire plaisir au ricain, je crois qu'il a toujours revendiqué son attachement a la France comme Patrice Q....... d'ailleurs.

En marque on ne peux pas trop lui en vouloir, sa vie est peut être au US maintenant. Y vivre avec du fric ne doit pas être si mal, le fisc est moins virulent et l’ambiance général en France ne peux que faire fuire . Il doit penser à l'avenir avec son gym afin d'y enseigner. Tiky, Rampage et Cheick sont a mon avis très proche.

j'avais pas vu sa réponse aux petites critiques par rapport a cette interwiew , voila son argument .

Je vais prendre le temps de te répondre parce que ce que tu dis être un "fan" de la première heure. Si c'était le cas, alors:

1. Tu devrais savoir mon attachement à la France, et sans jamais pouvoir remettre ça en question. Mais peut être que lorsqu'on est né noir et fier, ça ne sonne jamais assez FR...

2. Tu aurais pris le temps de bien regarder la vidéo et écouter ce que je dis. Je suis CHAUVIN. A preuve du contraire, je ne suis pas américain de naissance. J'ai choisi ici les USA parce qu'ils m'ont adopté moi et ma discipline, parce que le MMA reste malaimé chez nous. Et ma carrière puisque tu en parles, c'est grâce aux USA que je peux la vivre.