Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN 6 - Dominick Reyes vs. Chris Weidman

Recommended Posts

Weidman s'est fait écrasé , 5 défaites sur ces 6 derniers combat et en plus que par de gros ko ou tko il est temps qu'il se pose les bonnes questions pour la suite de sa carrière .

L'image que je retiendrai de cette rapide rencontre:

Weidman, un gros MW avec un excellent niveau en lutte, qui ne parvient pas à secouer son adversaire au corps à corps; ça sentait la dure soirée pour le Al American... (Rockhold avait vécu la même chose contre Jan Blacho).

Son menton n'est plus du tout le même il c'est grave fragilisé mais le pire j'vois pas trop comment ?? C'est pas comme si il avait 40 combats à son actif dont une bonne dizaine de guerre non plus. J'constate de plus en plus que face à Silva on a eu la meilleure version de Weidman et la pire de Silva. Aujourd'hui j'pense même que Silva a ces chances.

Il y a 2 heures, shogun75 a dit :

Son menton n'est plus du tout le même il c'est grave fragilisé mais le pire j'vois pas trop comment ?? C'est pas comme si il avait 40 combats à son actif dont une bonne dizaine de guerre non plus. J'constate de plus en plus que face à Silva on a eu la meilleure version de Weidman et la pire de Silva. Aujourd'hui j'pense même que Silva a ces chances.

Je me disais la même chose. Un seul truc m’ai venu à l’esprit c’est les sparring dur qu’il a pu avoir à l’entraînement, mais bon le gym Longo Serra n’est reconnu pour être une boucherie ( en même temps j’y suis pas non plus 😃

Il y a 9 heures, shogun75 a dit :

Ah oui c'est plus facile contre un adversaire qui fait le guignol ou qui se pète la jambe...

Weidman "Still my Boy" a été mal inspiré de monter de catégorie... Il manquait de puissance pour l'amenée au sol je trouve que ça fait un moment qu'il est en manque d'inspiration. Je n'ai jamais vraiment été séduit par ce combattant a qui il manque quelque chose, de liant.

Edited by Darkronin

J'vois pas ce qu'il est allé foutre en LHW si ce n'est de prendre des parpaings plus puissant et d'avoir plus de chance d'être ko. Quand je pense qu'il y a une semaine, il se voyait déjà battre Jones...

Si il a un dernier combat à faire, le combat parfait pour tout les deux serait vs Rochkold.

Leur fin de carrière est très similaire depuis la perte de leurs titres. Ils enchaînent les ko, gros melon, menton fragilisé et ils sont actuellement en LHW tout les deux et ont fait un bon 1er combat. 

je pense qu'il faille 40 combat pour avoir le cerveau qui suit plus .. gray maynard .. koscheck un seul gros ko et c'étais fini bj penn 

pour maynard sont combat contre edgard la flingué .. 

une fois que le cerveau est programmé pour s'éteindre quoi je vois pas qui est revenu aprés 5 ko .. même la sophrologie 😂  

c'est le jeux