Jump to content
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 25 - Diego Sanchez vs. Michel Pereira

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Whitesnake a dit :

après Pereira à eu une attitufe de merde sur le troisèeme round à le narguer en début de combat, donc bien fait pour sa sale gueule, en espérant qu'il se fasse vite tej

Ton commentaire m'a fait rire, toi le fan de Mcgregor dans son époque hooligan.

Bref, autant sur son dernier combat, je me suis dit ce Pereira n'a rien dans la tronche à envoyer des backflips dans tous les sens et finir cramé, autant sur ce combat je l'ai trouvé précis et réfléchi, jusqu'à ce que je me dise à nouveau qu'il avait rien dans la tronche en perdant ce fight qu'il avait dans la poche d'une manière aussi stupide...

J'ai hâte de le voir à nouveau histoire de découvrir quel attitude surréaliste il peut encore avoir !!!

Quand à Sanchez, cette caté n'est plus pour lui, il s'est présenté hors de forme et ridicule techniquement.

Il y a 4 heures, strikeufc a dit :

Ton commentaire m'a fait rire, toi le fan de Mcgregor dans son époque hooligan.

Bref, autant sur son dernier combat, je me suis dit ce Pereira n'a rien dans la tronche à envoyer des backflips dans tous les sens et finir cramé, autant sur ce combat je l'ai trouvé précis et réfléchi, jusqu'à ce que je me dise à nouveau qu'il avait rien dans la tronche en perdant ce fight qu'il avait dans la poche d'une manière aussi stupide...

J'ai hâte de le voir à nouveau histoire de découvrir quel attitude surréaliste il peut encore avoir !!!

Quand à Sanchez, cette caté n'est plus pour lui, il s'est présenté hors de forme et ridicule techniquement.

Conor des quil sest transformé apres Holloway et quil a commence à mal parler jetais le premier a lui cracher dessus je me rappel avoir dit "il se fera defoncer la gueule et deviendra humble ca lui apprendra" que ca serait comme pr tous. Malgré mon admiration. Sauf qur lui bah il a prouvé et en combat il nest pas irrespectueux. Mais oui cest la meme. Seulement pereira il a rien fait rt il se permet de faire la star comme ca et faire le con alors que diego est a la ramasse quil est un combattant des plus respctable cest vraiment de la merde. Conor la premiere fois kil a eu la bouche sale ct lors dune interview face a face avec Cole Miller. Il disait en gros que le mec etait une perte de temps quil devait lui dirr merci davoor ce fight. Ca mavait fait chier pr cole miller. Mais bon il avait dit la verité car il a prouvé sa parole derriere et de tt facon sest blessé et a disparu apres meme sil etait revenu pr kelkes fights

Il a vu un moyen de gagné alors qu'il perdait, il l' a pris. ce ne me choque pas.

Par contre l'autre est un gros debile et ils vont lui mettre un bon client pour son prochain combat et ca sera 3 defaites et au revoir!

Le 17.02.2020 à 16:52, MrGuimZ a dit :

Il a vu un moyen de gagné alors qu'il perdait, il l' a pris. ce ne me choque pas.

Par contre l'autre est un gros debile et ils vont lui mettre un bon client pour son prochain combat et ca sera 3 defaites et au revoir!

Que Diego prenne la victoire n'est absolument pas choquant, non, il a exploité une erreur dans le combat comme ça arrive parfois, c'est juste que là, ce n'est pas une erreur qui se paye par un KO ou une SUB mais par une disqualification.

Maintenant, si on systématisait ça, on aurait beaucoup de combats arrêtés prématurément et Jones se ferait disqualifier sur eye poke une fois sur deux et ça, c'est pas possible, Diego ne devait pas gagner ce combat, c'est pas uniquement son adversaire qui lui offre, c'est aussi l'arbitre., un point de pénalité était possible, une "technical decision" aussi, un no contest, bref... on a donné la victoire à Diego, lui aurait été incapable d'aller la chercher ce soir là.

Il y a 1 heure, Alex-Saurel a dit :

Putain mort de rire le coach on dirait les gourou d’art martiaux  obscure. Ça me fait penser à la légende du Maageri enseigné à Anderson Silva par Steven cigale !

Je me demande comment un combattant professionnel aussi experimenté peut croire en ça!

je pense qu'ils ont tellement fait le tour des techniques conventionnelles qu'ils finissent par chercher à glaner des petits avantages dans des trucs peu conventionnels (voir meme improbables)! 

Mc gregor et sa phase Ido portal

Fergusson et son wing chun dummy

Anderson et steven seagal, meme si je pense que Anderson voulait juste etre autour d'une de ses idoles de jeunesse /enfance :)