Jump to content
Sign in to follow this  
strikeufc

[Vidéo] Jérôme Le banner vs Vyacheslav Datsik

Recommended Posts

Bien fait pour sa tête pour Datsik après tout le mal qu'il a fait.
Geronimo l'a détruit ^^

Gros mental pour se relever après le knockdown.

En tout cas je l'ai trouvé efficace en poings et en jambes, plus à l'aise que sur certains de ses derniers combats, très solide.
C'était risqué quand même d'aller là-bas en Russie affronter ce Datsik.

Il y a 8 heures, Jimmy_Peters a dit :

Bien fait pour sa tête pour Datsik après tout le mal qu'il a fait.
Geronimo l'a détruit ^^

Gros mental pour se relever après le knockdown.

En tout cas je l'ai trouvé efficace en poings et en jambes, plus à l'aise que sur certains de ses derniers combats, très solide.
C'était risqué quand même d'aller là-bas en Russie affronter ce Datsik.

Franchement Datsik est mauvais en mma , encore plus en pieds poings , appart un coup de folie style de tète ou dans les burnes dans un combat logique Lebanner l'éclatait , je parle mème pas du lebanner à son summum , le meilleur datisik ne tenait pas 1min...

Je dois avouer la seule chose que je craignais c'est qu'ils s'arrangent un peu pour faire datsik , pour continuer son buzz , enfin tant mieux que la logique sportive gagne .

De toute façon je pense que le prochain c'est Aleksander , probablement pareil en kick ou anglaise .

Purée il est toujours sur le ring Geronimo. Bravo à lui même si ça m embête toujours de voir ces mecs qui nous ont fait rêver ( donc qui se sont pris des coups dans la tronche comme c est pas permis) combattre à ces ages la. J espère que Jérôme nous fera pas comme CroCop (AVC ou une merde dans le genre).

Il y a 14 heures, prof a dit :

C'est sa copine ?? elle est pas mal 

Oui, elle est un peu barge aussi, c est une blogueuse qui a été candidate à la mairie de St peters, et elle prenait datsik comme personnalité de soutien 😁

Edited by Khagan

Le 17.12.2019 à 10:46, Khagan a dit :

Oui, elle est un peu barge aussi, c est une blogueuse qui a été candidate à la mairie de St peters, et elle prenait datsik comme personnalité de soutien 😁

soutien politique et intellectuel , avec de grands débats d'idées ?

Il y a 2 heures, prof a dit :

soutien politique et intellectuel , avec de grands débats d'idées ?

En fait elle s'est présenté parce que Datsik n'a pas le droit avec son casier , mais il y'a eu quelque moment folklorique comme quand il a traité le candidat communiste de traitre et d'indigne du camarade Staline 

Ou qu'il a fait éruption  dans les locaux du parti yabloka ( "pomme" en russe ) , c'est un peu l'équivalent du PS chez nous niveau orientation politique et qu'il les a traité de PD et d'indigne représentant de la Russie , tout en menaçant de casser la gueule du premier qui s'approche 

Du coup après ils ont contesté la candidature de sa femme , tout ce petit monde a du aller au tribunal et Vicheslav au cas ou avait pris sa Hache .... Pour le coup sa street crédibilité est encore monté mdrr

image.png.e006c02b2cf664ab072a297a5b6f591d.png

Edited by Khagan

C'est une petite hache pour jardinier pas grave , elle est belle avec des couleurs , très esthétique et decorative ,  , on en trouve dans les jardinerie , Jardiland , Leroy merlin  , c'est un écolo je pense , peut être même vegan c'est possible 😂😂

Je pense Datsik il pas aussi con que ça lol  , il etait recherché par les autorités Russes pour purgé une peine de prison , il prend un bateau pour la norvege , il debarque la bas au bureau des demandes de visa , en posant une arme a poing sur le comptoir , il savait en faisant ca qu'il aller partir en prison en norvege et eviter la prison Russe .