Jump to content
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 27 - Zarah Fairn vs. Felicia Spencer

Recommended Posts

Je me suis plaint de l'attitude des coachs tricolores lors du 1er combat de Fairn à l'UFC (face à Anderson), la je me plaint du match making de mer2.

Sérieux, la dame perd contre la top 3(M. Anderson) et la ils lui donnent la n2 (Spencer)... ils s'attendaient à quoi? Un miracle? 

Nous étions pas loin des mises à mort du Pride.

Pas mieux...
C'était très pénible à regarder, les FW chez les dames manquent un peu de densité mais franchement, c'est la meilleure idée qu'ils ont trouvé? Sérieux?

Même son camp aurait pu deviner qu'il y allait avoir un souci vu la différence colossale de niveau au sol, non vraiment si elle veut avoir une suite de carrière, va falloir éviter ce genre de combat parce que là, ça doit être terrible moralement en plus de rendre son avenir à l'UFC incertain.

Très dommage. Courage à elle pour la suite.

Depuis que Spencer est à l'ufc Dana a envie d'en faire sa future star , quand elle prend une raclée et sert de sac de frappe contre cyborg pendant trois rounds déja Dana tire une gueule pas possible mais ensuite encense Spencer puis vire Cyborg ...la elle reviens on lui donne une victoire facile et surement le prochain title shot contre Nunes.

Si on mets de côté tout ça c'est une excellente combattante très redoutable à l'invicta puis impressionnante contre Megan Anderson pour sa première sortie à l'ufc , ensuite très courageuse contre Cyborg ...elle a du potentiel c'est certain dans un éventuel combat contre la GOAT Amanda ça s'annonce très dur évdemment sa seule chance serait avec sa lutte mais contre cyborg ça n'avait pas fonctionné et elle avait bien dérouillée ya de grande chance que ça soit pareil avec Nunes.

Le 1/3/2020 à 10:12, JoDrago a dit :

Sérieux, la dame perd contre la top 3(M. Anderson) et la ils lui donnent la n2 (Spencer)... ils s'attendaient à quoi? Un miracle? 

Triste spectacle ...

J'avais pensé au MMA Factory vu qu'il y avait Karl Amoussou .

Ca me fait mal au coeur d'avoir vu ce fight , car c'est une femme qui a sacrément fait avancer les choses en club de MMA du côté de chez moi  ( Ambérieu en Bugey).

Le 01.03.2020 à 14:12, JoDrago a dit :

Je me suis plaint de l'attitude des coachs tricolores lors du 1er combat de Fairn à l'UFC (face à Anderson), la je me plaint du match making de mer2.

Pareil j ai un flash de wand piétinant yuki kondo...