Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 2 - JAN BLACHOWICZ vs. COREY ANDERSON

Recommended Posts

Blachowicz éteint anderson avec un superbe contre à la fin du 1 round. Quand il veut le polonais est vraiment un sacré sniper ( le ko qu'il a mis à rockhold était vraiment magnifique) .

Logiquement il se positionne pour un title shot mais il va devoir patienter avec la revanche du devastator. Je vois bien l ufc lui remettre Santos devant

J'aime bien le combattant mais sincèrement je le vois pas opposer grand chose à JJ... 

il y a 43 minutes, Whitesnake a dit :

Jon Jones qui en fait des tones pour ne pas affronter Reyes au prochain title shot xD

J'ai pensé la même chose que toi et malheureusement j'ai la sensation qu'on ne l'aura pas cette revanche , une défaite de Jones le week end dernier ou lors d'un rematch  ferait trop mal au futur plan de l'ufc le concernant , un " dream fight " contre Adesanya , un troisième contre DC en Lourd ou Miocic avec une défaite ces éventuels combats n'auraient plus de sens . Blachowicz semble être moins dangereux que Santos ou Reyes donc on y va tout droit vers ce combat la ...

il y a 7 minutes, Whitesnake a dit :

@TinoM tu as surement raison hélas, sinon GG pour avoir écris blacho ... parfaitement, avoue tu as fait un copier coller sinon c'est pas possible xD

Tu m'a percé à jour lol , obligé de faire un copier/coller car au début j'étais plus parti sur Blazkowicz comme dans le jeu Wolfeisntein.

Blako ( comme ça pas de risque pour l'ortographe ) mine de rien il est là à chaque combat

Si la revanche ne se fait pas ce sera lui pour le titre, et franchement au stade ou en est Jones qui sait s'il pourrait pas l'éteindre sur une droite.

L'UFC serait dégouté parcque le polonais n'est pas franchement le fighter le plus “ glammour “ de l'UFC même s'il a afait son petit bonhomme de chemin tranquillement 

Moi ça me dérangerait pas Blacho prochain challenger.
Je suis pourtant de ceux qui voyaient Reyes devant à l'issu des cinq rounds mais j'ai un problème, je déteste les rematchs immédiats, ça bouche les catégories alors qu'il y a des dizaines de combats à faire.

Reyes n'est pas loin, on a Santos dans le même cas, Oezdemir aussi... Il y a moyen de faire un truc .

il y a une heure, shrek a dit :

Moi ça me dérangerait pas Blacho prochain challenger.
Je suis pourtant de ceux qui voyaient Reyes devant à l'issu des cinq rounds mais j'ai un problème, je déteste les rematchs immédiats, ça bouche les catégories alors qu'il y a des dizaines de combats à faire.

Reyes n'est pas loin, on a Santos dans le même cas, Oezdemir aussi... Il y a moyen de faire un truc .

Y'a moyen que Jones nettoie la catégorie pour une 3ème fois MDR

J'ai l'impression que je suis le seul mais Blacho me semble plus dangereux que Reyes ou Santos.

C'est un veteran complet, intelligent avec un gros KO power.

C'est un combat qui m'attire plus qu’une revanche sur les 2 précédemment cités.

Apres je serais surpris que JJ donne un revanche a qui que ce soit!

Je m'explique: JJ veut combattre en HW, ce n'est pas un secret. Je pense que les money fights sont aussi dans ce coin la. Mais j'ai l'impression que Dana lui a dit: "tu nettoies la catégorie et on en reparle!"

Donc pour moi, il va combattre le polonais, peut être un autre en plus mais apres c'est parti pour un super fight pour le titre contre Miocic! (oui car Miocic va re moucher Cormier hein ;) )

Il y a 17 heures, MrGuimZ a dit :

J'ai l'impression que je suis le seul mais Blacho me semble plus dangereux que Reyes ou Santos.

C'est un veteran complet, intelligent avec un gros KO power.

Je suis d'accord avec toi, t'es le seul :)

JJ loin audessus de lui et du reste de la caté, seuls les grands gabarits lui posent des problemes pour installer sa distance de combat et derouler(Gustafson, Reyes) et c'est plus par manque de motivation et challenge qu'on le voit moins fringant et plus prenable dans ses derniers comabats.

Bref seul cormier a un niveau assez proche (mais non suffisant) pour le motiver et faire ressortir ce qu'il a de mieux techniquement, tactiquement et physiquement

Le 17.02.2020 à 14:27, Jérémy_1604 a dit :

Y'a moyen que Jones nettoie la catégorie pour une 3ème fois MDR

Ah ça c'est une possibilité mais ça me dérange moins, tant que ça bouge et que c'est fluide, Jones a bien le droit d'être le meilleur.