Jump to content
RoiHeenok

Thread Films

Recommended Posts

Guest dimitriou

super nacho avec james blake :6yaisse::6yaisse::6yaisse:

The breakfast club! Excellent celui-là! :6yaisse:

Il y a quelques films des années 80-90 que j'aime toujours revoir : Top Gun, Risky business, Jour de tonerre, etc.

Sinon avec Jean Reno il y a le mythique "Le grand bleu"!!! :6yaisse::6yaisse::6yaisse:

Edited by Terry

Perso j'aime beaucoup Hitchcock. Vertigo, La Mort aux trousses ou encore Psychose font partie de mes films préférés.

J'ai également beaucoup aimé Casablanca.

Sinon de ce qui a été cité mes préférés sont également Le Silence des agneaux avec un Hopkins magistral, 21 Grammes, Les Evadés...

J'aime beaucoup Kubrick également avec Orange Mécanique, Shining et Full Metal Jacket.

Guest dimitriou

sinon en tres tres bon film il y a il etais une fois dans l'oued :D ou RAI grace a la tres belle prestation de samy naceri ;)

Kubrick j'adore!! Même son dernier "Eyes wide shut" que beaucoup de gens n'aiment pas.

Sinon je vous conseille un petit film de genre indépendant mais qui fait son effet "Dead end". Vous m'en direz des nouvelles! :6yaisse:

J'ai vu quelques mangas : Akira, Ghost in the Shell, Paprika et Le voyage de Chihiro. Je les ai tous adorés! Est-ce que quelqu'un en a d'autres à me conseiller?

Guest dimitriou

01307508-photo-rai.jpg

"poisson il est mort malik :mdr: "

"c'est la cité du shaytane,on va tous crever........."

samy avait un grand avenir d'acteur.... il a deconner de partir dans les exces :(

J'ai vu quelques mangas : Akira, Ghost in the Shell, Paprika et Le voyage de Chihiro. Je les ai tous adorés! Est-ce que quelqu'un en a d'autres à me conseiller?

je n'en ai qu'un en dvd , c'est mon preferé : " Ninja Scroll "

une tuerie..

ninjascroll222tm4.jpg

Je vais voir ça! Merci pour le conseil. :14beer:

j'espere vraiment que tu vas apprecier prcq moi c'est mon manga fetiche !!

il réunit tout les ingredients : violence ,sexe et suspens !! avec meme une belle histoire d'amour en toile de fond.. j'en dis pas plus !! ;)

j'espere vraiment que tu vas apprecier prcq moi c'est mon manga fetiche !!

il réunit tout les ingredients : violence ,sexe et suspens !! avec meme une belle histoire d'amour en toile de fond.. j'en dis pas plus !! ;)

Un vrai Berserk, quoi! ;)

Jin Roh

Kenshin le film

Princesse Mononoke (tu dois surement connaitre)

Perfect Blue (si tu dois en voir un de la liste c'est celui là)

Kubrick j'adore!! Même son dernier "Eyes wide shut" que beaucoup de gens n'aiment pas.

Sinon je vous conseille un petit film de genre indépendant mais qui fait son effet "Dead end". Vous m'en direz des nouvelles! :6yaisse:

Très bon choix :6yaisse:

Moi je te conseil en mangas :

- Hokuto No Ken les 3 OAV

- Hokuto No Ken "L'ère de Raoh"

- Les Fatals Fury

En mangas je conseillerai également les 3 OAV de Cyber city un scenario en béton chacun d'eux met en premier plan un des 3 personnages principaux (les musiques de la version anglaise sont vraiment excellentes) le genre de mangas avec cobra par exemple dont tu pourrai facilement faire un vrai film.

cyber_city_oedo_808_%283xov_265_1024.jpg

Edited by sanadam

Merci pour tous ces conseils! :6yaisse: Par contre je ne suis pas très chaud pour des OAV, mieux vaut connaître l'histoire et les personnages avant de les regarder non?

Merci pour tous ces conseils! :6yaisse: Par contre je ne suis pas très chaud pour des OAV, mieux vaut connaître l'histoire et les personnages avant de les regarder non?

Non je t'assure que pour Ken c'est pas la peine :6yaisse:

Guest dimitriou

en bon film aussi il y a :

angel-a.jpg

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Je me permet de citer trois séries :

- Oz, il y a 6 saisons mythique ! Un chef d'oeuvre a voir absolument.

- Band Of Brother's, il n'y a qu'une saison mais c'est INCROYABLE. Si vous avez aimer "Il faut sauver le Soldat Ryan" alors vous allez adorer :6yaisse:

- et pour finir The Pacific, c'est pareil que Band Of Brother's, la même guerre mais pas au même endroit.

Voilà vous m'en direz des nouvelles.

Edited by RoiHeenok