Jump to content
RoiHeenok

Thread Films

Recommended Posts

Et Gomorra qui est excellant aussi.

j'ai mis un lien pour Gomorra , déjà la livre était magnifique.Mais la plupart des gens ont une fausse idée sur la Mafia et c'est un vrai Film sur les effets de la Mafia à Naples. Pour moi il est tout simplement Culte :6yaisse:

Sinon comme j'ai dit je sais pas si tu la vues mais j'ai adoré Romanzo Criminel

@No_team : mon frère m'avait filé un film Belge , vraiment délire qui m'avait fait bien marré (enfin pas un classique non plu) je pense que c'était Dikkenek (j'ai retrouver le nom :mdr: ) tu la vues ou pas ?

Edited by wand_chute_boxe

^^ 6yaisse.gif

Et Gomorra qui est excellant aussi.

Sinon le classique des classique qui est dans mon top 10 c'est "Brutti Sporchi e cattivi" (Affreux, sales et méchats) d'Ettore Scola

a voir dans la version italienne c'est " il piccolo diavolo " et " Johnny Stecchino " avec Benini !!

a cause de ce film , mes potes m'ont longtemps appellé Johnny Stecchino ( j'ai toujours un cure-dent en bouche )

j'vois pas ou est le hs , les footballeurs dans le thread foot , les rappeurs dans le thread rap et les acteurs... ben dans le thread cinéma nan ??

et puis en citant des acteurs on peut citer les films ou on les a appréciés en meme temps..

Je me fais engueuler maintenant sad.gif.

C'était pour s'y retrouver plus facilement en fait. Nan mais je reconnais que sur le principe t'as raison 6yaisse.gif.

Pour répondre a viddal mes acteurs Francais que je kiffe c'est: Jean Reno et Louis de Funes :6yaisse:

J'adore Louis de Funes, ses films sont cultes. Il me faisait vraiment marrer avec toutes ses mimiques (faut aimer le genre, évidemment).

Et Jean Reno aussi est un monument du cinéma.

Guest dimitriou

un film que j'ai bien kiffer a l'epoque c'est classe 1984 ! une vrai classe de cassoss :mdr:

et il y a pas longtemps j'ai vu un film avec vincent lindon et un petit sans papiers je sais plus le titre mais bien le film ! :6yaisse:

Edited by dimitriou

:mdr:

c'est pas toi qui voulait faire un thread " acteurs " !!!!

Dédicasse pour W_C_B , scenes cultes de Dikkenek avec Francois " l'embrouille " Damiens

http://www.dailymotion.com/video/x4ch9m_mes-scenes-cultes-jean-philippe-ser_fun

Ouais voilà c'est celui là , la scène que j'ai kiffé c'est au cinéma quand il se lève pour foutre une baffe au type qui parle au téléphone :mdr:

un film que j'ai bien kiffer a l'epoque c'est classe 1984 ! une vrai classe da cassoss :mdr:

et il y a pas longtemps j'ai vu un film avec vincent lindon et un petit sans papiers je sais plus le titre mais bien le film ! :6yaisse:

j'lai vu aussi quand j'etais gamin ce film de cas soç,des barres,jme prenais pour un delinquant en herbe :mdr:

Guest dimitriou

j'lai vu aussi quand j'etais gamin ce film de cas soç,des barres,jme prenais pour un delinquant en herbe :mdr:

avec drugstore il me fesait flipper se shlaggg :mdr:

class_1984.sized.jpg

Edited by dimitriou

j'lai vu il y a au moins 20 piges,si quelqu'un a un lien j'veux bien "essayer" de le rematter!!!

yo dimitriou y a " le proviseur" aussi,j'suis sur que tu l'as vu et que t'as kiffé :mdr:

et les "armes fatale" personne ne s'en souviens!

et mad max alors!

commando,contrat,terminator,rambo 1,le flic de beverlly hills,ouais c'est bon je sais,c'est du cinema d'action hass been,et bien je vous laisse avec bratt proutt et mark walbeurk!!

sinon pour les old timers:

00795134-photo-affiche-les-aventures-de-jack-burton-dans-les-griffes-du-mandarin.jpg

ça c'est du lourd lourd,le genre de film des annees 80 qui traverse le temps sans prendre une ride,culte!!

qui osera dire le contraire??

bande de petits joueurs :D

Edited by cheikhbaleze

Guest dimitriou

j'lai vu il y a au moins 20 piges,si quelqu'un a un lien j'veux bien "essayer" de le rematter!!!

yo dimitriou y a " le proviseur" aussi,j'suis sur que tu l'as vu et que t'as kiffé :mdr:

je connais pas....sauf si tu me parles de la grosse merde avec l'autre ivrogne de depardieu :mdr:

kamo t'es un bon de chez bon,t'aurai pas du,c'est un coup a ce que je tape une crete à la dan hardy,ma femme va te maudire :mdr:

mdr.gif J'espère qu'on aura droit à une photo!

