Jump to content
Sign in to follow this  
JoDrago

TafNeft Cup: Géronimo vs.... Vyacheslav Datsik!

Recommended Posts

image.png

Le "Roi sans Couronne" du feu grand K1, Jérôme Le Banner, participera à un superfight lors de la TafNeft Cup, un gala de Boxe Pieds-Poings qui commence à prendre de l'ampleur en Russie.

Le Frenchie de 46 ans, qui reste sur 4 succès consécutifs depuis son retour à la compète (8 victoires de suite), affrontera le 15 Décembre prochain, le célèbre Vyacheslav "Red Tarzan" Datsik; fils du Dieu Solaire Svarog, possédant un âge terrestre de 43 ans et réputé pour ses débordements aussi bien dans le ring que en dehors.

Bien connu des "anciens" ou des fans "hardcore", Datsik c'est:

-Victoire par ko (en 1999) face à Andrei Arlovski au M-1.

-Disqualifications diverses (saisie des cojones de l'adversaire, baston avec l'arbitre, coups irréguliers...)

-Braquage à main armée (9 ans de zonzon de 2007 à 2016).

-S'est échappé d'une clinique psychiatrique en 2010, après avoir creusé un trou dans une clôture à mains nues (clinique ou il fût diagnostiqué schizophrène).

-A obligé des prostitués et leur Mac à se balader presque à poil dans la rue, après les avoir tabasser.

-Membre d'un groupe de Néo-Nazis (Slavic Union).

-Incendie de Lieux de Culte (Eglise).

-Régulièrement annoncé comme mort (2006 et 2010) mais toujours miraculeusement ressuscité.

-Et un célèbre HL:

On en parlait plus ici: 

Chapeau bas  a l'organisateur qui a pensé a faire ce combat lol

Je regarde un peu ce que fait  Datsik il s'entraine il essaye de se remettre dans le droit chemin   on peut voir les videos sur la page You Tube  russe du club  True  Gym  https://www.youtube.com/channel/UCkrbi2bmw7DQuuC8k4TP-QA

les mecs avec qui ils s'entrainent ,c'est des vrai hooligans lol il a fait quelque combat amateur mais c'etait du n’importe quoi toujours proche de la disqualification , Si Lebaner est bien physiquement il devrait gagné facilement .

Edited by pele-landi-jons75

Mdrr j'etais complétement passer à coté de cette info , je me demande vraiment ce que lebanner va froutre làbas , après vu l'orga ça doit ètre du lourd , je pense que True gym doivent avoir des partenariats solides et que jérome a pris un bon chèque ....

D'ailleur je vais mème vous surprendre cela ne m'étonnerait pas que datsik gagne ou que le combat s'arrète sur disqua manière de ne pas trop endommagé le tarzan roux ; parce que l'idée depuis quelques mois c'est d'organisé un combat entre lui et aleksander emelianenko , pour dire mème Fedor qui reste en dehors de ces mascarades en général a évoqué l'idée . 

Mais les mecs de true gym sont de véritable génie de la coms , en moins de 2 ans , ils ont changé totalement l'image de datsik , d'un malade mental dangereux ( ce qu'il est ) à un  nounours sympathique et loufoque avec toute un buzz autour de lui.

Après la victoire d'aleks samedi , un combat entre les deux serait un gros evenement à Buzz style à la booba vs kaaris en France ; le bad boys maudit du mma russe et orthodoxe  vs le dingue  paien de la préhistoire du mma russe.

Le 02.12.2019 à 21:27, JoDrago a dit :

Vyacheslav "Red Tarzan" Datsik; un combattant Caucasien de 43 ans

Malheureux ne lui dit jamais qu'il est caucasien , raciste comme il est ( bien qu'ayant une ex-femme Tatar et un fils métisse ) , lui il est le fils du dieu Svarog et il descend de la tribu des molosses gris des forèts de Mourmansk dixit l'intéressé :)

Il y a 4 heures, Khagan a dit :

Mdrr j'etais complétement passer à coté de cette info , je me demande vraiment ce que lebanner va froutre làbas , après vu l'orga ça doit ètre du lourd , je pense que True gym doivent avoir des partenariats solides et que jérome a pris un un gros chèque...

Malheureux ne lui dit jamais qu'il est caucasien , raciste comme il est ( bien qu'ayant une ex-femme Tatar et un fils métisse ) , lui il est le fils du dieu Svarog et il descend de la tribu des molosses gris des forèts de Mourmansk dixit l'intéressé :)

Merci de l'info 😁; je te la pique et je vais éditer le sujet (j'veux pas de soucis avec le fils de Crom ou de Svarog truc).

ps: si Le Banner passe, un fight vs Alex Emelianenko serait également fun.

Il y a 6 heures, Kappa a dit :

D'après ce que Datsik avait dit sur les réseaux sociaux il avait le choix entre Jérôme Le Banner, Grégory Tony ou Alexandru Lungu. Donc je pense que c'était malgré tout le meilleur choix... 

Fuck, Alex Lungu.

Je me souviens de ses débuts en MMA pro, c'était au Pride 30 face à James Thompson.... En 2005.

Le gars, il a 45 ans et il est toujours très actif, chapeau! (17-5 en MMA, 8-2 en K1).