Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 23 - FRANKIE EDGAR VS. CHAN SUNG JUNG

Recommended Posts

Facile et impressionnante victoire du Zombie , Edgar n'a pas existé un seul instant dans ce combat ...respect à lui pour avoir accepté le combat  ya très peu de temps .

La suite pour le zombie s'annonce très intéressante et ça sera forcément un énorme combat , un affrontement contre le nouveau champion ou contre l'ancien , ya aussi une revanche contre Yair qui pourrait être explosive sans oublier Zabit que du lourd !!! Je n'ai pas mentionné Ortega car il me semble que sa blessure va l'éloigner de la cage un petit moment mais la encore ça aurait donné un superbe combat.

Alala, j'adorre tellement le Korean Zombie. Il est fort partout et il a un style hyper engagé partout. Parfois ça lui a couté des plumes comme contre Roop ou Yair. Mais intrinsèquement c'est un des meilleurs, il est capable d'aller chercher un titre. D'ailleurs, on l'oublie, mais contre Aldo il partait sur un truc pas dégueu avant de se déboiter l'épaule. Perdre les premiers rounds en fatiguant Aldo et commencer à accélérer de plus en plus. Stratégie risquée, mais ça semblait pas si mal engagé avant la blessure.

Il y a 13 heures, Manoushlight a dit :

Alala, j'adorre tellement le Korean Zombie. Il est fort partout et il a un style hyper engagé partout. Parfois ça lui a couté des plumes comme contre Roop ou Yair. Mais intrinsèquement c'est un des meilleurs, il est capable d'aller chercher un titre. D'ailleurs, on l'oublie, mais contre Aldo il partait sur un truc pas dégueu avant de se déboiter l'épaule. Perdre les premiers rounds en fatiguant Aldo et commencer à accélérer de plus en plus. Stratégie risquée, mais ça semblait pas si mal engagé avant la blessure.

Les gens ils oublient de fou qu'Aldo il a eu chaud à un moment sur cette affaire.

Le 22.12.2019 à 21:11, Matsuda a dit :

Les gens ils oublient de fou qu'Aldo il a eu chaud à un moment sur cette affaire.

Ouais c'est clair, la fin avec le Korean Zombie qui se tient son épaule et Aldo qui le tape donne l'impression d'une grosse domination d'Aldo. En vrai le Korean Zombie il commence à avoir un sacré palmares. L'air de rien c'est lui qui a démonté Hominick peu de temps après son combat contre Aldo. C'est lui qui a battu Dustin en pleine bourre. C'est lui qui a démonté Bermudez. Puis la il rajoute Moicano et Frankie à cette liste. A une seconde près il battait Yair.

Et j'apprécie particulièrement sa capacité à contrer des jabs! Hominick, Bermudez, Moicano et Frankie ont subit le contre de jab et ça doit vraiment être très troublant!