Jump to content
Sign in to follow this  
pele-landi-jons75

Wanderlei Silva signe au Bare Knukle Boxing

Recommended Posts

wanderlei_silva.0.jpg

Wanderlei Silva ( 43 ans )  La légende du Pride FC  a   décidé d'accepter un nouveau challenge  , les combats à mains nus puisque il a signé dans l'organisation anglaise Bare Knukle Boxing. On se souviens  que Wanderleil Silva a débuté sa carrière dans le Vale Tudo une discipline Brésilienne de combats à mains nus ou même les coups de tête étaient autorisés . Le dernier combat de MMA  du Brésilien remonte à 2018 et une défaite par KO contre son ennemie préféré Quinton Rampage Jackson , chez Bare Knuke il retrouvera son copain  Charles Benett Crazy Horse  . Ses dernières années beaucoup d'anciens combattants de MMA ont rejoint Bare Knukle parmi les plus connus Joey Beltran , Lobov, Chris Lytle  ,Chris Leben, Phil Baroni ,Melvin Guillard, James Sweeney et  Le 19 Octobre prochain Antonio " Big Foot" Silva affrontera  Gabriel Gonzaga . D’après plusieurs médias  Aleksander Emilianenko le frère de Fedor devait signé au Bare Knukle mais sa demande de visa a été refusé  surement a cause de son casier judiciaire    . Bare Knukle annoncera très prochainement l'adversaire de Wanderlei Silva .

Edited by pele-landi-jons75

il y a 3 minutes, Jérémy_1604 a dit :

C’est pas l’année dernière qu’il avait dit qu’il commençait à avoir des dégâts permanents au cerveau? Voila qui pourra que aider à ne pas empirer. 

Si, mais il a précisé qu il en avait rien à foutre.  Ceci dit c'est logique, il va pas commencer à s'inquiéter alors que ça fait 20 piges qu'il prend des gnons

il y a 3 minutes, Matsuda a dit :

Si, mais il a précisé qu il en avait rien à foutre.  Ceci dit c'est logique, il va pas commencer à s'inquiéter alors que ça fait 20 piges qu'il prend des gnons

À ben tout va bien alors. Le mec a tout gagné, il doit avoir de l’argent, sa team MMA. Il a femme et enfant, le plus important et il va allé ce faire tapper à mains nues. Tout va bien. 

il y a 15 minutes, Jérémy_1604 a dit :

À ben tout va bien alors. Le mec a tout gagné, il doit avoir de l’argent, sa team MMA. Il a femme et enfant, le plus important et il va allé ce faire tapper à mains nues. Tout va bien. 

J'étais à moitié ironique 😉

... 

J'espère juste que quand il va rentrer chez lui il va pas taper à main nue sa femme et ses enfants parce que le dernier fusible aura sauté

Edited by Matsuda

triste nouvelle .. à sa belle epoque , j'aurai pu  penser que c'etait un defi qu'il se lancait sachant son temperement , mais là vraiment c'est le manque d'argent au détriment de la santé....Il n'avait pas investi toutes ces économies sans une salle ? cela n'a pas marché ?

Il y a 11 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Aleksander Emilianenko le frère de Fedor devait signé au Bare Knukle mais sa demande de visa a été refusé  surement a cause de son casier judiciaire   

Effectivement Aleks a annoncé son retour en MMA , il combattra en Novembre à Moscou dans une petite orga le "ВТБ-Арены" contre Mikhail Koklyaev , un célébre strongman russe (https://en.wikipedia.org/wiki/Mikhail_Koklyaev).

http://ren.tv/novosti/2019-09-22/peremeshannye-edinoborstva-kak-emelyanenko-i-koklyaev-gotovyatsya-k-boyu

Il a récemment clasher Kharitonov , et le promoteur du Fight Night ( la 3 plus grosse orga russe) cherche à monter la revanche . Et après avoir ignorer ces provocas , Il a finalement evoquer un combat contre Datsik .

Pour résumer , l'option gros chèque du BFC n'ayant pas fonctionner , Aleks cherche des combats à gros buzz pour assurer son avenir . 

Il y a 20 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Il ya quelques jours j'ai vu une video sur l'instagram de Wanderlei silva il faisait du VTT  au Bresil et plein de gens lui demandaient de revenir combattre , un peu comme dans le film Rocky  lol peut etre que ca lui manque les combats , financièrement il est blindé , il a accumulé 18 millions de dollars de gains dans sa carriere *  sinon wanderlei silva est suivi par une equipe de chercheur sur les maladies du cerveau , ils ont compté 8 commotion cérébral et vu l’ampleur des dégâts ils lui ont demandé s'il était d’accord de faire le don de son cerveau après sa mort et il a accepté .  

