Jump to content
RoiHeenok

Thread Films

Recommended Posts

Je devais avoir 8 ans quand je l'ai vu (la sorcière elle me harcelait la nuit :mdr: ), je l'ai revu récemment, bon c'est plus la même chose, mais il passe encore.

Ce film j'ai jamais compris comment tu pouvais aimer si t'es pas défoncer, d'ailleurs c'est que des potes qui étaient défoncer qui on aimer ce film....

je viens de verifié il est sorti en 1991!! j'avais 11 ans ... ooooooooooh le coup de vieux ...... :mdr:

Moi en 91 j'avais 1 an :mdr:

Jordi Molla c'est pas celui qui fait Tapia dans Bad Boy 2 ?

putain tu m as achevé! :D

Moi en 91 j'avais 1 an :mdr:

Jordi Molla c'est pas celui qui fait Tapia dans Bad Boy 2 ?

Yes

l.jpg

ça lui réussi les roles de vilain Cubain / Colombien :mdr:

ps: moi en 91 j'prennais ma première cuite ! :14beer:

The snatch avec Brad Pitt :6yaisse:

bradpittsnatchr.jpg

édité par KenOh : désolé mais les liens megaupload (ou autre site de téléchargement) de toutes œuvres cinématographiques sont interdits depuis peu dans le Bar

The snatch avec Brad Pitt :6yaisse:

bradpittsnatchr.jpg

édité par KenOh : désolé mais les liens megaupload (ou autre site de téléchargement) de toutes œuvres cinématographiques sont interdits depuis peu dans le Bar

A chaque fois que je repense a ce film je revois la premiere scene de brad pitt quand il sort de derriere une bagnole dans le camp de gitan ou il etait en train de chier, j suis mort de rire!

http://www.dailymotion.com/video/x80ixj_snatch-extrait-le-camp-des-gitans_shortfilms

a 0:47 sec

Edited by SHONE

A chaque fois que je repense a ce film je revois la premiere scene de brad pitt quand il sort de derriere une bagnole dans le camp de gitan ou il etait en train de chier, j suis mort de rire!

Terrible cette scène :mdr: d'ailleurs tout le film est rempli de passage culte ...

pour moi le meilleur Brad Pitt avec Fight Club !

D'accord avec toi :6yaisse: j'aime beaucoup " l'armée des douze singes " aussi ...

Sinon il y a aussi Kalifornia un de ses premiers films ou il joue le rôle d'un gars un peu " taré "...

Edited by TinoM

celui qui me trouve un lien pour ce film en version française est un tueur ! :14beer:

J'ai un lien mais en vostfr

édité

Par contre il te faudra un debrideur ( cacaoweb ou feedback tool ) pour faire sauter les 72 minutes ...

Edited by boboss
suppression du lien

J'ai un lien mais en vostfr

édité

Par contre il te faudra un debrideur ( cacaoweb ou feedback tool ) pour faire sauter les 72 minutes ...

plus de lien comme ça les gars, je vais mettre une news l'indiquant dans le forum

Pour les amateurs de film bien trash et gore je vous recommande "Grotesque", un film Japonais dont vous me direz des nouvelles :6yaisse:

Il est trouvable facilement en Stream!..

J'avais été surpris par Rio , ce dessin animé est vraiment exellent, a ne pas raté.

j'ai recement vu Mongol, film russe sur l'ascention de Gengis Kahn, bon film d'action a gros budget, sympa malgres quelques trucs bizards.

Winters Bone est aussi une bonne surprise pour un film don't j'avais jamais entendu parlé: Une fille plouc d'un petit bled de montagne eleve seul ces deux frére et soeur, mais son pere vendeur de crack disparait alors qu'il etait en conditionel et qu'il avait mis la maison en caution, elle doit le retrouver sinon ils se retrouveront a la rue.

en commedie:

"Bon a tirer" (Hall pass), avec Owen wilson m'a fait peté de rire, surtout a deux moments, ceux qui l'ont vu sauront lesquels ;)

l'autre jours chez un pote on c'est maté "Deuce Bigalow: Gigolo à tout prix" avec rob Schneider, j'etait pas super chaudje sentais venir le style Rob Schneider/commedie a pas cher/gag gros comme une maison... et bien oui, c'est tres con, mais c'est aussi tres marrant, j'ai franchement passé un bon moment, explosé de rire toute les 10 minutes je conseil !

Je vous conseil fortement "tropa de elite" troupe d'élite en francais,film brésilien ours d'or a berlin sur le BOPE les forcesspéciales brésiliennes,dont est membre paulo thiago,d'ailleurs au départ j'ai maté le film principalement pour en apprendre plus sur le boulot d'un de mes combattants chouchous ;)

la qualité de la video est pourri mais c'est la seule en vostf,la vf est tout a fait répugnante

pour ceux qui ont canal plus notez qu'il passe en ce moment !

Le 2 est pas mal aussi, je l'ai regarder plein de fois pour apprendre le portugais.

Oui ! j'ai vu qu'il y avait un 2,il est si bien que ca ? faut que j'me le trouve en vostfr tiens...sur les plateforms de téléchargement légal bien sur...

c'est toujours les memes acteurs que dans le premier ? (enfin pour ceux qui ont survécu..) ils étaient tres bons...

le deux est un peu différent tu comprendra tout de suite en le regardant mais il est très bon.

Sinon j'avoue avoir bien aimé never back down, pas d'histoire pas de moral juste un teenage movie sur le MMA. Par contre never back down 2 vire sur le film de gladiateur gay soft