Jump to content
Sign in to follow this  
TinoM

Vidéo GLORY Collision 2 : Badr Hari vs Rico Verhoeven 2

Recommended Posts

Ce combat Hari VS Verhoeven 2 a battu des records d'audience aux Pays-Bas où il était retransmis en direct sur la chaîne Veronica TV. 

3,5 Millions de téléspectateurs ont assisté à ce combat, soit 53% de part d'audience, ce qui en fait le deuxième plus gros score pour un événement sportif retransmis en direct à la télévision néerlandaise. C'est 5 fois plus que lors du précédent combat entre les deux kickboxeurs en 2016 tandis que le GelreDome d'Arnhem où avait eu lieu le combat faisait salle comble en attirant 31000 spectateurs.

Mais un goût amer au final pour cette blessure bis repetita.

Purée, ça c'est de l'engouement !

Pour le combat, j'étais simplement dégoûté, j'avais les larmes aux yeux que ça se termine comme ça.
Hari menait bien le combat, très explosif, 2 gros knockdowns sur Verhoeven qui était quand même très solide et travaillait à sa façon avec de lourds low-kicks et un bon débit de coups.

J'aurai aimé voir la suite du combat, Hari aurait dû continuer avec ses poings, là il a voulu mettre du spectacle avec ce coup de pied retourné. Pas de chance du tout et à 35 ans est-ce que son physique peut autant encaisser qu'avant après toutes ces années de fight intense... ?

J'aurai aimé le voir gagner ce titre du GLORY et relancer sa carrière.
Chapeau en tout cas après tant de mois sans combattre.

Il dit qu'il va revenir pour un 3ème fight, on verra bien mais à 35 ans le chrono tourne.

Verhoeven en tout cas s'est bien fait bouger, il va devoir reprouver, il s'est quand même bien fait secouer le champion.

J'ai lu que son prochain adversaire pourrait être Ben Saddik pour une trilogie...
Combat qui me plait bien.

C'est vraiment pas de chance, Badr dominait  le combat et quand il se blesse Verhoven etait un peu  dans les pommes car il venait de prendre un high kick dans la tête,  de toute façon il y avait déjà le combat 3 prévu même en cas de victoire du Marocain . ca m'a un peu rappelez quand  Lebaner s'est cassé le coude avec Ernesto Hoots  . Verhoeven il frappe fort avec ses kicks on voyait que Badr boiter au fil des rounds . le Français  Brice Guidon  avait battu  le jeune Verhoven ( 20 ans ) au K1 Japon . Les Japonnais le surnomé " The New Peter Aerts"

Très intéressant comme combat. Les deux combattaient au mieux par rapport à leur spécialité. Rico en volume et Badr en contre... Badr gagnait au points, mais il ne faut pas ignorer le travail de sape de Rico. En soit, il est même possible que ça ait fragilisé la jambe de Badr avant la blessure.

Dommage pour Hari, je pense qu'à son summum, il aurait terrassé à coup sur Rico. 

Verhoven est excellent boxeur mais il est quand même un cran en dessous des grandes heures du k1. Il y a une différence entre lui et Hari, Rico est un boxeur besogneux qu'Hari a un talent monstre. 

Quand à Hari, je crois pas à un grand retour de sa part,  il est beaucoup trop instable et la coke et les stéroïdes ne l ont pas arrangé avec les années. 

C est dommage, il a vraiment gâcher son heure de gloire et les grands moments de sa carrière, quand on pense qu'il a peine 35 ans et le nombre d années d inactivité qu il a eu à cause de ces frasques, c est triste pour un boxeur aussi talentueux.  

Logiquement ils vont partir sur un 3 combat, 

Edited by Khagan

Le 28.12.2019 à 08:20, Khagan a dit :

Dommage pour Hari, je pense qu'à son summum, il aurait terrassé à coup sur Rico. 

Verhoven est excellent boxeur mais il est quand même un cran en dessous des grandes heures du k1. Il y a une différence entre lui et Hari, Rico est un boxeur besogneux qu'Hari a un talent monstre. 

Quand à Hari, je crois pas à un grand retour de sa part,  il est beaucoup trop instable et la coke et les stéroïdes ne l ont pas arrangé avec les années. 

C est dommage, il a vraiment gâcher son heure de gloire et les grands moments de sa carrière, quand on pense qu'il a peine 35 ans et le nombre d années d inactivité qu il a eu à cause de ces frasques, c est triste pour un boxeur aussi talentueux.  

Logiquement ils vont partir sur un 3 combat, 

Après, Rico, s'il avait affronté les grand de la grande époque, il ne serait probablement pas le même boxeur... et il en fairait peut-être également partie.

Superbe combat.

Par contre, je pense sincvèrement que Hari allait avoir très très mal dans les reprises suivantes, car Verhoeven semblait très bien préparé et avait déjà fait un bon travail de sape. Il a été touché 2 fois, mais sur sur l'ensemble (sans compter les points des downs évidemment), il mettait une pression constante et Hari nb'était pas si à l'aise. Voir Rico se relever 2 fois sans problème alors qu'il encaisse ses meilleurs coups lui a fait très mal au moral...

Au points Hari gagnait large grace au KD. Mais en effet, je pense que trop de gens sont aveuglé par les KD... à part les KD Rico dominait assez largement.

Bon après, c'est normal que Hari joue sur les contre, il est fort pour ça et il a du punch,...

D'apres les juges Badr a gagné le premier round, le 2eme rico menait aux point , c'est dommage car juste avant la blesssure , Rico venait de se faire compter par l'abitre et a 3 ko c'est fin du combat pour rico . Apres Badr c'est comme Wilder il a toujours chercher le KO .

Edited by pele-landi-jons75

il y a 26 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

D'apres les juges Badr a gagné le premier round, le 2eme rico menait aux point , c'est dommage car juste avant la blesssure , Rico venait de se faire compter par l'abitre et a 3 ko c'est fin du combat pour rico . Apres Badr c'est comme Wilder il a toujours chercher le KO .

Sur ce combat, c'était 4 downs dans tout le combat pour être arrêté

A priori Badr menait au point vu qu'il avait mis les KD .

Le 31.12.2019 à 23:16, pele-landi-jons75 a dit :

Apres Badr c'est comme Wilder il a toujours chercher le KO .

Sa dépend de quel Hari on parle , dans sa période 2007/2010 en effet mais avant pas forcement , il est plus tactique et plus intelligent dans son jeu .