Jump to content
fdyphenomen

Askren à la retraite + opération de la Hanche....

Recommended Posts

Il ne me manquera pas spécialement mais respect à lui car il n'a pas eu un parcours UFC facile:

Il a affronté coup pour coup des monstres comme un ex Champion WW (R. Lawler), le BMF (J. Masvidal) et un ancien challenger dans 2 divisions qui est accessoirement un des meilleurs Grappleur au Monde (D. Maia).

Bref, il avait le niveau UFC, juste hors du top 10.. Bonne retraite à lui.

Dommage...c'est sur que c'est pas le mec qui fait les combats les plus fun, mais tout ses combats a l'UFC l'ont été...

Moi il me manquera, c'est une des rares grandes gueules que je trouve drole.

J'aurais bien aimé le voir contre covington a vrai dire, on aurait eu un pre-match mediatique amusant...et je pense que Askren avait l'avantage en lutte.

Il y a 22 heures, curare a dit :

Dommage...c'est sur que c'est pas le mec qui fait les combats les plus fun, mais tout ses combats a l'UFC l'ont été...

Moi il me manquera, c'est une des rares grandes gueules que je trouve drole.

J'aurais bien aimé le voir contre covington a vrai dire, on aurait eu un pre-match mediatique amusant...et je pense que Askren avait l'avantage en lutte.

Je pense que techniquement il était au dessus effectivement. Mais il est absolument pas physiquement.  Vu sa surcharge il aurait pu aller en Light facile. Si il était venu à l'UFC plus tôt avec une motivation différente il aurait pu faire de gros dégâts je pense.  Mais avec des si...

Après une arrivée en fanfare, il prend 3 bananes monumentales et repart.

Et bien ça me fait bien plaisir! et j’espère que cette série d’échecs retentissant le réveillera souvent la nuit :D

Edited by MrGuimZ

Il y a 13 heures, pele-landi-jons75 a dit :

il est pas tres  rentable il a un salaire enorme a l'UFC  vu qu'il est arrivé dans l'organisation en etant invaincu et ex champion Belator et one fc

Ah par contre je pense qu'il a été rentable. Le type a beaucoup  combattu, et beaucoup de gens voulaient le voir perdre. 

a la rigueur l'UFC peut  le remercier d'avoir fait monté le buzz autour de  Mavisdal qui avant de  l'avoir affronter était considéré comme  un combattant normal  sinon j'ai vu qu'avant de signer a l'UFC  Askren n'avait pas combattu pendant 18 mois c'est peut être la cause de son échec a l'UFC  après cette pause  il débarque a l'UFC a 34 ans et il enchaine 3 combats dans l'année  .

il y a 20 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

a la rigueur l'UFC peut  le remercier d'avoir fait monté le buzz autour de  Mavisdal qui avant de  l'avoir affronter était considéré comme  un combattant normal  sinon j'ai vu qu'avant de signer a l'UFC  Askren n'avait pas combattu pendant 18 mois c'est peut être la cause de son échec a l'UFC  après cette pause  il débarque a l'UFC a 34 ans et il enchaine 3 combats dans l'année  .

Ouais et puis au OFC, autant je pense qu'à partir des feathers c'est très qualitatif, autant les Welters n'étaient pas très convaincants. Il avait affronte Aoki en catch weight je crois pour son dernier combat.  Un Aoki de 36 ans assez peu motivé d'ailleurs avec un très mauvais game plan.

Ben moi..pensez ce que vous voulez mais la meilleure lutte adaptée au mma de tt les temps..avec une seule exception nurmagomedov..

Une carrière de feu  mais le gros dana blanc qui ne l'a pas fait venir à l'ufc au bon moment...comme expliqué plus haut..

Une grande gueule d'enfer cest clair mais très très amusant...chonnen 2.0 a ce niveau la

Je ne suis plus en accord avec le monde cest clair 😂..ce monde qui adule un feu follet comme mc gregor et qui traite des légendes comme aldo et askren comme des losers pour leur 2 3 dernière prestations...mon opinion

Entre Askren et L'UFC les relations ont longtemps etaient froides

Dana White en 2015

Le problème avec Ben Askren, c’est que Ben Askren ne veut pas vraiment se battre chez nous , à mon avis, Les gens qui sont proche de lui disent la même chose. Le gars gagne énormément d'argent pour lutter contre des bon a rien , Faites-moi confiance quand je vous dis cela, Ben Askren ne veut pas se battre à l'UFC, croyez-moi quand je vous le dis. "

Askren en 2016

" Dana White c'est comme le grand au lycee qui s'en prend au petit , j'ai du mal avec sa façon de managé , il traite les combattants comme des poubelles ça ne m’intéresse  pas d’être sous payé tout ça pour avoir les lettres UFC derrière mon nom , je ne suis plus un gamin , il s'attaque tout le temps  a moi , me traitant de combattant stupide , s'il veut parlé avec moi on a qu'a réglé ça en face .

Le 24.11.2019 à 19:09, Oligator a dit :

Je ne suis plus en accord avec le monde cest clair 😂..ce monde qui adule un feu follet comme mc gregor et qui traite des légendes comme aldo et askren comme des losers pour leur 2 3 dernière prestations...mon opinion

D'accord pour Aldo, mais Askren n'avait jamais affronter de top contenders et quand c'est arrivé il s'est fait rosser comme un gamin mal élevé qu'il est.

alors oui c’est un des meilleurs lutteurs en MMA, toutes promotions confondues, mais ça ne sera jamais un légende du MMA.

En aucun cas on peut le comparer à un José Aldo, qui a changé le game chez les featherweight et est resté invaincu pendant 10 ans en combattants tous les tops contenders de son epoque!

Edited by MrGuimZ