fdyphenomen 267 Posted November 19 https://www.mmadeferlante.com/52167/ben-askren-annonce-sa-retraite-et-se-prepare-a-une-grosse-chirurgie/ Tout est dans le titre Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,172 Posted November 20 Il ne me manquera pas spécialement mais respect à lui car il n'a pas eu un parcours UFC facile: Il a affronté coup pour coup des monstres comme un ex Champion WW (R. Lawler), le BMF (J. Masvidal) et un ancien challenger dans 2 divisions qui est accessoirement un des meilleurs Grappleur au Monde (D. Maia). Bref, il avait le niveau UFC, juste hors du top 10.. Bonne retraite à lui. 1 STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
curare 294 Posted November 20 Dommage...c'est sur que c'est pas le mec qui fait les combats les plus fun, mais tout ses combats a l'UFC l'ont été... Moi il me manquera, c'est une des rares grandes gueules que je trouve drole. J'aurais bien aimé le voir contre covington a vrai dire, on aurait eu un pre-match mediatique amusant...et je pense que Askren avait l'avantage en lutte. Share this post Link to post Share on other sites
Matsuda 520 Posted November 21 Il y a 22 heures, curare a dit : Dommage...c'est sur que c'est pas le mec qui fait les combats les plus fun, mais tout ses combats a l'UFC l'ont été... Moi il me manquera, c'est une des rares grandes gueules que je trouve drole. J'aurais bien aimé le voir contre covington a vrai dire, on aurait eu un pre-match mediatique amusant...et je pense que Askren avait l'avantage en lutte. Je pense que techniquement il était au dessus effectivement. Mais il est absolument pas physiquement. Vu sa surcharge il aurait pu aller en Light facile. Si il était venu à l'UFC plus tôt avec une motivation différente il aurait pu faire de gros dégâts je pense. Mais avec des si... 2 STAROS and Khagan reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
MrGuimZ 1,254 Posted November 22 (edited) Après une arrivée en fanfare, il prend 3 bananes monumentales et repart. Et bien ça me fait bien plaisir! et j’espère que cette série d’échecs retentissant le réveillera souvent la nuit Edited November 23 by MrGuimZ Share this post Link to post Share on other sites
pele-landi-jons75 2,797 Posted November 22 il est pas tres rentable il a un salaire enorme a l'UFC vu qu'il est arrivé dans l'organisation en etant invaincu et ex champion Belator et one fc Share this post Link to post Share on other sites
Matsuda 520 Posted November 23 Il y a 13 heures, pele-landi-jons75 a dit : il est pas tres rentable il a un salaire enorme a l'UFC vu qu'il est arrivé dans l'organisation en etant invaincu et ex champion Belator et one fc Ah par contre je pense qu'il a été rentable. Le type a beaucoup combattu, et beaucoup de gens voulaient le voir perdre. Share this post Link to post Share on other sites
pele-landi-jons75 2,797 Posted November 23 a la rigueur l'UFC peut le remercier d'avoir fait monté le buzz autour de Mavisdal qui avant de l'avoir affronter était considéré comme un combattant normal sinon j'ai vu qu'avant de signer a l'UFC Askren n'avait pas combattu pendant 18 mois c'est peut être la cause de son échec a l'UFC après cette pause il débarque a l'UFC a 34 ans et il enchaine 3 combats dans l'année . Share this post Link to post Share on other sites
Matsuda 520 Posted November 23 il y a 20 minutes, pele-landi-jons75 a dit : a la rigueur l'UFC peut le remercier d'avoir fait monté le buzz autour de Mavisdal qui avant de l'avoir affronter était considéré comme un combattant normal sinon j'ai vu qu'avant de signer a l'UFC Askren n'avait pas combattu pendant 18 mois c'est peut être la cause de son échec a l'UFC après cette pause il débarque a l'UFC a 34 ans et il enchaine 3 combats dans l'année . Ouais et puis au OFC, autant je pense qu'à partir des feathers c'est très qualitatif, autant les Welters n'étaient pas très convaincants. Il avait affronte Aoki en catch weight je crois pour son dernier combat. Un Aoki de 36 ans assez peu motivé d'ailleurs avec un très mauvais game plan. 1 pele-landi-jons75 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
