Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 17 - YAIR RODRIGUEZ VS. JEREMY STEPHENS

Recommended Posts

Dégueulasse le public... ça me rend ouf de voir ça.  Les gens c'est des enfants, "ouinnn j'ai pas vu mon match. . Je vais tout casser..." 

Sinon, bah la logique voulait pas que Stephens soit vainqueur ? Yair attaque main ouverte, c'est interdit il me semble, il fait une erreur, le fight est fini, il devrait perdre non ? 

Je comprend pas, j'arrive pas à voir un doigt dans l'oeil dans ce qu'ils nous montrent, et au pire ça serait l'oeil droit vus les images... Il se plaint de l'œil gauche, perso je vois pas de doigts qui atteignent l'oeil. Bizarre...

Il est gonflé quand même Yair ! Il met un vilain eye poke qui aurait pu être évitable et il accuse à demi-mot Stephens ! 

En tout cas j'espère que les prochains UFC les mexicains les regarderont à la tv. Je sais bien que c'est la faute de quelques dégénèrés mais c'est le genre de truc que tu ne vois pas ailleurs. 

Il y a 4 heures, Kappa a dit :

La guéguerre continue sur les réseaux sociaux...

Yair c'est tellement un abruti. Comment on peut croire que Stephens  (même si Who the fuck is that guy) peut simuler. Le type il mange des cailloux ... pour ne pas avoir repris le combat c'est que son oeil a franchement morflé.  Un jour j'ai pris un petit eye poke à l'entraînement, le petit truc, j'ai pas pu continuer. Yavait juste un peu de sang dans l'oeil.  Alors j'imagine même pas comment ça doit faire mal  le truc qu'à reçu Stephen vu le bandeau sur l'oeil. 

Stephens n'est vraiment pas le genre de gars a ce d’effiler. Son Palmarès le prouve.

Je comprends la frustration des 2 combattants,  mais il y en a un qui met fin à ce ME sur NC.

C'est fête a l'ufc, celui qui ne respect pas les règles finit avec un NC.

Le coups dans les parties, les doigt dans l’œil, les coup de coude non réglementaires qui sont très présent a mon gout, ne sont quasiment jamais sanctionnés. Tout juste une remontrance.

L'arbitre ne sert a rien il est juste la pour arrêter le combat et enlever les mains de ceusx qui s’agrippent a la cage.

Si il y avait des points de pénalités, ou taper dans le portefeuilles, voir des suspensions pour certains qui ont une fâcheuse tendance a ne pas jouer le jeux.

Le public est frustré aussi, ça peux ce comprendre. De la a siffler comme ça ... surtout que c'est leur compatriote que fait la connerie.

Pour moi disqualification, victoire de Stephens. l'ufc en décide autrement ...

Ce foutu standup avec ce footwork incessant, qui devient vraiment vraiment chiant, augmente le risque de type de coups non réglementaire. Les combattants sont très souvent entrain de ce déplacer les bras en avants mains ouvertes. Ça peux s'appliquer pour les low kick dans les parties aussi.

C'est juste mon point vue bien sur.

Edited by darkminds79

Le 24.09.2019 à 09:13, darkminds79 a dit :

Stephens n'est vraiment pas le genre de gars a ce d’effiler. Son Palmarès le prouve.

Je comprends la frustration des 2 combattants,  mais il y en a un qui met fin à ce ME sur NC.

C'est fête a l'ufc, celui qui ne respect pas les règles finit avec un NC.

Le coups dans les parties, les doigt dans l’œil, les coup de coude non réglementaires qui sont très présent a mon gout, ne sont quasiment jamais sanctionnés. Tout juste une remontrance.

L'arbitre ne sert a rien il est juste la pour arrêter le combat et enlever les mains de ceusx qui s’agrippent a la cage.

Si il y avait des points de pénalités, ou taper dans le portefeuilles, voir des suspensions pour certains qui ont une fâcheuse tendance a ne pas jouer le jeux.

