Jump to content
RoiHeenok

Thread Films

Recommended Posts

Les gardiens de la galaxie: je conseille. Une bonne bande, un humour assez sympa à mon sens avec de bons anti-heros. Je ne suis pas très fan des marvels etc. mais j'ai aimé.

Black storm: si vous avez aimé twister plus petit, et bien c'est un peu la même chose. Le principe des tornades pendant 1h30 c'est toujours palpitant. Après ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais au cinéma, j'ai trouvé ça assez prenant moi qui m'attendait à une pire daube. Le regarder en divx sur un 20" ne sert strictement à rien par contre.

Bellflower: Plus vieux. Film un peu déjanté. Très spécial. Ça ne plaira pas à tout le monde ni au casual cinéphile plutôt adepte de superproductions.

Monster Boy : Hwayi

Pendant son enfance, Hwayi a reçu une éducation particulière de la part de ses cinq pères, visant à faire de lui un futur tueur professionnel à leur image. Mais les choses tournent rapidement au cauchemard lorsque le jeune homme découvre que ses "parents" sont loin d'être ceux qu'ils prétendent...

502875.jpg

vu hier, j'ai bien kiffé. je vous le conseille.

vu hier The Salvation

avec :

1870, Amérique. Lorsque John tue le meurtrier de sa famille, il déclenche la fureur du chef de gang, Delarue. Trahi par sa communauté, lâche et corrompue, le paisible pionnier doit alors traquer seul les hors-la-loi.

​excellent film western sur le thème de la vengeance : scenario simple c'est vrai mais le film est très prenant : pas de blabla, le film est lancé des les 10 premières minutes et on ne s'ennuie pas une minutes. je regrette qu'il ne soit pas plus long.

286303.jpg

Je vous recommande l'excellent "La nuit nous appartient" de James Gray. Un drame à l'esthétique léchée et au casting cinq étoiles (Éva Mendès, Joachim Phoenix et Mark Walhberg notamment) qui s'invite dans un New-York dangereux, proche de celui de Scorceses.

L'écriture tragique est solidement ficelée autour d'une famille désunie depuis la disparition de la mère. Baignant dans les milieux nocturnes du New Jersey, Bobby Green (Joachim Phoenix) s'est éloigné de sa famille et gère désormais une boîte de nuit. Jusqu'à ce que son frère policier (Mark Walhberg) voit sa vie menacée par un violent trafiquant de drogues opérant depuis son établissement.

Une excellente occasion de voir à l'oeuvre l'un des plus talentueux cinéastes americain de notre temps :)

Je vous recommande l'excellent "La nuit nous appartient" de James Gray. Un drame à l'esthétique léchée et au casting cinq étoiles (Éva Mendès, Joachim Phoenix et Mark Walhberg notamment) qui s'invite dans un New-York dangereux, proche de celui de Scorceses.

L'écriture tragique est solidement ficelée autour d'une famille désunie depuis la disparition de la mère. Baignant dans les milieux nocturnes du New Jersey, Bobby Green (Joachim Phoenix) s'est éloigné de sa famille et gère désormais une boîte de nuit. Jusqu'à ce que son frère policier (Mark Walhberg) voit sa vie menacée par un violent trafiquant de drogues opérant depuis son établissement.

Une excellente occasion de voir à l'oeuvre l'un des plus talentueux cinéastes americain de notre temps :)

vient de passer sur Arte il y a peu de temps, genre 2-3 jours ;-)

@@Jap-Mx excellent film. Bizarrement pas mal de monde est passé à côté. 

Sinon récemment j'ai regardé Gone girl. C'est un thriller que j'ai trouvé passionnant, avec des rebondissements et un bon scénario ainsi qu'une belle mise en scène.

zkGa4t.jpg

Ensuite il y a eu A walk among the tombstones (balade entre les tombes), avec Liam Neeson. J'ai également beaucoup aimé. C'est un ancien flic reconverti en détective privé, certes on a déjà vu ce cas de figure plusieurs fois, mais néanmoins le film est assez prenant et agréable à regarder. 

A9tgWD.jpg

Et pour finir, j'ai regardé The November man, avec Pierce Brosnan. Pour le coup j'ai beaucoup moins aimé. Surement à cause de cette sensation de déjà vu que j'ai eu tout au long du film.

pI58Vc.jpg

SB1Dn9.jpg

J'ai bien aimé ce film qui évolue dans un milieu qu'on a pas trop l'habitude de voir dans le cinéma français. J'ai trouvé l'interprétation de Yolin François Gauvin très convaincante, surtout pour un premier rôle. 

