Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jérémy_1604

Dana white change d’avis sur GSP VS KHABIB.

Recommended Posts

Depuis que GSP a lâché son titre MW, White ne voulait pas entendre parler d’un superfight entre Khabib et GSP. Aujourd’hui sur intagram, il relève que si Khabib gagne face à Fergusson. Le combat contre GSP serait fun à faire. 

“Tony fight has to happen first,” White said. “Tony Ferguson vs. Khabib and obviously if Khabib wins that fight, the GSP fight would be a fun fight to make for sure.”

Perso je pense que ca sera pas pour une ceinture plutôt à un catchweight de 165 pounds. Surement le plus gros combats de MMA de tout les temps si cela arrive. 

il y a 19 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

Au niveau de la perte de  poids il a commencé le processus apparemment .

Il est squelettique j’ai vu ca hier. Et Khabib qui commente: 155? 😂

je viens de lire son com: il sortait d’un jeune de 75h sans eau. Ceci explique cela. 

Un GSP au top ce serait vraiment un combat fantastique et je le donne légèrement favori, mais à 38 piges, voir 39 si ça se fait l'année prochaine j'ai quand même peur avec le rythme dingue que Khabib impose...

Est-ce que la baisse de régime dans son fight contre Bisping était vraiment due à la prise de poids ou au temps qui passe ?

Bref ça me ferait mal de voir Georges à l'aube de ses 40 ans perdre contre un adversaire (aussi incroyable soit il, je n'enlève rien à Nurma) qu'il aurait selon moi battu à son prime.

Tout se fera sur le cardio et la condition physique , on ne peut pas dire que GSP ai des points faibles , ou du moins avait des points faibles Khabib est en pleine ascension et sans defaite avec un cardio lui on le sait extraordinaire.

GSP est bon dans tous les domaines , et surtout a ou avait des capacités d’accélérations et de combos incroyables , explosif dans toute phase du combat  , supérieurs a Khabib .

Khabib c'est la force tranquille , pas de combos pas de réels changements de rythmes soudains , tout dans la maîtrise du mouvement , l’économie d’énergie , le gain constant de position dominante au sol , aucune attaque hasardeuse au sol , suppression des appuis de l'adversaire , poids de corps , position dominante , usure de l'autre en dessous

Ça se fera a la condition physique donc , pas sur la technique

Qu'il passe déjà Fergu... Après, 155.. C'est mort. Si ça se faisait je regarderai même pas le combat.  Voir GSP mourir de deshydratation et Khabib se prendre pour le roi de la montagne pour avoir vaincu un énorme welter de presque 40 ans dans une cate  (voir une et demi) en dessous ... 

Rien que l'idée est insensée.  C'est à Khabib de monter, c'est aussi logique que quand Ronda parlait de faire descente Cyborg... bref... 

20 hours ago, Caz said:

Un GSP au top ce serait vraiment un combat fantastique et je le donne légèrement favori, mais à 38 piges, voir 39 si ça se fait l'année prochaine j'ai quand même peur avec le rythme dingue que Khabib impose...

Est-ce que la baisse de régime dans son fight contre Bisping était vraiment due à la prise de poids ou au temps qui passe ?

Bref ça me ferait mal de voir Georges à l'aube de ses 40 ans perdre contre un adversaire (aussi incroyable soit il, je n'enlève rien à Nurma) qu'il aurait selon moi battu à son prime.

il avait sorti gsp que c'étais retention d'eau et que depuis qu'il fait des jêune intermittant il a complétement récupéré.. 

alors de la a savoir si il bouffe deux fois par jour ou il fait le jeûne du lundi pour ceux qui connaisse .. pas toujours facile de passé les 36 heure sans bouffer au boulot 

Le 03.10.2019 à 22:15, prof a dit :

Tout se fera sur le cardio et la condition physique , on ne peut pas dire que GSP ai des points faibles , ou du moins avait des points faibles Khabib est en pleine ascension et sans defaite avec un cardio lui on le sait extraordinaire.

GSP est bon dans tous les domaines , et surtout a ou avait des capacités d’accélérations et de combos incroyables , explosif dans toute phase du combat  , supérieurs a Khabib .

Khabib c'est la force tranquille , pas de combos pas de réels changements de rythmes soudains , tout dans la maîtrise du mouvement , l’économie d’énergie , le gain constant de position dominante au sol , aucune attaque hasardeuse au sol , suppression des appuis de l'adversaire , poids de corps , position dominante , usure de l'autre en dessous

Ça se fera a la condition physique donc , pas sur la technique

Je suis ok avec toi que le fait que le gros du fight va se faire a la conditions...par contre je suis plus nuancé techniquement. nurma est quand même clairement en dessous de gsp niveau striking. En plus gsp va arriver normalement avec un plan solide donc ce facteur me semble un peu plus important que tu ne le dis.

Il y a 9 heures, Oligator a dit :

Je suis ok avec toi que le fait que le gros du fight va se faire a la conditions...par contre je suis plus nuancé techniquement. nurma est quand même clairement en dessous de gsp niveau striking. En plus gsp va arriver normalement avec un plan solide donc ce facteur me semble un peu plus important que tu ne le dis.

Voila ce que j'ai dit , donc on est d'accord

"GSP est bon dans tous les domaines , et surtout a ou avait des capacités d’accélérations et de combos incroyables , explosif dans toute phase du combat  , supérieurs a Khabib ."

Le 13.12.2019 à 11:39, Oligator a dit :

Et moi jai parlé que de nuance prof, jamais écrit qu'on est pas d'accord...😂

on est bien d'accord

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés