Jump to content
pele-landi-jons75

Dana White President UFC, annonce un UFC En France

Recommended Posts

L'UFC à Paris d'ici grosso merdo un an, j'aimerai bien mais je n'y crois pas. Du moins, pas aussi rapidement.

Déjà que le temps qu'on habitue le péquin de base à l'horrible ground and pound du MMA, sans qu'il hurle à la chasse aux sorcières tout les dimanches il faudra un certain temps; alors lui balancer une cage, des coudes debout et au sol, des combats qu'on n'arrête pas directos pour 2 gouttes de sang, du trash talk, le tout enrobé dans un joli Happy Meal made in USA.. ça prendre encore plus de temps (White a déjà été clair sur ce sujet: il ne bradera pas les règles de "son" organisation pour plaire au terroir).

Il y a 7 heures, JoDrago a dit :

L'UFC à Paris d'ici grosso merdo un an, j'aimerai bien mais je n'y crois pas. Du moins, pas aussi rapidement.

Déjà que le temps qu'on habitue le péquin de base à l'horrible ground and pound du MMA, sans qu'il hurle à la chasse aux sorcières tout les dimanches il faudra un certain temps; alors lui balancer une cage, des coudes debout et au sol, des combats qu'on n'arrête pas directos pour 2 gouttes de sang, du trash talk, le tout enrobé dans un joli Happy Meal made in USA.. ça prendre encore plus de temps (White a déjà été clair sur ce sujet: il ne bradera pas les règles de "son" organisation pour plaire au terroir).

ça commence quand même a bien bouger , les déclarations de dana white  , le fait qu'on soit le seul pays de la zone euro a ne pas autoriser le MMA . Canal + qui commence a négocier avec l'UFC pour avoir les droits  tv + les énormes retombées  financières .

les retombées économiques de la discipline  sont potentiellement très intéressantes. Pour l'Etat de New York, aux Etats-Unis, cité en exemple dans le rapport parlementaire, l'expansion du MMA générerait chaque année 135 millions de dollars sur l'activité économique.

En outre, en deux ans, la seule ville de New York est capable d'amasser 100 millions de dollars grâce aux soirées organisées par l'UFC : vente de places, location de sites, chambres d'hôtels, repas, produits dérivés… Et c'est sans compter les droits télévisuels et les ventes de « pay per view » (programmes de télévision à la carte).

@Jérémy_1604

Bonjour

Je viens de voir que j'ai eu un point d'avertissement sur mon profil comme a l’école en CP car tu t'es plaint que je ne t'ai pas respecté , chaque message que j'envoie est toujours argumenté , je ne fais jamais rien au Hasard et être sur d'avoir absolument tous les paramètres  , principes acquis a l'armée et également en situation de combat ( militaire comme sportif ) 

Si tu penses être harcelé ou pas respecté , c'est que tu n'as pas de contre argument valable , c'est tout , pratiquer des sports de combats , être membre actif , et se plaindre de harcèlement ou non respect suite a mes messages argumentés ou tu n'as pas de réponse , ou manque de poids dans tes réponses , désolé fillette 

Le ‎07‎.‎11‎.‎2019 à 16:42, pele-landi-jons75 a dit :

ça commence quand même a bien bouger , les déclarations de dana white  , le fait qu'on soit le seul pays de la zone euro a ne pas autoriser le MMA . Canal + qui commence a négocier avec l'UFC pour avoir les droits  tv + les énormes retombées  financières .

les retombées économiques de la discipline  sont potentiellement très intéressantes. Pour l'Etat de New York, aux Etats-Unis, cité en exemple dans le rapport parlementaire, l'expansion du MMA générerait chaque année 135 millions de dollars sur l'activité économique.

En outre, en deux ans, la seule ville de New York est capable d'amasser 100 millions de dollars grâce aux soirées organisées par l'UFC : vente de places, location de sites, chambres d'hôtels, repas, produits dérivés… Et c'est sans compter les droits télévisuels et les ventes de « pay per view » (programmes de télévision à la carte).

Après il faut dire que les UFC NY sont de gros event et surtout la discipline est globalement accepté même si l'arrivée de l'UFC dans la grosse pomme est récente.

Je ne suis pas certain qu'avec le décalage horaire que Paris décroche une carte de folie, mais bon, avec l'arrivée de combattants Français talentueux, on ne sait jamais….

Sinon, il faudra voir si on aura les règles unifiées avec la cage ou pas...

