Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 22 - Jared Gordon vs. Charles Oliveira

Recommended Posts

Le 17.11.2019 à 11:17, JoDrago a dit :

Il a vraiment progressé mentalement le père Oliveira. Ça rend son stand up encore plus violent.

Pour la suite, j'aimerai bien le voir face à Hooker ou contre Barboza.

Ouais il enchaine bien les victoires. Et son stand up a particulièrement progressé! Je suis d'accord avec tes propositions, sinon un Ceronne pour déterminer qui est vraiment le finisher de la caté ça pourrait être bien sympa. En mode bière, pizza!

Le combat a déjà eu lieu... et Cerrone l'avait emporté par ko!!

mais aujourd'hui je pense que le resultat serait inverse.... Olivera atteint sont apogée et Ceronne commence a accuser le poids de ans ans et des combats....

Charles Oliveira est vraiment bon et complet avec un sol de génie et un striking très technique mais des qu'il affronté un top 5 ou top 10 il échoué, Felder, Edgar, Swanson a l'époque, Pettis, lamas etc... 

Il a un manque de puissance ou un mental défaillant malheureusement, après il a ce pouvoir de se refaire après chaque defaite et d'apprendre donc en espérant que ce win streak lui donne confiance et un petit combat contre Dan Hooker ferait bien plaisir ou une revanche face à Felder

C'est une sorte de gate keaper… mais cerrone aussi, après il peut toujours abandonner ce statut ou faire office de gate keaper mais plus haut dans la catégorie pour déterminer qui peut avoir un title shot.

Le 19.11.2019 à 12:49, UFC.FAN7 a dit :

Charles Oliveira est vraiment bon et complet avec un sol de génie et un striking très technique mais des qu'il affronté un top 5 ou top 10 il échoué, Felder, Edgar, Swanson a l'époque, Pettis, lamas etc... 

Il a un manque de puissance ou un mental défaillant malheureusement, après il a ce pouvoir de se refaire après chaque defaite et d'apprendre donc en espérant que ce win streak lui donne confiance et un petit combat contre Dan Hooker ferait bien plaisir ou une revanche face à Felder

Après il s’entrainait comme un gros débile. Depuis qu'il est sérieux il enchaine les victoires (7 victoires quand même et 5 finish si je ne me trompe pas). Je crois qu'il a level up. Je sais pas ce que ça donnera, mais s'il est gatekeeper, il est passé à gatekeeper de luxe. Et en poids léger être gatekeeper de luxe c'est comme être champions avec 12 défense de titre en poids lourd.