Jump to content
RoiHeenok

Thread Films

Recommended Posts

Excellent film effectivement  :6yaisse:

Ces jours je me suis refais une petite rétrospective John Woo avec les 3 syndicats du crime, A toute épreuve et The Killer, toujours autant culte ces films!. Ca faisait un moment que je ne les avais pas regardé et quel plaisir de revoir Chow Yun-Fat sauté dans tout les sens avec ses flingues!. Du grand cinéma d'action.

Et les mecs il existe un site sympa pour télécharger des films avec des liens valides.

Oui ça existe, mais télécharger c'est mal, tu devrais avoir honte.

Je t'ai envoyé mes bons plans par MP  :ph34r: 

Edited by SoBaKa

^^

Vu comment je me suis poilé sur case départ je vais me laissé tenter.

Sinon vu hier soir l'Odyssée de Pi, j'ai trouvé ça magnifique.

Visuellement superbe, on dirait du wes anderson,

le tigre est bluffant de réalisme, heureusement d'ailleurs sinon ca tuerait l'immersion du film, la fin du film est génialement amené, bref jme suis régalé.

Le genre de film qui me laisse pas indifférent

J'ai été un peu déçu de mes dernières séances, la première, American Bluff

AMERICAN+BLUFF.JPG

J'ai trouvé le film traînait en longueur, de longs dialogues pour pas dire grand chose.. Y'a peut-être juste la fin qui est sympa et encore, bref moyennement convaincu. La moumoute de Bale ne sauve pas le film  :D

D'ailleurs ce Bale c'est étonnant comme il change de physique, dans celui-là il est bedonnant, l'autre jour je regardais The machinist dans lequel il est rachitique, dans American Psycho il est ultra sec et musclé, ils abusent ces acteurs ^^ Ca doit pas être très sain tout ça...

Ensuite le dernier de Statham, Homefront

Homefront_affiche_thumb.jpg

Là encore pas convaincu, film d'action des plus classiques, scénario vu et revu, donc bof.. Après les quelques scènes de castagnes sont sympas quand on aime le style de Statham, mais ça se limite à ça. Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est le présence de Chuck Zitto, mythique Pancamo dans Oz  ;)

J'ai également regardé Evasion avec Stallone et Schwartzy, ça se laisse regarder mais là encore ça ne vole pas bien haut, quelques clins d'oeil marrant mais sinon..

Bref je préfère repartir dans mes classiques des années 50  :D

Ah et @Shoga, j'ai regardé Confession of murder, c'est vrai que le scénario est bien barré, j'ai bien aimé bien que quelques scènes étaient plutôt surréalistes!.. Sympa, mais pas du niveau de New World. J'ai également vu le remake d'Old Boy réalisé par Spike Lee que j'ai également trouvé bon, mais pas à la hauteur de l'original  ;)

Edited by SoBaKa

Putain vu The place beyond the pines 

the-place-beyond-the-pines.jpg

PFF, ca m'énerve de pas savoir écrire correctement ce que je pense ou de pas trouver les mots, mais en gros:

-C'est beau, c'est bon à écouter, les acteurs sont géniaux, l'histoire est simple mais efficace, on ne s’ennuie pas une seconde, et putain c'est beau!

J'ai pas envie de faire un résumé pour pas dévoiler ce que je n'aurais pas aimé savoir mais en gros allez y

The-place-beyond-the-pines.jpg?635306332

@@seth, Gosling il joue le même type de personnage que dans Drive ou God truc en Thïlande ?

Alors j'ai pas vu only god forgives

Sinon effectivement on peut trouver quelques similitudes avec son personnage dans Drive mais rapide.

Jle le préfère ici moins torturé, moins violent (mais pas mal quand même!),

apres si tu as aimé Drive tu appréciera certainement aussi ici Gosling, la bande originale.

J'ai aussi trouvé des similitudes avec amours chiennes ou encore mystic river si tu les a vus

Putain vu The place beyond the pines

the-place-beyond-the-pines.jpg

PFF, ca m'énerve de pas savoir écrire correctement ce que je pense ou de pas trouver les mots, mais en gros:

-C'est beau, c'est bon à écouter, les acteurs sont géniaux, l'histoire est simple mais efficace, on ne s’ennuie pas une seconde, et putain c'est beau!

J'ai pas envie de faire un résumé pour pas dévoiler ce que je n'aurais pas aimé savoir mais en gros allez y

The-place-beyond-the-pines.jpg?635306332

vu plusieurs fois très bon film

Alors j'ai pas vu only god forgives

Sinon effectivement on peut trouver quelques similitudes avec son personnage dans Drive mais rapide.

