Jump to content
Sign in to follow this  
kerambeach

Fury vs Wilder 2

Recommended Posts

Incroyable Fury !!!

Fury avait pris presque 8 kg par rapport au premier combat il avait annoncé vouloir mettre ko Wilder , pas mal de monde pensait qu'il bluffait et bien non il a mis une raclée à Wilder une lente punition pendant 7 rounds , une vrai destruction ya pas eu photo un seul instant on savait Fury meilleur boxeur il l'a prouvé du début du premier round jusqu'au jet de l'éponge de la team Wilder au septième round .

Bravo Fury superbe victoire !! Maintenant j'imagine qu'on va se diriger vers un duel entre lui et Joshua en Angletterre à Wembley par exemple ça serait la folie et Fury sera incontestablement le numéro 1 il le mréite .

Hallucinant , autant j'imaginais un scénario assez simple ;  une domination légère d'un fury avec un wilder qui le sèche vers le milieux du combat ou un fury à la décision . 

Mais il n'y a pas eu photo , démolition en règle de Fury qui a cavalé seul tout le combat , après le KD du 3 round wilder était hors jeu . Fury confirme qu'il avait l'avantage lors du premier combat mais qu'il se remettait en selle après 2 ans d'absence . 

Deja wilder semblait très lourd , il avait perdu un des ces principaux avantages son explosivité... J'imagine qu'Eddie Futch va vouloir monter le money fight du siècle en Angleterre entre Fury et Joshua , mais je vois pas joshua inquieté le fury de se soir , à se rythme il est le prochain champion unifié en attendant l'arrivé d'Usyk .

On va voir comment wilder va rebondir mais c'est un battant , je le vois encore vainqueur face à Joshua . 

Ouawww Fury champion HW WBC 😵
Fury en grande forme, il semblait frais jusqu'au bout

Vous savez si Wilder était blessé à l'oreille ?
suite au KD à la 3ème, on dirait que son oreille interne ou son tympan ont pris un coups 
il tenait plus sur ces jambes

Vous savez pourquoi Wilder est sifflé avant le match ? pourtant c'est aux US

Il y a un rematch signé, ce sera le prochain combat entre les 2 ou ça peut avoir lieu après un Fury vs Joshua ? 😀

Edited by peak

il y a 48 minutes, peak a dit :

Ouawww Fury champion HW WBC 😵
Fury en grande forme, il semblait frais jusqu'au bout

Vous savez si Wilder était blessé à l'oreille ?
suite au KD à la 3ème, on dirait que son oreille interne ou son tympan ont pris un coups 
il tenait plus sur ces jambes

Vous savez pourquoi Wilder est sifflé avant le match ? pourtant c'est aux US

Il y a un rematch signé, ce sera le prochain combat entre les 2 ou ça peut avoir lieu après un Fury vs Joshua ? 😀

Wilder a trente jours pour activer la clause du rematch ou non à sa team et lui de voir mais il a paru tellement dépassé par la technqiue et la nouvelle tactique de Fury que c'est sans doute mieux pour lui de ne pas prendre de revanche pour le moment car y'avait un monde d'écart entre eux . 

Pour les sifflets et bien Fury est hyper populaire et les anglais étaient en masse dans les tribunes , Wilder c'est un peu le contraire les gens en général n'ont pas l'air de trop l'apprécier malgré ses ko spectaculaires .

Pour l'oreille  Wilder est parti direct à l'hopital après le combat j'ai pensé aussi au tympan , pas encore d'info à ce sujet .

Sinon sur un éventuel Joshua vs Fury rien n'est encore fait car jusqu'à présent la team de Joshua a toujours proposé des contrat ou Fury et Wilder n'étaient pas gagnant financièrement alors que par exemple les négocaitions entre Wilder et Fury ont été réglé très rapidement et c'était du 50/50 au niveau des gains . En plus maintenant Joshua n'est plus invaincu Fury l'est encore si le combat doit se faire il faudra que les conditions soit les même des deux côtés sinon Fury refusera comme il l'a déja fait et d'ailleurs après sa victoire de cette nuit il s'est déclaré chaud pour un troisième avec Wilder.

