Jump to content
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC 248 - Zhang Weili vs. Joanna Jedrzejczyk

Recommended Posts

A un moment quand ont demande qui est leur mec dans leurs lit. Ont arrête la flute deux min, pour dire qu’ont parler pas de cul, c’est trop facile, et qu’au contraire ont etait élogieux. 

À la rigueur si tu aurait dit bonne chance a son conjoint quand madame s’énerve, la ok. Mais dire quel genre de type partage leur lit, y’a un sous entendu très facile à apercevoir.  

oui oui faut les protéger et les caliner mdr. 

il y a 14 minutes, Jérémy_1604 a dit :

A un moment quand ont demande qui est leur mec dans leurs lit. Ont arrête la flute deux min, pour dire qu’ont parler pas de cul, c’est trop facile, et qu’au contraire ont etait élogieux. 

À la rigueur si tu aurait dit bonne chance a son conjoint quand madame s’énerve, la ok. Mais dire quel genre de type partage leur lit, y’a un sous entendu très facile à apercevoir.  

T'es impressionnant quand même... Mdr

Bon c'est pas grave, offusques toi si tu veux...

Désolé de t'avoir choqué ! Tu t'en remettra...

il y a 11 minutes, Alex-Saurel a dit :

Trop cool tu l as croisée par hasard dans la rue où c était lors d un événement lié au MMA?

Je te laisse libre recours à ton imagination 😘

PS: Comme je sais pas si tu es sérieux ou ironique, c'est pas moi mais son ex compagnon haha

il y a 8 minutes, Alex-Saurel a dit :

Si ça se trouve t as drague une meuf que tu trouvais cool et c est après que t as réalisé que c était elle MDR

J'ai finit avec un coup de genou sauté dans la tete , puis j'ai compris que c'était Joanna. Non serieusement, c'est pas moi c'est son ex compagnon. 

Le 10.03.2020 à 19:41, crackerbarrels a dit :

Je comprends bien tout ce que tu me dis, et suis en accord avec ça... Ma question était réellement sincère et n'avait rien de sexuel. Je reconnais que j'aurais du la formuler autrement, c'est apparemment sensible dès qu'on éfleure le sujet de la femme, et moi c'est pas mon intention, je viens ici parce que je suis passionné, comme la plus part, et pas pour refaire le monde... Aujourd'hui, le contexte est que la femme domine le monde, les femmes ont une force de caractère supérieure aux hommes, c'est un constat, et j'ai pas de problèmes avec ça... Mais ça me fait halluciner de constater aussi que dès qu'on dit un p'tit mot de travers on est de suite catalogué, et c'est dans tous les domaines. 

Si j'aimais pas trop les combats féminins jusque là, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des femmes, c'est surtout parce que le niveau n'était pas au rdv... Ce combat, dont on parle ici, a atteint un niveau equivalent aux hommes qui expérimentent eux depuis bien plus longtemps que les femmes. De mémoire, on ne voit des combats féminins que depuis peu, ou alors ils sont médiatisés depuis peu, si on compare aux hommes... On est habitué à voir des hommes avec cet esprit guerrier, prêt à se faire casser la tête quitte à mourir dans la cage ou le ring, mais pas pour les femmes! D'ou ma question, dans ce contexte... Rien à voir avec qui couche avec qui...ce dont je me fou totalement.

Salut Crackerbarrels, désolé j'ai mélangé ton pseudo avec celui de quelqu'un d'autre hier. Bon, je pense encore une fois que bien que tu n'aies aucune intention négative, tu dis des choses qui me semblent problématique.

Lorsque tu dis qu'aujourd'hui la femme domine le monde, je pense vraiment que c'est un point de vue erroné. Mais surtout qui maintient le problème. Je ne vais pas te sortir des stats ou des études sociologiques sur le sujet, mais si tu en veux j'en ai. Mais ce qui est sur, c'est qu'il est plutôt clair que les femmes ne dominent pas le monde. Mais la domination masculine était telle, que le fait que ça s'équilibre légèrement en particulier ces trois dernières années, peu donner à certains l'impression que ça s'est inversé. Bref, ce forum n'est pas un forum politique, mais après un combat entre femmes il est sur que la questions de la position des femmes dans le sport peut poser de nombreuses questions politique.

Posted (edited)
Il y a 6 heures, JoDrago a dit :

Moi avec Rena Kubota ou Shinzu Nozawa Auclair! 😍

Revoi karaté kid 2, celui qui se passe à Okinawa, la nana devrait te plaire :) J’espère que je ne dérive pas vers un hors sujet dangereux…

Edited by Alex-Saurel

Il y a 16 heures, Alex-Saurel a dit :

Revoi karaté kid 2, celui qui se passe à Okinawa, la nana devrait te plaire :) J’espère que je ne dérive pas vers un hors sujet dangereux…

J'en prend note 😁 (c'est Karaté Dick 2 c'est bien ça? 🤗)

Meuh Non, nous sommes des hommes d'expérience: nous cotôyons le danger sans jamais depasser la limite^^