Guest dimitriou

zangief.jpg

tiens,rince toi l'oeil,j'etais dans un marché en vacances en vendee,je cherchais une borne d'arcade street fighter!

"hun,khawawawawawawaw...bomm" (bruit du marteau pilon) :D

t'es vraiment un ouf :mdr: ta ete trouver une photo d'un mec du nord qui se prend pour zanghief :mdr::mdr:

Moi niveau acteur je suis d'accord avec vous tous, Johny Depp, Matt Damon (dans Will Hunting), Edward Norton, Edward Furlong, Leo DiCaprio, Al Paccino, DeNiro, Bruce Willis, Will Smith, Nicolas Cage etc etc...

Matt Damon dans Will Hunting avec Robin Williams il est juste MAGNIFIQUE !

J'aime également beaucoup Kevin Bacon , il a vraiment une bonne tête et il a jouer dans pas mal de bon films : Vendredi 13 , l'expérience interdite, jfk , des hommes d'honneurs, sleepers ( magnifique ), hollowman , hypnose ( superbe aussi ), mystic river de Clint Eastwood :6yaisse: et dernièrement dans death sentence qui est vraiment sympa .

Edited by TinoM

Jean Reno, le meilleur acteur français actuel! Et dieu sait que pourtant je déteste les acteurs (et films) français...! Dommage qu'on ne lui propose plus rien à Hollywood. Je suppose qu'il n'a plus l'âge pour les films d'actions.

Jean Reno, le meilleur acteur français actuel! Et dieu sait que pourtant je déteste les acteurs (et films) français...! Dommage qu'on ne lui propose plus rien à Hollywood. Je suppose qu'il n'a plus l'âge pour les films d'actions.

Tout a fait d'accord avec toi ! Ronin, Leon, Nikita et j'en passe il est vraiment bon !

En français j'aime bien Magimel et Cornillac aussi.

- Braveheart

- Gladiator

- La liste de Shindler

- Les dents de la mer

- The Thing (de Carpenter)

- 300

- The Blues Brothers

- Les Griffes de la nuit (de Wes Craven)

- Rocky (1 au 4)

- Hurlements

- Le loup-garou de Londres

- L'enfer du Dimanche

- L'exorciste

- La ligne verte

- Les évadés

- John Q.

- Les 3 frères

- La vérité si je mens... 1 & 2

- Terminator 1 & 2

- Predator

- La colline à des yeux (Remake)

- Christine

- L'arme Fatale 1,2,3,4

- American History X

- La mouche (de Cronenberg)

- Jurassic Park

- La chute du Faucon Noir

- Le soldat Ryan

- King Kong (de Peter jackson)

- Will Hunting

Et j'en oublie beaucoup d'autres...

Guest dimitriou

Tout a fait d'accord avec toi ! Ronin, Leon, Nikita et j'en passe il est vraiment bon !

En français j'aime bien Magimel et Cornillac aussi.

les deux meilleurs acteurs francais sont laurent deutsch et fabrice luchinni :mdr::mdr::mdr:

Pour en revenir a Phenomene, je crois que c'est ma plus grosse déception cinématographique.

Je m'attendai a autre chose de la part de Shyamalan. Après 6eme Sens, Incassable et le Village je me suis dit que Phenomene allait vraiment sortir du lot et me surprendre et bien.....non pas du tout !

Lors de la bande annonce j'étais comme un fou dans mon fauteuil, je vais donc voir le film les 10 premières minutes c'est exactement la bande annonce, après plus rien le vide le neant, des acteurs limite ridicule bref un bide total !

Pourtant je suis resté concentrer tout au long du film (connaissant Shyamalan) en attendant la chute...mais elle n'eu pas lieu :blink:

Ou si la chute c'est de ne plus se faire avoir par les BA alléchantes :)

Pareil Walberg me plaît bien, dans "les infiltrés" notamment il est énorme, mais dans Phénomènes je l'ai pas trouvé bon du tout, et ce film (que j'ai en plus vu au ciné^^) m'a marqué comme la pire chose qu'il m'ait été donné de regarder! J'éxagère surement, c'est aussi le fait d'avoir payé pour ça qui me fait mal, la scène dans la maison avec la vieille folle sort du lot quand même, dommage qu'à coté de cette scène le reste soit...atroce!

Tu n'exagere pas mon ami :6yaisse:

Ça me fait même plaisir que je ne sois pas le seul a penser ça !!!