Edited by STAROS

Le 28.10.2019 à 18:25, TinoM a dit :

En fait il y a encore quelque année j'étais pour la légalisation du MMA en France à 100 % mais depuis pas mal de chose m'ont fait changé d'avis , le traitement médiatique sera un véritable carnage que ce soit les médias , la presse écrite ou les politiques et vu leur niveau ça risque de faire très mal si l'ufc arrive vraiment chez nous . Une autre chose me dérange fortement c'est le public français en général , tu vois j'ai assisté à pas mal de gala de boxe thai et certains de pancrase et les gens présents dans les tribunes c'est parfois encore pire que dans les stades de foot , insulte , manque de respect etc  à mille lieu du respect des fans nippons et même du public ricain qui est plutôt assimilé comme " bourrin " ...et enfin dernier point ce sont les nouveaux fans  qui vont arriver et qui sont même déja la depuis le combat Conor vs Floyd ou celui contre Khabib , tu peux déja voir ce que ça donnera quand tu es sur twitter , insta ou facebook et que tu lis les commentaires sur des sites français d'actu du MMA , franchement ça fait peur ...

Evidemment y'aura aussi du positif pour nos combattants français , la reconnaissance , plus de moyens etc  mais en tant que simple fan de cette discipline je vois surtout tout le côté négatif qui risque d'arriver .

c'est aussi aux organisateurs d'eduquer le public, d'éviter de mettre en avant le trash talk, de dégager de la salle les abrutis qui essayent de perturber le show, de les interdire de show si besoin est...

mais je te rejoins, j'ai vu pas mal de compétit de boxe thai ou la salle était en mode racaille, je me disais que jamais je n'y emmenerai des enfants

deja (provoc hein) commencons par ne pas faire des battle de rap au milieu d'un show de MMA...

Le 02.11.2019 à 16:52, Matsuda a dit :

Bah c'est pas du tout le sujet et on va pas parler sociologie ici c'est pas le but. Mais tu mélanges beaucoup de choses.  Faire un lien entre l'asistanat technologique et la sédentarisation des peuples occidentaux et les militant(e)s anti genre est totalement bancale. 

Je vais juste prendre pour exemple deux civilisations très "couillus" la civilisation Romaine et les Vikings.  

Chez les romains l'homosexualité est complètement admise et tout le monde baise avec tout le monde ça les a pas empêché de goutte une branlée à l'Europe à l'époque.  Ce n'est qu'après la chretianisation et donc l'apparition du concept de pêché que l'homosexualité est interdite et que Rome s'écroule.  Moralité.  Faut niquer avec son pote pour être puissant. Ça c'est pour prouver qu'il n'y a aucun lien entre homosexualité et faiblesse des corps et de l'esprit . D'ailleurs chez les Spartiates, que tout les "males alpha" années 2000 prennent en exemple (des tyrans genocidaires pourquoi pas) on y allait pas mal dans le plaisir anal.

Pour les genres  maintenant.  N'en déplaise à nos 2000  ans de culture judéo chrétienne . Il est aujourd'hui prouvé que les femmes ont tenus des rôles égaux aux hommes dans de nombreuses civilisations. Cleopatre n'était-elle pas cheffe d'état ? L'exemple le plus frappant se trouve chez les Vikings.  Où les femmes combattaient aux cotés des hommes. Il existe de nombreuses preuves de ça.  (Squelettes féminin présentant des caractéristiques et des blessures de soldat). La très bonne série Vikings en fait d'ailleurs mention (série historique au départ .. Qui part un peu en couIlle après ).

En fait c'est surtout les 3 grandes religions monothéistes qui ont fait de la femme une créature uniquement destinée à enfanter. Il est totalement acté qu'à l'époque des chasseurs ceuilleurs femmes et hommes agissaient ensemble. 

Quant aux différences physique des genre.  Elles existent, mais les différences physique existent aussi entre Ngannou et moi. Pourtant je crois être un homme et lui aussi il me semble. 

Donc les filles peuvent jouer à la guerre et les garçons aimer le rose. D'ailleurs personne ne trouve rien à dire sur le maillot du XV  de Toulouse . 

Bon weekend a toi 😉

Beucoup de choses ou je suis d'accord sur la part de la culture dans la représenation H/F

mais de nombreuses études montrent que notre comportement est déterminé surtout par nos hormones, et le taux de testosterone ; en clair le "genre" qu'on choisirait est une anerie

exemple assez étonnant, les tests avec des chimpanzes, des bonobos montrent que les petits males jouent avec des batons et des objets genre voiture, et les petites femelles jouent avec objets antopomorphes (genre poupée ou assimilé) ; on peut pas dire qu'ils soient influencés par la société occidentale...