Wilder il viens de la rue il va lever l'option et faire le combat numero 3 en plus tout le monde voudra voir ce combat et financièrement ca sera le jackpot pour les deux , au usa les gens ont pris a la legere Tyson Fury .

Tyson fury il a dit a la presse anglaise que le combat 3 sera d'apres lui organisé dans le nouveau  stade Allegiant qui sera inauguré a dallas cet été 2020 , capacité de 70 000 places .

il est marrant le promoteur de Joshua il dit que personne ne veut revoir un combat entre fury et wilder mais il croit serieusement que les americains vont laissé les anglais partir avec les ceinture comme ca facilement .

Tyson Fury a vraiment été impressionnant, quel prestance et quel cardio !!!

Wilder ne semblait pas à son meilleur niveau, mais l'équation Fury semble très compliquée à résoudre : très grand, excellente gestion de l'allonge, très bons déplacements, encaisseur hors pair. Je ne vois pas Joshua lui causer trop de problème, mais il aura tout de même l'avantage du punch.

Ce combat doit se faire, c'est le seul qui ait du sens actuellement chez les lourds.

J'aimerai aussi revoir Wilder contre Fury, mais un Wilder en grande forme. Les seuls trucs à dire sur Fury : Il semble toucher légèrement derrière la tête sur le premier down, et son comportement au clinch est à revoir (coups donnés après l'arrêt de l'arbitre systématiquement), mais sinon, la copie est parfaite !!!

Le 23.02.2020 à 20:58, strikeufc a dit :

Les seuls trucs à dire sur Fury : Il semble toucher légèrement derrière la tête sur le premier down, et son comportement au clinch est à revoir (coups donnés après l'arrêt de l'arbitre systématiquement), mais sinon, la copie est parfaite !!!

Bah, pour moi c'est de bonne guerre. Au final c'est Wilder qui cherchait l'accrochage systématiquement et qui évitait par l'accrochage le corps à corps. Perso je pense que l'arbitre à fait vraiment un arbitrage très gentil pour Wilder car il finit par retirer un pts à Fury, alors que c'est Wilder qui accroche... Que parmi les downs pas compté, y'en a au moins un qui aurait pus l'être. Et le seul moment ou je me suis dis qu'il était un peu sévère avec lui, c'est au moment de l'arrêt, mais après j'ai compris que c'est le coin qui avait jeté l'éponge.

Bref, tout ça pour dire, si tu veux faire un combat en volume et amener ton adversaire dans les eaux profondes, que tu pousse le rythme en prenant des risques et qu'il casse toujours le rythme en accrochant, bah t'essaye de frapper dans l'accrochage et de rendre l'échange très physique. Si l'autre accroche tout le temps et que l'arbitre ne fait rien, alors autant y aller pour maintenir la bonne stratégie.

Le 24.02.2020 à 22:40, Manoushlight a dit :

Bah, pour moi c'est de bonne guerre. Au final c'est Wilder qui cherchait l'accrochage systématiquement et qui évitait par l'accrochage le corps à corps. Perso je pense que l'arbitre à fait vraiment un arbitrage très gentil pour Wilder car il finit par retirer un pts à Fury, alors que c'est Wilder qui accroche... Que parmi les downs pas compté, y'en a au moins un qui aurait pus l'être. Et le seul moment ou je me suis dis qu'il était un peu sévère avec lui, c'est au moment de l'arrêt, mais après j'ai compris que c'est le coin qui avait jeté l'éponge.

Bref, tout ça pour dire, si tu veux faire un combat en volume et amener ton adversaire dans les eaux profondes, que tu pousse le rythme en prenant des risques et qu'il casse toujours le rythme en accrochant, bah t'essaye de frapper dans l'accrochage et de rendre l'échange très physique. Si l'autre accroche tout le temps et que l'arbitre ne fait rien, alors autant y aller pour maintenir la bonne stratégie.

De mémoire en live, L'arbitre enlève un points à Fury pour un coup porté avec le coude. L'arbitre fait plusieurs fois le mouvements en montrant son coude et en mimant un coup de coude.