RoiHeenok 346 Posted May 13, 2010 Suite à la demande général voici le thread films. Parlons ici de nos coups de cœur ou de nos déceptions, des prochains films a l'affiche bref jouons à Laurent Weil lool. Pour ma part mon top 10 films toutes catégories confondues : - Le Seigneur des Anneaux - Il faut sauver le soldat Ryan - Fight Club - Usual Suspect - American History X - Snatch - 8 miles - Jurrassic Park - Les Infiltrés - Training Day A vous Share this post Link to post Share on other sites
Kamo 196 Posted May 13, 2010 Bonne idée ce thread Mes films préférés: Scarface Heat Carlito's way Troie Gladiator Alexandre Fight club Donnie Brasco American History X Les parains Les Rocky Lord of War American Gangster We own the night (la nuit nous appartient) Il était une fois le bronx Il doit y en avoir plein d'autre, mais pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit. 2 Gito. and RoiHeenok reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
cheikhbaleze 4,409 Posted May 13, 2010 (edited) hé kamo,tou mé reconnais moun ami?? "hein mel,parce que tu té prend pour un vrai flic??" "peut etre meme t'avoir un billet aller-retour pour la ressurection!!" à part ce film là,y en a pas beaucoup qui m'ont traumatisé! "hey antonio,tu vas crever tu vois moi yé m'en fout"!! "hancok???ça fait volaille!!" "ah tu veux rouler ta bosse,tu veux t'en mettre plein les fouilles!!" "tony,j'ai jamais doublé quelqu'un,tu veux elvira c'est ça???,j'te la donne!!" "tu veux jouer à la vache???? ok!!!" Edited May 13, 2010 by cheikhbaleze Share this post Link to post Share on other sites
Kamo 196 Posted May 13, 2010 Cheick, t'es trop fort! Share this post Link to post Share on other sites
Umut 69 Posted May 13, 2010 (edited) Gladiator the best of the best:) aniki mon frère gangsta cop the girl next door forrest gump into the wild Edited May 13, 2010 by Umut Share this post Link to post Share on other sites
Kamo 196 Posted May 13, 2010 (edited) D'autres films que j'ai aimé: La cité de Dieu La ligne verte Forest Gump Black Hawk Down Seven The wrestler Edited May 13, 2010 by Kamo Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,507 Posted May 13, 2010 D'autres films que j'ai aimé: La cité de Dieu La ligne verte Forest Gump Black Hawk Down Seven La cité de Dieu , magnifique film. Share this post Link to post Share on other sites
Terry 320 Posted May 13, 2010 Je vous conseille un film très sympa et peu connu que j'ai revu hier : "The Commitments". A voir, surtout pour ceux qui aime la musique! Share this post Link to post Share on other sites
cheikhbaleze 4,409 Posted May 13, 2010 je vous conseille "le messager" ou "le message" "al rissala"! ......il a osé bah c'est un thread sur les fims nan?? 1 Karaml357 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
RoiHeenok 346 Posted May 13, 2010 (edited) Kamo je me rend compte qu'on a exactement les mêmes gouts mon pote Comment ai-je pu oublier Troie ? Honte sur moi ! Bon je rajoute Sleevin, 6eme sens, les Retours vers le futur, Code 187, Phone Game, Pulp Fiction, Le Negociateur, Stalingrad et la suite arrive bientôt. @ Cheikh : Magnifique je l'ai en DVD. Edited May 13, 2010 by RoiHeenok Share this post Link to post Share on other sites
cheikhbaleze 4,409 Posted May 13, 2010 Kamo je me ren compte qu'on a exactement les mêmes gouts mon pote Comment ai-je pu oublier Troie ? Honte sur moi ! Bon je rajoute Sleevin, 6eme sens, les Retours vers le futur, Code 187, Phone Game, Pulp Fiction, Le Negociateur et la suite arrive bientôt. pourquoi tu divulgues pas plutot à ikusa que t'as deux comptes differents!! un compte ou tu te fais appeler: et un autre compte ou tu te fais appeler: kamo et le roiheenok ne font qu'un,j'tai grillé soso!! ils ecoutent les memes sons,mattent les memes films et ont les meme potes sur ikusa....et font partie de la "team du roi heenok" Share this post Link to post Share on other sites
RoiHeenok 346 Posted May 13, 2010 :mdr: Merde j'suis grillé looool Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,507 Posted May 13, 2010 (edited) D'autres films que j'ai bien aimés: - Gran torino - Les évadés - Sin city - Old boy - Las vegas parano - Les 3 Jason Bourne - Les terminator - Full metal jacket - True Romance - John Rambo ( le dernier ) Edited May 13, 2010 by TinoM Share this post Link to post Share on other sites
Guest dimitriou Posted May 13, 2010 le meilleur film de tous les temps c'est SHEITAN de kim chapiron.... Share this post Link to post Share on other sites
Kamo 196 Posted May 13, 2010 :mdr: Merde j'suis grillé looool Arrêtez, les gens vont finir par croire que c'est vrai Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,507 Posted May 13, 2010 le meilleur film de tous les temps c'est SHEITAN de kim chapiron.... c'est vrai que se film est bien , avec un Vincent Cassel complètement fou. Share this post Link to post Share on other sites
RoiHeenok 346 Posted May 13, 2010 D'autres films : - L'enfer du Dimanche - Gridiron ou Redemption en français - Mi-Temps au Mitard - Malcolm X - Ali - Amour et Amnesie - Titanic et la suite arrive loool... Share this post Link to post Share on other sites
Guest dimitriou Posted May 13, 2010 c'est vrai que se film est bien , avec un Vincent Cassel complètement fou. oui et surtout une prestation parfaite de olivier barthelemy Share this post Link to post Share on other sites
RoiHeenok 346 Posted May 13, 2010 Encore des autres : - La vie est belle - La liste de Schindler - Telma et Louise Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,507 Posted May 13, 2010 - Bernie - Baise moi - Irréversible ( faut aimer ) - Mistery men ( une sorte de parodie des films de super héros ) - The dark knight - Hyper tension 1 et 2 - How high - 300 - sleepy hollow Share this post Link to post Share on other sites
RoiHeenok 346 Posted May 13, 2010 Bien vu pour 300 Tino !!! De toute façon j'aime tous les péplums en general ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest dimitriou Posted May 13, 2010 le film ou denzel est un mechant aussi je crois que c'est training day tres tres bon se film.....et il faut aussi voir le prochain film avec jamel qui est a cannes en ce moment ! Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,507 Posted May 13, 2010 oui et surtout une prestation parfaite de olivier barthelemy Sans oublier la bande son du film , à prendre au second degré Share this post Link to post Share on other sites
RoiHeenok 346 Posted May 13, 2010 (edited) - Slum Dogg Millionaire - Babel - Blood Diamond - La Haine - Spy Game Edited May 13, 2010 by RoiHeenok Share this post Link to post Share on other sites
Guest dimitriou Posted May 13, 2010 le film de kourtrajme sur le ROI HEENOK est d'anthologie aussi !! laisse savoir soso laisse savoir soso on est sur ikusa! Share this post Link to post Share on other sites