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-chimpanzes-femelles-jouent-elles-poupee-26785/

ca ne dit pas que l'éducation n'a rien à faire dans nos rapports - voir par exemple 'e'ffondrement du taux d'homicides depuis le moyen age - mais qu'il ne faut pas oublier qui on est homme ou femme

Le 02.11.2019 à 21:57, prof a dit :

C'est toi qui parle d'homosexuels pas moi , c'est toi qui relie tout ça avec l'homosexualité pas moi , je n'en ai jamais parlé ni fait mention , est ce toi qui pense a ça ? peut être que c'est toi qui mélange tout .

En ce qui concerne les cueilleurs chasseurs préhistorique tu t’éloigne encore plus , et pourtant malgré ça c'est faux , c'est juste une question de physique ,  biologie et logistique  , comment vivre sans contraception , être enceinte , avoir des règles , accoucher et élever des enfants en bas  ages rapprochés et chasser aussi rapidement et avec autant de force qu'un homme , c'est faux , même si certains scientifiques égalitaristes le prétendent , une femme qui saigne , qui accouche ou est enceinte régulièrement avec un instinct maternel ne peut parcourir des dizaines de kilomètres avec des enfants qui pleurent ont faim doivent dormir , être protégé etc....  pour rapporter de la nourriture , et du coup  qui entretient le feu pendant ce temps ?? ( le mot foyer vient de la ).

Et oui l'homme et la femme ne sont pas égaux d'un point de vue physique , c'est une évidence , pas la même masse musculaire , pas la même masse graisseuse , c'est juste un fait scientifique et biologique , tu peux y mettre de l'homosexualité c'est toi qui en parle pas moi.😎

Les civilisations disparues ont peut être eu d'autres problèmes ou d'autres avantages que le fait d’être homosexuel ou non , rapporter et raccourcir l'histoire avec être ou ne pas être homosexuel , c'est encore toi qui t'aventure seul sur ce terrain dont je n'ai jamais parlé

sur le plan biologique, ca va même encore plus loin que ca ; le cerveau des hommes serait programmé chimiquement pour produire de l'attachement à sa femme pendant 3 années....ce qui correspond à la période ou l'enfant commence à avoir moins besoin de protection et ou son cerveau fait la "bascule" sur un apprentissage forcéné ; d'ou le fameux blanc de la mémoire avant 3 ans, 3 ans et demi et les 50 mots/jour que nos bouts de chou apprennent alors (c'est trop mignon d'ailleurs, tous les peres du site comprendront)

ca ne veut evidememnt pas dire qu'on aime plus sa femme après 3 ans, mais ce sont d'autres mécanismes qui entrent en jeu

Il y a 8 heures, STAROS a dit :

Après il faut dire que les UFC NY sont de gros event et surtout la discipline est globalement accepté même si l'arrivée de l'UFC dans la grosse pomme est récente.

Je ne suis pas certain qu'avec le décalage horaire que Paris décroche une carte de folie, mais bon, avec l'arrivée de combattants Français talentueux, on ne sait jamais….

Sinon, il faudra voir si on aura les règles unifiées avec la cage ou pas...

C'est vrai que c'est  tres rare que L'UFC organise des combats pour la ceinture hors des USA mais c'est deja arrivé

ils sont devenu champion UFC ou on  defendu la ceinture UFC hors des Etats Unis

Demetrius Johnson ( au  Canada )

Bj Penn ( Angleterre )

Franckie edgar ( Emirats Arabes Unis )

Ben Henderson ( Japon )

Pat Miletich (Bresil )

GSP ( Canada )

Israel Adesanya ( Australie )

Franck Shamrock ( Japon )

Tito Ortiz ( Japon )

Shogun Rua ( Canada )

Jones Bones ( Mexique )

Randy Couture ( Japon )

Bas Ruten ( Angleterre )

Kevin Randleman ( Japon )

Fabricio Werdum ( Mexique )

Miocic ( Bresil )

Et Khabib récemment à Abu Dhabi contre Poirier.

Tout dépendra si 'est un Number Series ou un UFN. 

Si c'est un Number Series il y aura forcément un titre ou plusieurs en jeu et au pire des cas ils inventeront une ceinture qui sera décerné par un grand acteur oscarisé aux muscles saillants (Ah le BMF, quelle belle trouvaille...). Si c'est un UFN, moins de chance de voir un combat pour le titre (surtout féminin ces derniers temps). 