Le public est frustré aussi, ça peux ce comprendre. De la a siffler comme ça ... surtout que c'est leur compatriote que fait la connerie.

Pour moi disqualification, victoire de Stephens. l'ufc en décide autrement ...

Ce foutu standup avec ce footwork incessant, qui devient vraiment vraiment chiant, augmente le risque de type de coups non réglementaire. Les combattants sont très souvent entrain de ce déplacer les bras en avants mains ouvertes. Ça peux s'appliquer pour les low kick dans les parties aussi.

C'est juste mon point vue bien sur.

Remettre les gants du Pride et tout est réglé. Ça n'arriver quasiment jamais, le gant était courbé donc la main aussi, j'amais les doigts étaient tendus vers le haut.

D'ailleurs la couleur était mieux :D

P'tit face à face entre les deux belligérants, après l'event:

Grosso merdo, Yaïr vient embrouiller Stephens en le traitant de lâche (pour être poli) et ce dernier lui rappel "gentillement" que c'est lui qui lui a foutu le doigt dans l'oeil. 

Bref, sur ce coup-la Rodriguez se comporte comme un petit roquet imbécile... D'ailleurs, les deux garçons recroiseront le fer le 18 Octobre prochain lors de l'UFN Boston: Weidman/Dos Reyes. 

Il y a 1 heure, JoDrago a dit :

P'tit face à face entre les deux belligérants, après l'event:

Grosso merdo, Yaïr vient embrouiller Stephens en le traitant de lâche (pour être poli) et ce dernier lui rappel "gentillement" que c'est lui qui lui a foutu le doigt dans l'oeil. 

Bref, sur ce coup-la Rodriguez se comporte comme un petit roquet imbécile... D'ailleurs, les deux garçons recroiseront le fer le 18 Octobre prochain lors de l'UFN Boston: Weidman/Dos Reyes. 

Vraiment je comprends pas Yair sur le coup, déjà il embrouille Bisping  alors que le type lui touchait l'épaule pour lui dire je suis là, on fait l'interview.. Puis t'es vraiment rester poli pour la vidéo haha, car il insulte de pédale, tafiole et tout le tralalala. Alors que les résultats médicaux sont sortit et Stephens était vraiment touché. Le type perd beaucoup de fans, sur son instagram il est partit en croisade contre tout le monde qui le critique.

Il y a 10 heures, Manoushlight a dit :

En tout cas, au départ je me foutais du gagnant, j'étais juste content du combat.

Mais Yair a tellement été insupportable que maintenant je suis pour Stephens. Tellement de mauvaise foie le mec!!!

Moi non plus, j’avais aucun favori. Mais pour l’histoire j’aimerais Jeremy gagne. Il a dit qu’il a dépensé 35 000 dollars pour son camp au mexique, vraiment pour l’histoire un bel uppercut comme contre Dos Anjos. 

Il y a 18 heures, strikeufc a dit :

Après cette histoire, je me suis fait un petit plaisir en regardant à nouveau Yair vs Frankie Edgar.... C'était assez agréable.

Cte branlée qu'il s'était pris 

Le 25.09.2019 à 17:32, Whitesnake a dit :

@crackerbarrels   a vitesse réel ou ralenti on ne se rend pas bien compte, mais c'est pire qu'un doigt dans l'oeil car le doigt descend de haut en bas, donc imagine si pendant le contact l'ongle touche, ça doit faire sacrément mal...

J'imagine clairement oui... Vus comment l'oeil est sensible, ça doit être super douloureux.

Le soucis c'est que sur la vidéo on ne voit pas de doigts qui puissent être en mesure de toucher l'oeil, ou peut être le pouce de Yair... Je remet rien en doute, juste que c'est pas visible, et que ça peut être contesté par rapport à ça, mais forcément si il y a un rapport médical, y a plus de doutes.