Jle le préfère ici moins torturé, moins violent (mais pas mal quand même!),

apres si tu as aimé Drive tu appréciera certainement aussi ici Gosling, la bande originale.

J'ai aussi trouvé des similitudes avec amours chiennes ou encore mystic river si tu les a vus

Merci de ta réponse, je vais peut être me laisser tenter.

Vu blue valentine hier soir du même réalisateur que The place beyond the pines

72030.jpg

http://youtu.be/3oiY7W7nDeE

je le conseille vivement, 2ème film de Derek Cianfrance et c'est dit j'adore ce réalisateur, c’est tristement génial  et meilleur interprétation de gosling et michelle williams que j'ai pu voir, musique génial, meilleur scène romantique du cinema (bande annonce) et pouratnt c'est le genre de film que je ne regarde pas du tout.

Edge-Of-Tomorrow1.jpg

Bwaahhhhh ENORME !!

j'en ressort juste et franchement je conseil.

excellent film de Sci-fi qui nous en met pleins la gueule tout en aillant un vrais scenario (et pas juste des pretextes a baston/explosion)

faire du "un jour sans fin" dans une embiance space-marines est une idée de génie.

je vous conseil de foncer, exellent film!

(vu en VOst non-3D... biensur)

un très beau film , des paysages magnifiques et une bande son géniale.  Ground control to Major Tom juste sublime

Je l'ai regardé en me diant que ça allait encore être un navet que j'allais couper au bout de 5 minutes ...

C'est finalement une très bonne surprise, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Mitty !

3216931nopainnogain.jpg

NO PAIN NO GAIN (Michael Bay, 2013)

Chronique bluffante de 3 culturistes minables ayant cherché eux aussi à accéder au Rêve Américain, à leur façon.

Très difficile de croire à cette histoire, mais quand on se remémore le fait que c'est d'après une histoire vraie (et c'est même inscrit à nouveau en plein film tant c'est gros!), ça rend l'ensemble totalement fascinant en plus d'être un divertissement haut-de-gamme.

Les tics du cinéma de Michael Bay (variations de vitesse, formats différents, musiques et images flashy) prennent ici tout leur sens, empaquetant NO PAIN NO GAIN dans un voile d'apparence cherchant à nous mettre sans cesse au niveau du Q.I des 3 lascars.

D'ailleurs il n'en reste pas moins que ces derniers suscitent une certaine empathie, imbéciles malheureux de leur existence sombrant dans une entreprise de plus en plus macabre.

Le film accumule les séquences marquantes, et même s'il est très différent dans la forme et le traitement, NO PAIN NO GAIN reprend le flambeau de l'excellent SHOWGIRLS de Paul Verhoeven, avec le même constat, le même point de vue sur l'envers de ce Rêve Américain qui galvanise les foules.

Au sortir de sa saga TRANSFORMERS, Bay envoie donc du très lourd avec un film très marrant, bien foutu et prenant du début à la fin ; un sans faute mené par un Marky Mark toujours au top.

TRAILER VOST

http://www.dailymotion.com/video/x11pasb_no-pain-no-gain-hd-trailer-vostfr_shortfilms

3216931nopainnogain.jpg

NO PAIN NO GAIN (Michael Bay, 2013)

Chronique bluffante de 3 culturistes minables ayant cherché eux aussi à accéder au Rêve Américain, à leur façon.

Très difficile de croire à cette histoire, mais quand on se remémore le fait que c'est d'après une histoire vraie (et c'est même inscrit à nouveau en plein film tant c'est gros!), ça rend l'ensemble totalement fascinant en plus d'être un divertissement haut-de-gamme.

Les tics du cinéma de Michael Bay (variations de vitesse, formats différents, musiques et images flashy) prennent ici tout leur sens, empaquetant NO PAIN NO GAIN dans un voile d'apparence cherchant à nous mettre sans cesse au niveau du Q.I des 3 lascars.

D'ailleurs il n'en reste pas moins que ces derniers suscitent une certaine empathie, imbéciles malheureux de leur existence sombrant dans une entreprise de plus en plus macabre.

Le film accumule les séquences marquantes, et même s'il est très différent dans la forme et le traitement, NO PAIN NO GAIN reprend le flambeau de l'excellent SHOWGIRLS de Paul Verhoeven, avec le même constat, le même point de vue sur l'envers de ce Rêve Américain qui galvanise les foules.

Au sortir de sa saga TRANSFORMERS, Bay envoie donc du très lourd avec un film très marrant, bien foutu et prenant du début à la fin ; un sans faute mené par un Marky Mark toujours au top.

TRAILER VOST

http://www.dailymotion.com/video/x11pasb_no-pain-no-gain-hd-trailer-vostfr_shortfi

je vais me le remettre se soir