Jump to content
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 19 - JOANNA JEDRZEJCZYK VS. MICHELLE WATERSON

Recommended Posts

Ce combat avait failli être annulé une semaine avant: Apparemment la team de Joanna Jedrzejczyk aurait proposé à celle de Waterson de faire le combat en Catch Weight car ils jugeaient à ce moment que Joanna n'arriverait pas à atteindre les 116lbs limite (115lbs + 1lb de dépassement autorisé si le combat n'est pas pour le titre) le jour de la pesée. La team de Waterson aurait tout simplement refusé et l'UFC aurait songé toute a semaine à promouvoir le combat Cub Swanson VS Kron Gracie en main event et également de prolgrammer le combat Michelle Waterson VS Jessica Andrade lors de l'UFC 244 du 2 novembre prochain afin de redonner une chance rapidement à Waterson.

Mercredi dernier Joanna avait avoué à demi-mot qu'elle avait du mal à cutter mais finalement elle a réussi à passer la pesée avec un poids de 115.5lbs et le combat aura donc bien lieu ce soir.

Source: https://www.espn.com/mma/story/_/id/27805984/sources-jedrzejczyk-waterson-bout-jeopardy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joanna "facile", bien supérieure à Waterson dans tous les aspects du fight.

Pour la suite, et si Namajunas ne revient pas, c'est la Polonaise que je verrais être intronisée challenger et affronter la Chinoise Zang. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waterson vient de la catégorie d'en dessous qui n'existe pas à l'UFC. Elle a le physique qui va avec et elle butera toujours sur un plafond de verre passé un certain niveau en   partie à cause de cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×