Jump to content
Sign in to follow this  
Kappa

Bellator Japan (29/12/2019): Fedor VS Rampage

Recommended Posts

Pour apporter un peu plus de précisions:

- Fedor a signé un contrat de 3 combats et ce combat au Japon sera la première de sa tournée de fin de carrière, les prochains se dérouleront en Europe (Angleterre?) et en Russie pour la dernière

- le combat Fedor VS Rampage était initialement prévu pour l'event du Bellator de Janvier 2020 à Los Angeles mais Scott Cocker a insisté pour que ce combat ait lieu au Japon. 

- Il devrait y avoir une confrontation Bellator VS RIZIN, 3 VS 3 au Bellator le 29 décembre puis 2 VS 2 ou 4 VS 4 lors du RIZIN le 31 décembre.

- Mikuru Asakura devrait combattre en Feather Weight lors de la confrontation Bellator VS RZIN en co-main event du Bellator et son frère Kai Asakura devrait affronter Kyoji Horiguchi le 31 décembre au RIZIN pour la ceinture Bantam Weight.

- Tenshin Nasukawa pourrait affronter un combattant du Bellator kickboxing (pas de combat contre Takeru malheureusement)

- Ryan Bader pourrait affronter Jiri Prochazka avec la ceinture du Bellator mais tout dépendra de la santé du tchèque après son combat ce samedi contre Fabio Maldonado

Share this post


Link to post
Share on other sites

Génial ça nous ramène 10 ans en arrière , ne faites pas les fines bouches , c'est archi cool , on verra bien , super opposition de style , avis légèrement moins tranché que Joe Drago , même si dans l'ensemble ce qu'il dit est vrai 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Darkronin a dit :

Fedor c'est un palmarès de 33 combats 31 victoires, 1 défaite (vengée) et 1 No contest. Ce qu'il y a derrière n'a jamais eu lieu qu'on soit bien d'accord.

Blague à part ça me fait mal de voir ces deux légendes encore dans le circuit et faire des combats qui sont à des années lumière des performances qu'ils faisaient à leur prime.

Et alors ? ce sont des pros , c'est leur boulot , leur vie , leur passion , personne ne les oblige , ils ont même surement leur propre raison même si c'est l'argent , c'est le but quand tu es pro , ne regarde pas si tu veux , mais tu regarderas quand même et c'est toujours l'occasion d'apprendre des trucs de vieux briscards même si le cardio n'y est plus , respecte leur combat justement pour ce qu'ils ont été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C clair que ce combat aurait été plus fun il y a 10 ans mais qui à les voir combattre, je préfère voir 2 légendes ce battrent entre eux que de les voir vs un jeune loup d'où la politique de l'ufc.

On les presse comme des citrons et une fois qu'il y a plus rien on les donnes aux jeunes loups pour faire brillé une nouvelle stars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La revanche entre Michael Chandler et Benson Henderson vient d'être officialisée pour cet event. 

Les deux Hommes avaient croisés le fer en Novembre 2016 , et ce soir-là c'est le représentant du Bellator qui avait remporté le duel à la décision partagée.

 

 

20191026_153114.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benson en fait il est grave durable. Je suis content qu'il soit partit au Bellator finalement. J'ai toujours aimé son côté technique. Les gens ne l'aiment pas, parce qu'il eu des décisions serrées et qu'il  a prit le titre à Edgar.  Mais aujourd'hui encore je dis qu'Edgar a perdu ses fights.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×