Salut les gars. Ce qui est bien sur ce forum c'est que l'on peut débattre sur pleins de choses. Mais désolé sur ce coup là je ne trouve que @crackerbarrels ait dépassé une limite quelconque. En tout cas je n'aurais jamais cru voir une police de la pensée sur ce site pour une phrase pareille. Soyons sérieux deux minutes si il avait posé cette question sur une combattante du type Gabi Garcia ça aurait fait tiquer personne et ça en aurait fait rire beaucoup. Il y a des combats qui sont importants (beaucoup de femme subissent des attaques à l'acide juste pour avoir refuser un mariage ; en Inde sans stigmatiser ce pays beaucoup de femmes subissent viols et violence plus qu'ailleurs dans le monde) et des combats qui à mon sens ne devrait pas avoir lieu. Je trouve que souvent les "bien penseurs" sont trop véhément dès que l'on sort du cadre qu'ils "ont défini" avec leur morale personnelle. Désolé mais cela à plus tendance à m'énerver de voir une chasse aux sorcières sur une phrase aussi légère et vide de gravité. Ce n'est pas comme si il avait dit je précise que c'est un exemple exagéré : "arrêtez de trop en faire sur ce combat, ça reste des combattantes féminines leur place est à faire la bouffe et d'ailleurs faut vraiment avoir envie d'y aller pour tartiner des machins pareil".  Donc un moment a tout dramatiser pour des peanuts ça va les gars on se détend. Je précise que mon intervention n'a pas pour but d'être le sauveur de qui que ce soit. C'est juste que si on veut vraiment défendre des causes on agit dans le réel via des associations ou dans le quotidien en donnant son temps aux autres ; pas en faisant le procès de quelqu'un sur une phrase certes légère mais en aucun chargée de gravité.

En vrai j'ai fais d'énorme pour amener le sujet de manière douce, mais pour moi vous vous rendez pas compte de ce que vous dite. Le discours qui consiste à dire on "on peu plus rien dire" est typiquement un discours qui ne passe pas si on l'applique sur un autre sujet. L'autre argument qui consiste à dire qu'il y a pire ailleurs n'a aucune valeur.

Par ailleurs, confondre morale et éthique est tout aussi problématique, mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. Perso je suis intervenus, probablement parce que je suis touché par ces questions et impliqué dans des associations qui travaillent dessus.

Alors, il faut bien comprendre ce qu'est le patriarcat, le patriarcat sur des questions de genre est l'équivalent que le racisme sur des questions de races. En bref, cela consiste à ramener une certaine catégorie de personne qu'à travers le prisme de leurs différence à la catégorie dominante.

Il me semble qu'aujourd'hui, si l'on disait 1/4 de ce qui a été dit à propos des femmes, concernant les personnes noires par exemple, personne ne dirait "on peu plus rien dire" ou "il y a pire ailleurs".

Et si on a le droit d'intervenir que lorsque quelqu'un dit quelque chose de très grave, encore une fois transposez ce problème au racisme.

Alors t'as le droit de dire que Waterson est bonne ou j'en sais rien quoi d'autre. Bien sur que t'as le droit de le dire, mais d'autres ont le droit de dire quand ils pensent que c'est déplacé.

Je vais répondre en général parce-que y’a trop de trucs la.

SVP, arrêtez avec police moralisatrice, pensée unique, l’état de la France Ou alors les reptiliens tant qu’ont y est. 

Oui y’a une police sur ce forum, car y’a des règles.  Etabli par le fondateur du site. 

Mon message n’était pas un un soutiens aux Femen ou quelconques groupes féministe.  Je vois juste pas l’intérêt de demandé le type de partenaire que ces 2 sportives pourraient avoir dans leurs lit.  C’est juste déplacé, c’est du fighter bashing. Et aucun des membres modo- rédacteurs n’a jamais toléré ca. C’est tout! Pour les nouveaux arrivants, ca n’a rien avoir avec le fait que ca soit des femmes, c’était déjà partit en sucette avec une photo de la femme de feu Kevin Randleman à l’époque, ou sur le physique de Cyborg.

Ici le sujet c’est le combat pas les gars avec qui elles couchent. Par-ce que oui c’est déplacé et ca apporte rien au débat sur les combats. Donc non, le fighter bashing ne sera jamais toléré sur ce site que ca soit homme ou femme. 

Donc bon changement de sujet, 

Il y a 6 heures, Whitesnake a dit :

J'ai le droit de dire que Joanna est bonne, que je baiserais bien Michelle Waterson, que je suis un gros bof et tout et tout. C'est comme ça que ça marche. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent, les gens sont libre de ne pas être d'accord, mais les gens ne pourront n'ont pas à imposer des codes de communications. Pour moi une société comme ça c'est une société de merde. On est déjà au fond du fond du gouffre socialement en france, 

Bonjour, 

Désolé de faire de la politique de bistrot mais j'ai un avis radicalement opposé. 

Si la France part en cacahuète c'est justement à cause de cette liberté trop grande et surtout le manque de sanctions. 