LES PLUS GROS GAINS TOP 20

1- Conor McGregor 110 millions de dollars ( merci Floyd Mayweather )

2-Rorian Gracie 50 millions $  il a crée L'UFC en 1993 avec Art Davie il continue de toucher  des parts sur tout ce qui concerne l'UFC ( Livres, DVD,  Event,  produits  dérivés avec  logo UFC    )

3-Georges St. Pierre 30 millions $

4-Brock Lesnar 28 millions $ - MMA et Catch

5-BJ Penn 22 millions $

6-Anderson Silva 18 millions $

7-Fedor Emelianenko 18 millions $

8-Wanderlei Silva 18 millions $

9-Randy Couture 17 millions $

10-Tito Ortiz 15 millions $

11- Chuck Liddell 14 millions $

12- Quinton Rampage Jackson 12 millions $

13- Ronda Rousey 12 millions $ ( MMA-Catch-Cinema )

14- Frank Mir 11 millions $

15- Chael Sonnen 10 millions $

16- Jon Bones 10 millions dollars ( il a perdu pas mal de sponsors suite a ses arrestations et contrôle positif  anti dopage )

17-Junior Dos Santos 10 millions $

18-Jose Aldo 9 millions $

19-Michael Bisping 9 millions $

20- Rashad Evans 8.5 millions dollars

Je viens de retrouver l'article, en fait il dit qu'il a 8 symptômes sur 10 de '"fighter demencia" car 8 commotions sur toutes sa carrières c'est vraiment peu. Il dit qu'il a des troubles de l'humeur, du sommeil, des oublies ...

Il dit aussi qu'il regrette d'avoir sparé comme sa durant toute sa carrière et qu'il ferait le contraire maintenant https://www.bloodyelbow.com/2019/2/7/18214251/wanderlei-silva-talks-multiple-concussion-symptoms-wishes-to-donate-brain-for-cte-research

GSP à aussi des oublies, la dernières fois j'ai vu qu'il avait prit 800 coups à la tête sur ces 4 derniers combats.

Il y a 7 heures, Jérémy_1604 a dit :

Je viens de retrouver l'article, en fait il dit qu'il a 8 symptômes sur 10 de '"fighter demencia" car 8 commotions sur toutes sa carrières c'est vraiment peu. Il dit qu'il a des troubles de l'humeur, du sommeil, des oublies ...

Il dit aussi qu'il regrette d'avoir sparé comme sa durant toute sa carrière et qu'il ferait le contraire maintenant https://www.bloodyelbow.com/2019/2/7/18214251/wanderlei-silva-talks-multiple-concussion-symptoms-wishes-to-donate-brain-for-cte-research

GSP à aussi des oublies, la dernières fois j'ai vu qu'il avait prit 800 coups à la tête sur ces 4 derniers combats.

Justement  j'ai vu passer sur Ikusa qu'après le fight contre Bisping il avait des trous de mémoire mais j'ai jamais retrouvé la source !

il y a une heure, Matsuda a dit :

Justement  j'ai vu passer sur Ikusa qu'après le fight contre Bisping il avait des trous de mémoire mais j'ai jamais retrouvé la source !

C’est bien avant le fight de Bisping. Il en a parler après et avant le fight contre Hendricks. Si tu veux l’entendre en parler tu peux écouter ses 2 podcast chez Roggan.  

il y a 53 minutes, Jérémy_1604 a dit :

C’est bien avant le fight de Bisping. Il en a parler après et avant le fight contre Hendricks. Si tu veux l’entendre en parler tu peux écouter ses 2 podcast chez Roggan.  

Oui ça je m'en souviens. Mais après le fight contre bisping, quelqu'un sur le forum a parlé des trous de mémoire pendant l'interview post fight. Mais j'ai pas vu où.  Peut être que j'avais mal compris. (En meme temps j'aurais dû poser la question sur le moment pas 1 an et demi après 😅)

Quand on est Sportif de haut niveaux, que c'est dur de raccrocher.

Très mauvaise décision mais c'est lui qui payera les pots cassées.

Son style va aller parfaitement a cette "orga" SANS INTÉRÊTS qui a pour but de finir les cerveaux des retraités du MMA.