J'ai aussi oublié a Abu dhabi un des pires combat de l'histoire du MMA ,  Anderson Silva vs Deman  Maia

c’était lors de L'UFC 112 en 2010 ,  a cet époque Le Check Mansour d'Abu Dahbi  venait d'acheter 10 %  de parts dans l'entreprise Zuffa qui était  propriétaire de l'UFC )  , et il yavait eu deux ceinture UFC  en jeu pour fêter ça .

et la carte était pas si mal

Anderson Silva vs  Deman Maia et   Franckie Edgar vs  Bj Penn  (en Main event pour la ceinture UFC )

+ Matt Hugues , Phil Davis, Mark Munoz, Alexander Gustaffson, Renzo Gracie

Sinon il ya eu un combat pour le titre UFC  chez les femmes en Chine   Zhang Weili est devenu championne poids paille

Le ‎22‎.‎11‎.‎2019 à 20:15, pele-landi-jons75 a dit :

C'est vrai que c'est  tres rare que L'UFC organise des combats pour la ceinture hors des USA mais c'est deja arrivé

ils sont devenu champion UFC ou on  defendu la ceinture UFC hors des Etats Unis

Demetrius Johnson ( au  Canada )

Bj Penn ( Angleterre )

Franckie edgar ( Emirats Arabes Unis )

Ben Henderson ( Japon )

Pat Miletich (Bresil )

GSP ( Canada )

Israel Adesanya ( Australie )

Franck Shamrock ( Japon )

Tito Ortiz ( Japon )

Shogun Rua ( Canada )

Jones Bones ( Mexique )

Randy Couture ( Japon )

Bas Ruten ( Angleterre )

Kevin Randleman ( Japon )

Fabricio Werdum ( Mexique )

Miocic ( Bresil )

C'est pas faux :)

Après l'essentiel des combats importants  récents se situent sur une tranche horaire confortable pour les Américains ' Canada, Mexique, Brésil ) à part l Australie et NZ  ( je suppose que le décalage doit être moins problématique dans ce sens ). Apres les EAU, ont le pognon pour eux :)
Gus avait par ex du combattre en suède en plein nuit pour que le combat soit diffusé à une heure décente outre Atlantique.

Edited by STAROS

Sincèrement je ne vois pas d'UFC en France avec les règles telles que nous les connaissons , de plus les horaires ne correspondraient pas avec les USA , deux raisons essentielles qui vont rendre difficiles un UFC in Paris 

Il y a 9 heures, Alighieri_dante a dit :

Et l'UFC à Abu Dhabi ? Et en Russie ? Et j'en oublie surement d'autres pour les horaires moisies. Quant aux règles, ce sont les règles unifiées, va falloir se mettre au diapason pour les pro et amateurs.

Dana White n'a aucun pouvoir en France , aucune légitimité , c'est un homme d'affaire , aucun pouvoir politique , aucune influence , il va se heurter a notre mentalité bien faisante et bien pensante , il faut trouver une carte avec des français , les règles sur le sol français ne seront peut être pas adaptées ou vice versa aux règles de l'UFC , de plus il faut déjà avoir une fédération organisée  unifiée qui pourra gérer tout ça , c'est pas fait.

Mais on est pas a l'abris d'un exploit et que tout le monde s'entende et mette en place un UFC ..

il y a 7 minutes, prof a dit :

Dana White n'a aucun pouvoir en France , aucune légitimité , c'est un homme d'affaire , aucun pouvoir politique , aucune influence , il va se heurter a notre mentalité bien faisante et bien pensante , il faut trouver une carte avec des français , les règles sur le sol français ne seront peut être pas adaptées ou vice versa aux règles de l'UFC , de plus il faut déjà avoir une fédération organisée  unifiée qui pourra gérer tout ça , c'est pas fait.

Mais on est pas a l'abris d'un exploit et que tout le monde s'entende et mette en place un UFC ..

il a un peu d'influence :)

DjkBvZAX4AIYk_I.0.jpg

YW7RYQSJOAI6RAT6DEHPV4PR5Y.jpg

il y a 2 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

il a un peu d'influence :)

