Jump to content
Sign in to follow this  
pele-landi-jons75

Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Kappa a dit :

Comme de nombreux fans sur ce forum, moi je préfère Pele-Landi-Jons75 :14beer:

Ken Shamrock est déjà président est fondateur du Valor Bare Knuckle et son premier event a eu lieu le 21 septembre dernier avec un tournoi Heavy Weight à 4 en compagnie de Mark Godbeer, Jack May, Mighty Mo et Thierry Sokoudjou. Peut être qu'il pourrait se lancer dedans...

Voici d'ailleurs les résultats:

Valor Bare Knuckle 1 results below:

Main Event:  Heavyweight Finals:
Mark Goodbeer defeated Mighty Mo via TKO – Round 1, 2:56

Featured Bouts:
Ishe Smith defeated Estevan Payan via unanimous decision
Mike Richman vs. JC Llamas ruled a no contest
Lavar Johnson defeated James McSweeney via KO – Round 1, 0:27

Heavyweight Tournament Semi-Finals:
Mark Godbeer defeated Jack May via KO – Round 1, 0:50

Heavyweight Tournament Semi-Finals:
Mighty Mo defeated Rameau Thierry Sokoudjou via TKO – Round 3, 1:26

Heavyweight Tournament Alternates:
Richard Cheek
Carter Williams

valor-bare-knuckles.jpg

Putain j'aimerai pas prendre une droite de migthy mo à mains nue lol... sinon c'est du mma à mains nue ou du Bare knuckle ?

Je trouvais déjà que les combats s'apparentaient plus a de la bagarre d'ivrogne qu'autre chose, mais alors si le champion s'appelle Goodbeer, c'est le ponpon!!🍻

C'est moche, pour qu'il en soit rendu à ça avec ses problèmes neurologiques c'est qu'il doit vraiment etre en galère.

C'est triste 

Edited by kissifrot

Comment ses proches acceptent encore que Wanderlei aille se faire casser la tête ? Il l'aime pas ou quoi? La 1ere qui va passer va l'endormir, il encaisse plus depuis longtemps déjà... Juste l'impression qu'on envoie le vieux cheval à l'abattoir. Ce mec a été une des plus grandes terreurs à l'image de Tyson à leur époque, là c'est du gâchis... En plus de détruire sa santé encore un peu plus, il y laisse sa légende... Vraiment dommage sérieux.

En attendant!

Gabriel "Napao" Gonzaga et Antonio "Big Foot" Silva s'étaient affronté ce weekend au Bare Knuckle Fight. 

Et Thor Silva, le fils de Wanderlei Silva, va faire ses débuts en Muay Thaï amateur le 8 décembre prochain à Curitiba dans la catégorie 145lbs dans un combat en 3Rx2min. Il s'entraîne depuis l'âge de 5 ans en JJB et 8 ans en Muay Thaï.

Cala se passera 6 mois après les débuts (et la victoire) du fils d'Anderson Silva en Muay Thaï et 4 mois après les débuts de la fille d'Antonio Silva en MMA amateur.