Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 20 - Ciryl Gane vs. Don'Tale Mayes

Recommended Posts

Good Game "Bon Gamin" et content qu'il choppe un bonus de 50 000$.

Pour la suite de sa carrière, c'est une bonne chose qu'il est tâté les 3 rds; il a ainsi montré qu'il avait un bon cardio (pour un HW), ce qui augmente l'arsenal de sa dangerosité.

J'aimerai bien le voir contre un top 15 comme Godbeer (qui avait perdu contre Kongo au Bellator) ou Tuivasa (pour le contrer salement debout et ainsi ajouter LE ko highlight de sa carriere; à l'image de son collègue Ngannou face à Overeem).

il y a 15 minutes, JoDrago a dit :

Good Game "Bon Gamin" et content qu'il choppe un bonus de 50 000$.

Pour la suite de sa carrière, c'est une bonne chose qu'il est tâté les 3 rds; il a ainsi montré qu'il avait un bon cardio (pour un HW), ce qui augmente l'arsenal de sa dangerosité.

J'aimerai bien le voir contre un top 15 comme Godbeer (qui avait perdu contre Kongo au Bellator) ou Tuivasa (pour le contrer salement debout et ainsi ajouter LE ko highlight de sa carriere; à l'image de son collègue Ngannou face à Overeem).

Cette nuit je me suis refait le combat muay thai  "cyril gane vs yassin Boughanem" et je me disais il a un bon cardio , il avait fait les   5 round sans problème , le combat c'etait un vrai guerre , yassine a un style agressif il avance tout le temps en plus il envoi des vrais droite  , yassine etait en difficulté physiquement alors que en Thaïlande les entrainement sont difficile et beaucoup basé sur le cardio  .  Gane il a des supers appuis , il est puissant au niveau des jambes , un peu comme Mirko Cro Cop qui n'aller pas au sol facilement .

il y a 30 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

Cette nuit je me suis refait le combat muay thai  "cyril gane vs yassin Boughanem" et je me disais il a un bon cardio , il avait fait les   5 round sans problème , le combat c'etait un vrai guerre , yassine a un style agressif il avance tout le temps en plus il envoi des vrais droite  , yassine etait en difficulté physiquement alors que en Thaïlande les entrainement sont difficile et beaucoup basé sur le cardio  .  Gane il a des supers appuis , il est puissant au niveau des jambes , un peu comme Mirko Cro Cop qui n'aller pas au sol facilement .

De mémoire, duel face à Yassine, n'était pas son 1er combat pro en Thaï? (si oui, en plus de la victoire, c'était la manière avec laquelle il a su gérer sur 5rd un type costaud en Thaï clinch et qui possède plus de 100 combats pros).

Très belle victoire de Ciryl , il a fait mal en stand up puis conclu sur une superbe soumission ...bravo 

Une petit hype commence à naître c'est tout benef pour lui , vivement son prochain combat !!

il est fort cyril !! rapide .. des middle qui pique et en plus il a le coup d'oeil pour les take down 

beau combat qui aurais pu se terminer avant vue que l'adverssaire faisait que des back fist (c'est un peux le ave maria du mma 😂)

tellement qu'il avais aucune solution 

Il y a 14 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Yassine Boughanem qui en plus  est a l'heure actuelle le champion du monde poids lourds Muay Thai WBC  😉

1er combat Pro boxe Thai Cyril Gane deviens champion de France +91 kg en gagnant par KO

3eme combat il bat   l'expérimenté  Brice Guidon ( K1 , Glory ) par KO

4eme combat il défend facilement son titre de champion de France +91 kg ( victoire KO 1er round )

6eme combat  il gagne son combat contre Yassine Boughanem  qui depuis est devenu  champion du monde WBC   .

Apres passage en MMA signature au TKO  il remporte ceinture des son 2eme combat ,  puis  signature UFC

Il est toujours invaincu  💪.

Merci pour ces infos très utile pour voir la marge de progression.

Par contre, il devient champion dès son 1er combat au TKO  car la ceinture HW était vacante (d'ailleurs je suis content que M. PATRY est pu relancer cette organisation qui a eu GSP comme Champion Welter et vus de nombreux talents éclore après leur passage dans cette organisation majeur au CANADA)

Il y a 7 heures, yrre2k7 a dit :

Merci pour ces infos très utile pour voir la marge de progression.

Par contre, il devient champion dès son 1er combat au TKO  car la ceinture HW était vacante (d'ailleurs je suis content que M. PATRY est pu relancer cette organisation qui a eu GSP comme Champion Welter et vus de nombreux talents éclore après leur passage dans cette organisation majeur au CANADA)

Exactement il est champion TKO des son premier combat  j'aurais du m'en souvenir vu que j'avais posté l'info sur ikusa

J'ai vecu au Canada j'ai eu la chance de voir les debuts de GSP , David Loiseau , il yavait aussi les frere vignault , Patrick Coté , Hominick je crois ils ont tous signé a l'ufc après .

Edited by pele-landi-jons75

Ce qui me fait le plus plaisir dans le combat de Cyril c'est qu'on a un combattant qui a un gros background en striking et qui l'utilise bon sang ! Je suis tellement frustré de voir combattre Kongo qui a un stand up hyper solide et qui finalement ne l'utilise pas assez voir peu dans ses combats et ce depuis un moment. Pour ne rien gâcher il nous a montré qu'il a un super coup d'oeil avec de beaux contre en poings et surtout de beaux mouvement du buste en défense. Timing parfait sur l'amenée au sol dans le dernier round. Le combat a été domine dans toutes les partitions face à un adversaire qui a une capacité d'encaissement peu commune. Le bruit des middle de Cyril impressionnant !

Je n'avais pas vu de middle si puissant en mma depuis Mirko Cro Cop vs Heath Herring. Franchement ce combat a été un nectar et on peut être fier du travail de Lopez en coulisse qui décidément prépare bien ses combattants. Hâte de le revoir et je pense que le staff de l'UFC également.

Un poids lourd qui se déplace comme un  moins de 84 kg, il est bluffant.

On peut dire que le plan de carrière est bien pensé car s'ill a maitrisé son combat, même s'il a du attendre la fin de la 3e reprise pour finir son adversaire. Une telle expérience VS des adversaires de plus en plus solides.

Le top 15 s'approche. S'il sait être patient, il peut se retrouver aux portes du title shot d'ici 2 ans.

C'est un combat a la portée de Cyril Gane , le Canadien il a combattu un peu partout dans le monde avant de rejoindre l'UFC

Âgé de 27 ans et originaire de Bonnyville, en Alberta, Boser qui habite maintenant à Edmonton, a combattu en Australie, en Angleterre, au Kazakhstan, en Russie et aux Émirats arabes unis au cours des dernières années.

«C’était vraiment une bonne façon pour moi de voir du monde à ma façon, je suppose, a déclaré Boser.J'ai d'abord étudié le  karaté , le MMA était une transition naturelle.
Boser s'entraîne deux fois la plupart des jours. En dehors de la salle de sport, il travaille quatre soirs par semaine en tant que videur dans une discothèque."

Les combat confirmés   de la carte

Brian Ortega VS  Korean Zombie en main-event.

Volkan Oezdemir VS Aleksandar Rakic 

Veronica Macedo ( Team MMA Factory Paris  ) , VS Amanda Lemos

Edited by pele-landi-jons75