Jump to content
boboss

Résultat UFC 243 - Megan Anderson vs. Zarah Fairn

Recommended Posts

Mauvaise soirée pour notre 1ère Française au sein de la Big League.

Et félicitation à son coin et à ses conseils très productifs ("Qu'est-ce qu'elle fait?!".. Mais, sort de la!"... La tricolore est prise en triangle et est en train de se faire renverser: "Frappe!").

La Française n'est pas une debutante, donc j'imagine qu elle a un niveau plus que decent au sol... Cependant la différence de niveau avec son adversaire etait telle que j'ai cru revoir un remake de Couture VS Toney... 

Le 06.10.2019 à 18:26, STAROS a dit :

La Française n'est pas une debutante, donc j'imagine qu elle a un niveau plus que decent au sol... Cependant la différence de niveau avec son adversaire etait telle que j'ai cru revoir un remake de Couture VS Toney... 

Pareil. J'ai rien compris à son travail au sol.

il y a 58 minutes, Alighieri_dante a dit :

Pareil. J'ai rien compris à son travail au sol.

Pourtant elle semblait confiante ...

"Je reviens sur la presse australienne qui souligne que vous n'avez jamais gagné par soumission...
(Elle coupe) C'est parce que j'ai une putain de droite et que je n'ai jamais eu l'occasion de faire du sol. Si un jour je tombe sur des adversaires qui ne tombent pas sous mes coups de poings, je pourrais m'exprimer au sol. J'aimerais bien. Mais à chaque fois que frappe, ça tombe. Ça ne tient pas longtemps en face. »"

https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/Zarah-fairn-dos-santos-chaque-fois-que-je-frappe-ca-tombe/1065873