Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 246 - CONOR MCGREGOR VS. DONALD CERRONE

Recommended Posts

Le manque d'objectivité au sujet d'autrui c'est pas toujours objectif 😅

Plaisanterie mise à part, même si cerrone cerrone est âgé et sur la fin

..ça reste un gros clients et la on a vu clairement a quel point mcg est puissant a ce poids.. et sa précision est tjrs la.

Objectivement cependant cette victoire veux pas dire grand-chose à part que oui..il est revenu et avec un niveau top 5 ufc. Mais les mecs concernés ça va être autre chose que cerrone.

il y a 18 minutes, TinoM a dit :

Conor est de retour et ça va en faire chier plus d'un c'est déja  même le cas sur les différents résaux sociaux , avant le combat Cerrone était trop costaud pour lui surtout à 170 et après le combat Cerrone était en fait limite un retraité ...c'est fou toute la haine et le manque d'objectivitée  qu'il génère chez les fans Conor .

bin il fait quand même tout pour hein, c'est son personnage. 

Sur ce combat il a été très respectueux, mais c'est tellement rare... il est forcément clivant. 

sur insta j'ai vu pas mal de remarques disant que c'était un combat arrangé, et même si c'est éxagéré on peut au moins dire que  ça arrange tout le monde ...

retraite pour Cerrone ?  ou dernier combat jubilé pour le faire briller ? 

Sacré timing le Conor. Le High kick est partit comme une bombe!

Evidemment, Cerrone a voulu partir en clinch très (trop?) rapidement dans le combat et semblait vraiment craindre le stand up de l'Irlandais. C'était un coup à jouer, tant pis.

J'exige que le rigolo titre BMF soit remit en jeu entre Masvidal et Conor! 😍😍😍

Mc Gregor m'a fait planter mon prono. Cerrone reste un danger pour tout les combattants mais sur ce coup là il faut bien admettre que Mc Gregor a pris d'entrée de jeu le match à son compte. Cerrone a eu le nez cassé dès les premières secondes et forcément le match part mal pour lui. Rien a enlever à Mc Gregor qui a été brillant ce soir et qui en tant que welter m'a fait meilleur impression que lors des deux combats face à Nate. Quelle catégorie pour lui finalement ? Va t'il rester en welter ? Redescendre en lightweight ?

Son attitude humble (je dirais normale) redore son blason. Il faut juste qu'il la garde et arrête son trash talk qui finalement n'a fait que causer sa chute.

Grosse perf de Mc Gregor, oui j'aurais voulut en voir un peu plus mais d'entrée il a été très offensive et ça a marché. Heureusement pour lui car si Ceronne aurait été plus résistant, il aurait pas tenu 3 rounds comme ça. 

Sinon sublime ce contre avec le genou ( pourtant Cerrone avait dit qu'il ne comptait pas allé au sol et il a tenté d' y allé dès les premières secondes 😆 ) et les coups d'épaules qui ont vraiment affecté Cerrone. 

Pour la suite, j'ai encore plus envie de le voir vs Masvidal et si Khabib et lui gagnent, une revanche s'impose.

Usman a oublié, le mec on dirait un MW et a le style qui faut pour détruire Mc Gregor qui a toujours eu du mal face aux grappleurs et a toujours brillé face aux strikers. La preuve encore hier soir.

MDRRR c'est quoi ce combat ????.  Cerrone a pris des coups plus dur que ça, a été défiguré, a continué genre j ai pas mal je me bat jusqu'a la mort et la pour un pauvre coup de pied qui a due le sonner certes il fait quoi cerrone ?!. Il se couche genre : "j'en veux plus, c'est trop dur, j ai eu trop mal, ooooh Mrs l'arbitre arrêtez ce massacre"..... Vraiment du grand n'importe quoi !!!. En plus je m'en doutais de ce genre de résultat !.

Déçu . 

Je sais pas moi un minimum de répondant même si tu es sur le déclin....... La y a rien !... Mouais après tout il fallait que Grégor il gagne pour faire un combat contre Mavisdal !....🤔

Edited by fdyphenomen

J'ai tellement hate de le voir se faire détruire par Jorge 😍

Et j'ose même pas imaginer ce que Usman ou Woodley lui ferait subir!!!

le combat le plus intelligent c'est Gaethje et ca ferait un sacré combat!!!

Très beau combat de conor qui gagne avec la manière et de ce fait recréer un gros buzz et une hype autour de lui. 

Cerrone est sûrement sur la fin, son corps encaissé moins les coups, mais les les coups de mcgregor étaient vraiment puissant et précis. 

Déçu de n'avoir vu que 40 secondes de combat mais bon quand même bravo à l'irlandais. 

J'aimerai le voir contre le gagnant (ou contre celui qui ne se blesser à pas, j'espère qu'aucun des deux ne se blesse) du combat entre Ferguson vs Khabib. 

Mais je pense que l'on va voir Masvidal vs Mcgregor, Masvidal à été la tout le long de la conférence de presse, il se sont trashtalk un peu etc il en faut pas plus à l'ufc pour Booker ce fight 

Hello tout le monde, 

Bon combat de reprise qui lui permet de retrouver une bonne estime de lui même après la rouste subit il y a 15mois.

Ça lui permet aussi de retrouver son poids de forme progressivement car, avec le champion actuel je ne pense pas qu'il puisse lui ravir la ceinture. Par contre je le vois bien faire des superfights face à des noms prestigieux, puis si un champion semble accessible, dans les catégories inférieurs, retenter une chance  pour le titre. 

Une chose est sûre, sa présence crée une vraie émulation. Je ne suis pas toujours d'accord avec le personnage mais j'adore le savoir dans "le game". 

Je vois pas en quoi on peut annoncer que McGregor est de retour, y a même pas eu combat pour moi... Cerrone n'a pas donné un seul coup! Pour ma part, le mettre face à Masvidal là maintenant suite à ça, c'est l'envoyer à l'abattoir. Sur 5 rounds y a bien un moment ou Masvidal va l'attraper, Mendez a réussi à le frapper au visage mais il n'avait pas la puissance pour le descendre... Masvidal a envoyer dormir du lourd ces derniers temps. Franchement c'est pas une bonne idée de combattre contre lui à l'heure actuelle.

J'aimerais qu'il me fasse mentir, parce que ça serait beau sportivement et non pas que je déteste l'un ou l'autre, mais j'y crois vraiment pas. Pour les feathers on s'est aperçu qu'il était trop costaud pour se faire sécher, mais ça fonctionnera pas dans cette catégorie vus les monstres. Et Cerrone, difficile à comprendre...

Il y a 2 heures, TinoM a dit :

Tout à l'heure je suis parti rigolé un peu en lisant les  commentaires du site de l'équipe et rmc , je reviens sur ikusa et en fait j'ai l'impression de toujours être sur les sites en question 😅 😉 . 

C'est l'effet Conor ça ou on l'adore ou on le déteste et dans les deux cas c'est dans l'excès et la mauvaise foi.

c'est pas toi qui parlait du manque d'objectivité ?? 

je ne vois rien de bien choquant dans les commentaires ici.  J'ai vu le combat et je suis dubitatif quand même. Pas le hold up du siècle, mais pas non plus convaincu... 

Oui Cowboy est certainement sur le déclin, et Connor l'a bien attaqué (les coups d'épaule c'était énorme). 

Mais bon ça fait plusieurs adversaires qui perdent leur grinta devant lui, ou qui passent à travers. et là c'est pas la pression psychologique qu'il a mis.