Jump to content
Sign in to follow this  
JoDrago

Ufc 249: Cyril Gane vs Shamil Abdurakhimov

Recommended Posts

Le top 15 HW de l'UFC, Cyril "Bon Gamin" Gane affrontera le n10 de la division, Shamil "Abrek" Abdurakhimov, lors de l'UFC 249: Nurmagomedov vs Ferguson, qui se déroulera à New York le 19 Avril prochain.

Signé en Août 2019, le "Bon Gamin" a rapidement atteint l'anti-chambre du top de sa catégorie en battant (très facilement) pas moins de 3 adversaires en moins de 4 mois.

Le Daghestanais Abdurakhimov est un solide combattant qui a vaincu des garçons du niveau de Marcin Tybura, Andrei Arlovski, Jeff Monson ou encore "Sokoudjou". Il a néanmoins connu une fin d'année 2019 moins prolifique que son adversaire, puisqu'il s'est incliné par tko face au top 5, Curtis Blaydes.

https://lasueur.com/ciryl-gane-shamil-ufc249-11-1-2020?fbclid=IwAR3bDYQmIQlwM2zysLAlCnPlj5TTTkHyNRsevI4SfAUZyNDDjf1y00i8jyM

GANE_CYRIL_L.png

Je sais plus avec qui je disais que je craignais un gros lutteur pour Cyril. Il m'a répondu et convaincu (enfin j'espere!) que le français avait le parfait jeu in/out pour gagner contre ce genre d'adversaire.

On va pouvoir voir ca tres rapidement 🤩

En tout cas j'y crois!

(gros croisage de doigts)