Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 244 - Corey Anderson vs. Johnny Walker

Recommended Posts

il y a 36 minutes, john a dit :

Aie ,eclatage de Walker ,il était trop chaud le Corey.

Il l avait bien cherché,c'est a dire?ya eu un contentieux entre eux?

Pas de la part de Johny, Corey c’est excité tout seul, toute la semaine il disait que l’UfC ne le respectait pas et qu’il devait avoir un combat pour le titre et que tout le monde le sous estimé. 

Perso rien ne change, Jones sera gagnant encore une fois. 

Je suis partagé sur ce combat , je l'aime bien le Johnny mais au bout d'un moment à force de faire le clown et bien tu te fait rosser et l'arbitre le sauve même sans doute d'un ko assez violent . 

Corey Anderson déjoue donc les pronostics et marque les esprits en détruisant la hype de son adversaire , pour la suite c'est pas évident car lui il veut Jon Jones et reste sur 4 victoires consécutives mais juste avant ça il s'était fait démolir par St Preux et Manuva sur de gros ko ....un combat contre Smith ou Volkan serait intéressant et plus logique .

Anderson est clairement sous-estimé par l'UFC (sûrement du à ses victoires soporifique sur les dangereux Texeira et Latifi). 

Ce succès par tko sur un énième mec non top 10 et prêt pour Jon Jones, consolidera son statut de top 5.

Pour moi, Reyes et lui doivent s'affronter pour déterminer qui sera le prochain contender.

(no comment concernant sa "célébration" de la victoire, le type est dans le jus mais faut redescendre un peu).