La retraite n'est pas facile a prendre quant on a connu la gloire .....

Quelle tristesse !!!!

Ca me fait mal de voir des combattants ayant eu une carrière incroyable finir par enchaîner les kos... (Fedor, Wanderlei, Lidell et j'en passe)

J'espère pour lui qu'il se débrouillera au mieux, mais on sait tous que ses capacités d'encaissement sont réduites à néant depuis bien longtemps... Au premier impact, il va au moins faire l'ascenseur...

On 9/30/2019 at 9:27 PM, Matsuda said:

Oui ça je m'en souviens. Mais après le fight contre bisping, quelqu'un sur le forum a parlé des trous de mémoire pendant l'interview post fight. Mais j'ai pas vu où.  Peut être que j'avais mal compris. (En meme temps j'aurais dû poser la question sur le moment pas 1 an et demi après 😅)

Rest in peace, first Randleman now Kimbo, I fear we do not know all the consequences caused by our profession, and the consequences on the body and mind, as I said to my friends who are pro fighters “This bid to forget things it is good, when you forget the bad things.” (jokes) The sad part is I attended a lecture about concussion (brain injury caused by impact) of 15 symptoms presented by the expert, I have 12! When u lose dehydrates liquid in the brain, much in increasing the chance of having severe brain damage as a result of the blows! “! It has several of my friends, it is very different from the old days” We are stuck half-mad “and now who will take care of us? Who have not saved some money, will go through difficulties unfortunately we do not have any help at all! All on our own!

https://www.lowkickmma.com/wanderlei-silva-reveals-he-has-multiple-symptoms-of-brain-damage/

il en aura fait des grosse bataille . la il faut l'enfermé dans un monastere au fin fond de la thailande pendant 10 ans, le temps qu'il se calme. 

il va finir comme gary goodridge .. a se train la 

Edited by spoutnik

il y a 11 minutes, spoutnik a dit :

Rest in peace, first Randleman now Kimbo, I fear we do not know all the consequences caused by our profession, and the consequences on the body and mind, as I said to my friends who are pro fighters “This bid to forget things it is good, when you forget the bad things.” (jokes) The sad part is I attended a lecture about concussion (brain injury caused by impact) of 15 symptoms presented by the expert, I have 12! When u lose dehydrates liquid in the brain, much in increasing the chance of having severe brain damage as a result of the blows! “! It has several of my friends, it is very different from the old days” We are stuck half-mad “and now who will take care of us? Who have not saved some money, will go through difficulties unfortunately we do not have any help at all! All on our own!

https://www.lowkickmma.com/wanderlei-silva-reveals-he-has-multiple-symptoms-of-brain-damage/

il en aura fait des grosse bataille . la il faut l'enfermé dans un monastere au fin fond de la thailande pendant 10 ans, le temps qu'il se calme. 

il va finir comme gary goodridge .. a se train la 

Depuis qu’il a signé dans cette orga, je me demande comment les commissions peuvent lui donner une licence. Mais après pour donner 2 ans de suspension pour Nick Diaz à cause d’un joint, y’a du monde... 

Wanderlei Silva ne pourra pas  prendre sa revanche contre  Chris Leben au Bare Knukle .

( pour rappel Chris Leben avait battu par KO Wanderlei Silva a l'UFC  ) Chris Leben a porté plainte contre l'organisation Bare Knukle USA pour non paiement de salaire , il a touché qu'un acompte de  10 000 dollars sur les 100 000 dollars prévus dans le contrat  , Bas Ruten pense que Chris Leben était stupide de penser qu'il allé toucher  autant d'argent dans  une petite organisation et que lui aussi il s’était fait arnaqué par eux quand il avait signer un contrat de commentateur TV  , la on parle de Bare knukle USA ,

Bare Knukle UK (Angleterre)  qui a un autre Président  n'a pour l'instant  pas  de problème de versement de salaire  .

Chris Leben a en faites porté plainte contre  le président  de Bare Knukle USA qui aussi est le directeur de la commission MMA du Wyoming .

Sinon peut être qu'on va voir une autre légende du Vale Tudo rejoindre son ancien coéquipier de la chute boxe a savoir

"jose pele landy jons "

des fans chambreur réclament une revanche entre jose pele  et  Chuck Lidell , les deux s’étaient affronter en vale tudo  et le combat avait été tres compliqué pour le brésilien   de la chute boxe

pele est maintenant un poids lourds il s'est mis a fond dans  la musculation .