Il y a quelques clichés par ci par là, mais le film vaut vraiment le coup.

Je vous recommande The Signal.

Un très bon film pourtant direct-to-video.

Ne lisez pas les critiques d'allociné car elles dévoilent tout.

Nick et Jonas sont étudiants en première année à MIT (Massachusetts Institute of Technology). Passionnés de piratage, ils ont déjà déjoué le système de sécurité de MIT. Quand ils décident de faire un road trip à travers le Sud-Ouest des Etats-Unis avec la petite amie de Nick, Hailey, leur trajet se trouve être détourné par un génie de l'informatique qui attire leur attention. Le trio se retrouve alors entraîné dans une zone étrangement isolée. Soudain, tout devient noir. Nic est devenu un captif, ils découvrent alors qu'ils font partie d'un complot hors normes. 

SB1Dn9.jpg

J'ai bien aimé ce film qui évolue dans un milieu qu'on a pas trop l'habitude de voir dans le cinéma français. J'ai trouvé l'interprétation de Yolin François Gauvin très convaincante, surtout pour un premier rôle. 

Je l'ai regardé cette semaine et franchement rien à dire film pas mal du tout

Edited by tsilva83

Effectivement bien sympa Bodybuilder.

A la base c'est Antoine de Caunes qui devait jouer le bodybuilder mais au bout de 6 mois d'entrainement ils se sont rendus compte qu'il n'arriverait pas à ressembler à un vrai bodybuilder. 

Il fallait être optimiste quand même.

Effectivement bien sympa Bodybuilder.

A la base c'est Antoine de Caunes qui devait jouer le bodybuilder mais au bout de 6 mois d'entrainement ils se sont rendus compte qu'il n'arriverait pas à ressembler à un vrai bodybuilder. 

Il fallait être optimiste quand même.

pour de bon? ou c'est une blague

non non, c'est vrai

"Il y avait un entrainement physique très intense, qui durait depuis 4 mois, avec un régime alimentaire assez hard et puis on s’est rendu compte que ça ne marchait pas, il fallait plus de tempsA moins d’avoir recours à des produits interdits…,précisait-il. Et donc le film a été retardé, déplacé. Du coup, quand la nouvelle de ma disponibilité est arrivée aux oreilles -qui sont grandes- de Canal+, ils m’ont sauté dessus pour me proposer de reprendre le Grand Journal..."

non non, c'est vrai

"Il y avait un entrainement physique très intense, qui durait depuis 4 mois, avec un régime alimentaire assez hard et puis on s’est rendu compte que ça ne marchait pas, il fallait plus de tempsA moins d’avoir recours à des produits interdits…,précisait-il. Et donc le film a été retardé, déplacé. Du coup, quand la nouvelle de ma disponibilité est arrivée aux oreilles -qui sont grandes- de Canal+, ils m’ont sauté dessus pour me proposer de reprendre le Grand Journal..."

et ben , j'aurais jamais vu ni même imaginer voir antoine de caunes dedans

Je vous conseille de regarder le monumental "Whiplash"!! Pas encore sorti au cinéma mais déjà dispo facilement sur le net. Je ne vais pas en parler en long et en large. Disons juste que le film tourne autour de la relation entre un jeune batteur de jazz très ambitieux et son prof de musique. Bon ça me parle car je suis moi-même batteur passionné et un peu dans les mêmes réflexions que le personnage principal du film mais ce n'est pas tout. C'est terriblement bien joué, c'est terriblement bien filmé, on ne s'ennuie pas une minute, c'est d'une intensité assez dingue du début à la fin et puis surtout il y a toute une réflexion qui va bien au-delà de la musique. Le film est aussi nominé aux oscars. Enfin bref, je ne sais pas mieux vous le vendre que ça! lol! Faut le voir!!! 

Je viens de voir nightcall avec jake gyllenhaal , c'est vraiment un excellent acteur  , bon film sa fait longtemps je l'attendais

je l'ai vu aussi aujourd'hui, et j'ai pas super kiffé, je mettrais un petit 12/20

par contre j'ai vu aussi Laggies, que j'ai trouvé génial, un gros 17/20

je l'ai vu aussi aujourd'hui, et j'ai pas super kiffé, je mettrais un petit 12/20

par contre j'ai vu aussi Laggies, que j'ai trouvé génial, un gros 17/20

le film en lui meme n'est pas exeptionnel mais franchement je trouve qu'il porte le film

SB1Dn9.jpg

Pas mal oui avec des bodybuilders plutôt cool. L'histoire ne tourne pas autour des produits et les bodybuilders ne passent pas pour des abrutis.

Edited by babybel