Pour être en première ligne depuis plus de 20 ans dans l'éducation nationale je suis bien placé pour le savoir : les jeunes ont de plus en plus de libertés, de plus en plus de droits, mais de moins en moins de devoirs (dans le sens "obligations"). 

On touche le fond du fond effectivement. 

J viens de voir une vidéo de training de Michelle Waterson, la musculature est puissante, cela se voit de par les formes galbées de ces quadriceps, les vidéos de squats sont saisissantes. Elle transpire beaucoup lors des efforts tels que le sac de frappe, je note un rictus permanent qui est symptomatique de la passion éprouve pour son art qu’elle pousse jusqu à l esthétisme à travers de figures d une grâce presque féline. Je suis fasciné à la vue de la contraction des muscles fessiers qui sous entendent l effort et la pugnacité à la besogne. J espère la revoir combattre afin d apprécier sa technique de corps lors des séquence de grappling en collée serré, surtout lorsqu’elle est en position latérale et que son bassin est bien relevé, laissant de nouveau apparaître son physique athlétique et ces jambes racées. J espère que je me suis bien fait comprendre sans toutefois sortir du cadre sportif ^^

Le 13.03.2020 à 00:36, Jérémy_1604 a dit :

Je vais répondre en général parce-que y’a trop de trucs la.

SVP, arrêtez avec police moralisatrice, pensée unique, l’état de la France Ou alors les reptiliens tant qu’ont y est. 

Oui y’a une police sur ce forum, car y’a des règles.  Etabli par le fondateur du site. 

Mon message n’était pas un un soutiens aux Femen ou quelconques groupes féministe.  Je vois juste pas l’intérêt de demandé le type de partenaire que ces 2 sportives pourraient avoir dans leurs lit.  C’est juste déplacé, c’est du fighter bashing. Et aucun des membres modo- rédacteurs n’a jamais toléré ca. C’est tout! Pour les nouveaux arrivants, ca n’a rien avoir avec le fait que ca soit des femmes, c’était déjà partit en sucette avec une photo de la femme de feu Kevin Randleman à l’époque, ou sur le physique de Cyborg.

Ici le sujet c’est le combat pas les gars avec qui elles couchent. Par-ce que oui c’est déplacé et ca apporte rien au débat sur les combats. Donc non, le fighter bashing ne sera jamais toléré sur ce site que ca soit homme ou femme. 

Donc bon changement de sujet, 

C'est du Fighter bashing de dire ça ?

Wahou... 😳 Ça devient grave..!

Juste une petite question, t'es modo ici?

J'ai pas trouvé sur ton profil...

Bon, arrêtez de vous chamailler!

Vous teniez tant que ça à savoir?

Voici le lit de Joanna!

Et les deux larcins avec qui elle partage ses nuits sont derrière elle. :ph34r:

Peace!

Sinon stats du combat sur les Significant Strikes, c'est impressionnant mais les deux combattantes se sont données le même nombre de coups lors des rounds 1, 3 et 4.

Round 1
Zhang: 30/76
Joanna: 30/64

Round 2
Zhang: 20/65
Joanna: 32/62

Round 3
Zhang: 38/73
Joanna: 38/76

Round 4
Zhang: 40/91
Joanna: 40/79

Round 5
Zhang: 37/107
Joanna: 46/79

Total
Zhang: 165/408
Joanna: 186/360

Et avec ses 186 Significant Strikes, Joanna est maintenant le 2ème combattant (H/F compris) ayant le plus donné de coups à l'UFC (elle a dépassé Cerrone, Bisping et Edgar avec ce dernier combat).
1) Max Holloaway: 2071
2) Joanna Jedrzejczyk: 1711
3) Frankie Edgar: 1568
4) Michael Bisping: 1567
5) Donald Cerrone: 1535
6) Jon Jones: 1463
7) Rafael Dos Anjos: 1401

Bordel... Bon bah je vais egalement arrêter de lire ikusa. En fait je vais dormir pendant 2000 ans et me réveiller quand l'être humain aura évolue. C'est tellement attristant de voir cette merde déballée parce que ce sont des meufs. Vos pénis ont pompés tout le jus de vos cerveaux. Même pas la peine de me répondre je reviendrai pas. J emmerde les beaufs qui pensent que l'homme est supérieur à la meuf (et gnagnagna l'explosivite... Gnagnagna masse musculaire...) sans comprendre qu'on retrouve les mêmes différences entre Aldo et jon Jones, et qui si les femmes ont été si souvent éloignées du sport c'est en grande partie à cause de la société phallocrate qui les forçait à ne pas participer. Et non c'est pas une politique de la pensée unique, sinon on pourrait dire que condamner le racisme est une politique de la pensée unique. Car c'est exactement la même chose. Débattre de la supériorité de l'homme sur la femme, est du même accabi que débattre des droits de l'homme blanc sur le reste des ethnies. 

Bref je vous salue même pas. Avoir à dire ça, alors que le fight était genial, ça me fait degueuler. J'espère que les générations futures seront moins connes que vous