shrek 98 Posted November 24 Un petit détail qui a toute son importance, il est arrivé très tard à l'UFC, plus vieux, après une première retraite et les hanches esquintées. Qui peut dire ce qu'il aurait fait à l'UFC au pic de sa carrière? Si on mettait aujourd'hui Fedor ou Mamed Khalidov dans la cage de l'UFC, pourrait-on dire après les avoir vu perdre "finalement, ils n'avaient pas le niveau." ? Banon! Il est clair que leur carrière est derrière eux et qu'elle s'est déroulée hors UFC. Pour Askren, c'est moins évident parce qu'il est encore très dangereux (Maia s'en est ramassé deux ou trois belles en lutte) mais est-il aussi fort que lorsque il était champion du Bellator? Le Askren d'aujourd'hui roulerait-il encore sur Koreshkov et Lima? Franchement, j'en doute fort par contre je suis certain d'une chose, le Askren qui a battu Lima aurait été un calvaire pour Masvidal et la quasi-totalité du top 10. A l'époque, je voulais qu'il vienne à l'UFC pour se faire botter le cul, sa lutte inarrêtable et son côté quelque peu soporifique une fois au dessus m'agaçait au plus au point mais maintenant qu'il l'a fait, et trop tard selon moi, je suis déçu, ce n'est pas ce Ben Askren que je voulais voir perdre. 5 1 spoutnik, Oligator, JoDrago and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Oligator 772 Posted November 24 Ben moi..pensez ce que vous voulez mais la meilleure lutte adaptée au mma de tt les temps..avec une seule exception nurmagomedov.. Une carrière de feu mais le gros dana blanc qui ne l'a pas fait venir à l'ufc au bon moment...comme expliqué plus haut.. Une grande gueule d'enfer cest clair mais très très amusant...chonnen 2.0 a ce niveau la Je ne suis plus en accord avec le monde cest clair ..ce monde qui adule un feu follet comme mc gregor et qui traite des légendes comme aldo et askren comme des losers pour leur 2 3 dernière prestations...mon opinion 3 loghan, Ou Mu and curare reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
pele-landi-jons75 2,797 Posted November 24 Entre Askren et L'UFC les relations ont longtemps etaient froides Dana White en 2015 Le problème avec Ben Askren, c’est que Ben Askren ne veut pas vraiment se battre chez nous , à mon avis, Les gens qui sont proche de lui disent la même chose. Le gars gagne énormément d'argent pour lutter contre des bon a rien , Faites-moi confiance quand je vous dis cela, Ben Askren ne veut pas se battre à l'UFC, croyez-moi quand je vous le dis. " Askren en 2016 " Dana White c'est comme le grand au lycee qui s'en prend au petit , j'ai du mal avec sa façon de managé , il traite les combattants comme des poubelles ça ne m’intéresse pas d’être sous payé tout ça pour avoir les lettres UFC derrière mon nom , je ne suis plus un gamin , il s'attaque tout le temps a moi , me traitant de combattant stupide , s'il veut parlé avec moi on a qu'a réglé ça en face . 1 Kappa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alex-Saurel 218 Posted November 26 Concrètement c est quoi un hanche artificielle? On peut encore faire du sport avec ça? Share this post Link to post Share on other sites
MrGuimZ 1,254 Posted November 29 (edited) Le 24.11.2019 à 19:09, Oligator a dit : Je ne suis plus en accord avec le monde cest clair ..ce monde qui adule un feu follet comme mc gregor et qui traite des légendes comme aldo et askren comme des losers pour leur 2 3 dernière prestations...mon opinion D'accord pour Aldo, mais Askren n'avait jamais affronter de top contenders et quand c'est arrivé il s'est fait rosser comme un gamin mal élevé qu'il est. alors oui c’est un des meilleurs lutteurs en MMA, toutes promotions confondues, mais ça ne sera jamais un légende du MMA. En aucun cas on peut le comparer à un José Aldo, qui a changé le game chez les featherweight et est resté invaincu pendant 10 ans en combattants tous les tops contenders de son epoque! Edited November 29 by MrGuimZ Share this post Link to post Share on other sites
Oligator 772 Posted Wednesday at 08:16 AM Je l'ai pas comparé à aldo...j'ai comparé comment on adule mc Grégor et aldo. On joue sur les mots un peu..et je répète que pour moi askren est une légende du mma...ayant préciser que c'était une opinion. Merci Share this post Link to post Share on other sites