Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN 6 - Greg Hardy vs. Ben Sosoli

Recommended Posts

Déclaré No Contest mais apparemment Greg Hardy a expliqué qu'il avait reçu l'accord de la Commission pour utiliser cet inhalateur alors que dans le règlement il est stipulé qu'aucune substance ne peut être ingérée durant les intervalles des combats hormis de l'eau. 

Et Dana White semble confirmer ses dires et affirme qu'il y aura probablement une enquête, d'autant plus que toute la scène de l'intervalle et les paroles de tous les acteurs (les seconds, les personnes de la Commission) ont été filmées. pour voir s'ils donnent leur accord pour l'utilisation de l'inhalateur.

Source: https://mmajunkie.usatoday.com/2019/10/ufc-on-espn-6-results-greg-hardy-uses-inhaler-then-gets-nod-over-ben-sosoli

Share this post


Link to post
Share on other sites

Greg Hardy va recombattre aussi tôt et sans inhlateur!

Vexé de son résultat changé en  No Contest, Greg Hardy va affronter Alexander Volkov lors de l'UFN 163 qui se tiendra le 9 novembre à Moscou. Il remplacera Junior Dos Santos, hospitalisé et soigné pour une infection.

Le combat Dos Santos VS Volkov aurait du être le main event de la soirée mais le remplacement du brésilien par Hardy a fait basculer le combat en co-main event, tandis que le combat Zabit Magomedsharipov VS Calvin Kattar est promu en tant que main event (3 Rounds).

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Hardy va passer Volkov (les chances dont faibles mais on est en HW, et puis lors de son dernier match, le russe n'avait pas briller par son fighting IQ): 

Comme ça, le mec rentre dans le top 5 et on le booke face à Ngannou.  😎

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×