DjkBvZAX4AIYk_I.0.jpg

YW7RYQSJOAI6RAT6DEHPV4PR5Y.jpg

aaahhhhaaaaa que des fourbes , tu crois qu'ils sont amis , une photo et tout est joué ??  , il y a tellement d'autres paramètres , on ne va pas faire de politique sur le site , mais tout le monde se prend en photo main dans la main ( je pense que Trump et White sont potes réellement  , même valeurs même vision des USA ) , en face Macron MDR  ce sont tous des ennemis avec chacun ses valeurs et enjeux personnels en priorité , si  White et Trump pouvaient écraser la France il le feraient , encore faudrait il qu'ils sachent ou elle se trouve . Il y a les mêmes photos entre Poutine et Fedor qui doivent être potes aussi , ces pays identitaires et protectionnistes n'ont rien a voir avec notre pays , nous sommes si petits , si faibles , sans ces deux puissances a qui nous devons tout nous serions allemands , donc ça ne change rien , ce ne sont pas les mêmes cultures , pas la même vision du sport , des droits de l'homme et des femmes , intégrité physique des combattants et combattantes  , Coubertin etc.....Attendez qu'on annonce des combats féminin avec coups de coudes , les féministes vont s’enchaîner a la cage ... et en France tout le monde se fou de l'UFC , a regarder les actualités il y a d'autres sujets plus importants pour notre vision Franco- Française

Mais peut être que je me trompe , qu'ils sont tous amis et vont s'entendre et pondre un UFC avec des titres en jeux en 2020 , si c'est le cas , nous ne connaissons pas encore les conditions et les règles 

3 hours ago, prof said:

aaahhhhaaaaa que des fourbes , tu crois qu'ils sont amis , une photo et tout est joué ??  , il y a tellement d'autres paramètres , on ne va pas faire de politique sur le site , mais tout le monde se prend en photo main dans la main ( je pense que Trump et White sont potes réellement  , même valeurs même vision des USA ) , en face Macron MDR  ce sont tous des ennemis avec chacun ses valeurs et enjeux personnels en priorité , si  White et Trump pouvaient écraser la France il le feraient , encore faudrait il qu'ils sachent ou elle se trouve . Il y a les mêmes photos entre Poutine et Fedor qui doivent être potes aussi , ces pays identitaires et protectionnistes n'ont rien a voir avec notre pays , nous sommes si petits , si faibles , sans ces deux puissances a qui nous devons tout nous serions allemands , donc ça ne change rien , ce ne sont pas les mêmes cultures , pas la même vision du sport , des droits de l'homme et des femmes , intégrité physique des combattants et combattantes  , Coubertin etc.....Attendez qu'on annonce des combats féminin avec coups de coudes , les féministes vont s’enchaîner a la cage ... et en France tout le monde se fou de l'UFC , a regarder les actualités il y a d'autres sujets plus importants pour notre vision Franco- Française

Mais peut être que je me trompe , qu'ils sont tous amis et vont s'entendre et pondre un UFC avec des titres en jeux en 2020 , si c'est le cas , nous ne connaissons pas encore les conditions et les règles 

sans parler de la suisse .. sans qui les allemands n'aurait pu écouler les stock d'or tchéque polonais et français 

mais bon pas de polémique avec les suisses qui est un petit pays 😉 "pacifiste" """neutre""" et pas du tous intérressé

comme quoi l'histoire et le dollars français prévu par les ricains (qui au passage voulait uniquement parler avec darlant royaliste qui se fera assasiner ) .. bref  l'histoire ça se fait avec des hommes à un instant, l'instant d'aprés c'est d'autre hommes et une autre histoire.. juste un point depuis la bombe atomique certaine nation ne peuvent plus se foutre sur la tronche .. et oui la bombe atomique ça tue aussi les riches donc forcement ça motive moins pour les guerres entre "nation".

Pour l'ufc en france à paris dana white va pas s'avancer sans être sur de lui ça se ferra .. en plus les politiques sont obligé de s'aligné vue l'explosion des combat sauvage de mma en france type yfc d'ibra sur pelouse synthétique . 

ps : la guerre c'est des gens qui ne se connaisse pas et se massacre au profit de gens qui eux se connaisse et ne se massacre pas . paul valery 

Il y a 15 heures, prof a dit :

Il y a plus d'éléments pour dire que ça se fera que l'inverse.

Il y a 1 heure, Alighieri_dante a dit :

Il y a plus d'éléments pour dire que ça se fera que l'inverse.

Exact bien sur le mur s'effrite de toute facon  , j'attends de voir le règlement et adaptations si il y en a par contre ,  c'est surtout sur ce point de vue que je suis septique 

Merci pour l'info cool ... sauf que je ne suis absolument pas convaincu , surtout au moment ou il dit je ne me rappelle plus bien les règles de mma qu'il y a en France , il a juste totalement oublié que c'est interdit 

Il y a 14 heures, prof a dit :

Merci pour l'info cool ... sauf que je ne suis absolument pas convaincu , surtout au moment ou il dit je ne me rappelle plus bien les règles de mma qu'il y a en France , il a juste totalement oublié que c'est interdit 

C'est une vidéo qui a 10 ans.