Jump to content
Sign in to follow this  
pele-landi-jons75

Jones Bones arreté avec une arme et conduite en etat d'ivresse

Recommended Posts

Posted (edited)

20200326101941_jones_square.PNG?resize=5

Le champion des poids lourds légers de l'UFC, Jon Jones, a été arrêté par la police d'Albuquerque tôt jeudi matin en état d'ivresse  et pour  utilisation négligente d'une arme à feu.

Selon les dossier d'arrestation , Jones a été arrêté  sur les coups de  1 h du matin. heure locale ,  il a déjà été remis en liberté sous caution .

Jones a été mis en examen  pour conduite en état d'ivresse , ainsi que pour utilisation négligente d'une arme à feu, possession d'une bouteille d'alcool ouverte posée sur le siege arrière et conduite sans assurance.

Selon la plainte au pénal signalée  des policiers ont répondu a l'appel d'habitants suite  à des coups de feu tiré dans une rue et ont trouvé Jones sur  le siège du conducteur de son véhicule.   il a dit a la police ne rien savoir des coups de feu tirés.

Les agents ont remarqué que Jones semblait ivre et il a admis aux agents de police qu'il conduisait plus tôt dans la nuit et qu'il avait l'intention de reprendre la route après un repos .

Il a ensuite passé un alcootest et les résultats sont revenus au moins au double de la limite légale.

Après l'arrestation de Jones, une arme de poing noire a été trouvée sous le siège du conducteur avec une bouteille de Recuerdo derrière le siège du passager.

"Dans le cadre de l'enquête sur cet incident, notre unité de réduction de la violence armée testera l'arme à feu et la douille pour déterminer si l'arme a été utilisée dans des délits", a déclaré Gilbert Gallegos, directeur des communications de la police d'Albuquerque, "La réduction de la violence armée à Albuquerque est notre priorité absolue."

Malheureusement, ce n'est que le dernier incident qui a frappé Jones en ce qui concerne les infractions routières au cours des dernières années.

En 2012, Jones a été arrêté pour conduite sous l'influence après avoir écrasé sa Bentley Continental GT dans un poteau à Binghamton, N.Y. Il a finalement plaidé coupable à des accusations DUI, a payé une amende et a vu son permis de conduire suspendu pendant six mois.

Jones a également été arrêté en 2015 après avoir été impliqué dans un accident avec délit de fuite à Albuquerque après avoir traversé un feu rouge et percuté deux véhicules différents avant de fuir les lieux. Il s'etait ensuite rendu en police après qu'un mandat d'arrêt avait été émis contre lui.

Jones a fini par plaider coupable d'avoir quitté les lieux d'un accident et il a été condamné à 18 mois de probation surveillée.

En ce qui concerne sa carrière de combattant, Jones a récuperé sa ceinture de champion lourds légers de l'UFC.   et a remporté ses 3 derniers combats  sur Anthony Smith, Thiago Santos et Dominick Reyes.

La réaction de l'UFC
"Les responsables de l'UFC sont au courant de l'arrestation concernant Jon Jones à Albuquerque tôt ce matin" ,  "L'organisation est  en contact avec les managers de  Jones et recueille actuellement des informations ."

Screen_Shot_2020_03_26_at_11.11.15_AM.pn

Edited by pele-landi-jons75

La video de l'arrestation ,Jones dit au policier

" je suis devenu cinglé  , je suis pas sortie de chez moi  pendant 2 semaines a cause du confinement , j'ai rencontré sur la route  des SDF   j'ai passé du temps avec eux  je voulais juste etre sympa , les traité comme des etes humains "

Il y a 3 heures, viddal a dit :

On sait s'il a des problèmes psychologiques identifiés ?

dans la video quand il fait le   test police  de "coordination des mouvements" , il dit aussi au policier qu'a cause de tout les coups qu'il a recu sur la tete il souffre de troubles d'un deficit de l'attention,  que personne ne le sait a part lui  , mais que ça mémoire est défaillante .

Il y a 2 heures, pele-landi-jons75 a dit :

dans la video quand il fait le   test police  de "coordination des mouvements" , il dit aussi au policier qu'a cause de tout les coups qu'il a recu sur la tete il souffre de troubles d'un deficit de l'attention,  que personne ne le sait a part lui  , mais que ça mémoire est défaillante .

Merci pour l'info.

Le mec a pratiquement gagné tous ces combats. J'ose pas imaginer l'état du cerveau des secondes couteaux du mma.

Le 27.03.2020 à 23:03, pele-landi-jons75 a dit :

La video de l'arrestation ,Jones dit au policier

" je suis devenu cinglé  , je suis pas sortie de chez moi  pendant 2 semaines a cause du confinement , j'ai rencontré sur la route  des SDF   j'ai passé du temps avec eux  je voulais juste etre sympa , les traité comme des etes humains "

Putain Jones, il pète les plombs après 2 semaines chez lui avec j'imagine une salle de sport à l’intérieur, une piscine, un jardin pour prendre l'air !!! (son ancienne maison c'était ça https://www.ithacajournal.com/story/money/2017/03/06/jon-bones-joness-house-up-sale/98811232/)

Que vont faire les parisiens qui vivent dans une 40m2 avec 2-3 enfants dans l'appart ?

Le mec il a pas de chance de se faire sans arrêt arrêter ou alors il joue avec le feu depuis trop longtemps et il se fait chopper 1x sur 20 ?

Lui, il va mal finir après l'arrêt de sa carrière.

Il a de la chance d'avoir ce talent exceptionnel qui l'empêche de sombrer totalement.

Je pense que nos prisons sont remplies de mecs instables comme lui qui multiplient les conneries toutes leurs vies et qui récidivent sans cesse.

Putain ça me réussit pas le confinement, je commence à me prendre pour un sociologue.

Edited by viddal

la chaine tv CNN  ils ont retrouvé une affaire qui s'est passé l'année dernière .

en avril  2019 , Jones bones s'est disputé avec une serveuse  dans un club de strip tease (  le show club eubank) , il la forcé a s'assoir sur ses genoux,    il lui a touché le vagin , elle la repoussé alors jones bones lui a mis une gifle puis lui fait un étranglement arrière et elle est tombé dans les pommes , il a aussi refusé de payer sa note de 300 dollars ,  interpelé le lendemain a son domicile   , il a accepté de passé un accord  financier avec la serveuse,  elle a alors retiré sa plainte .

d'apres le communiqué de ses  avocats , jones bones à il est vrai ete convoqué par la police , mais ils ont envoyé la convocation a son ancienne adresse  , il n'a rien fait de mal la serveuse est une opportuniste attiré par l'argent, jones bones a  eu un desacord avec la serveuse concernant la note a payer , il a depuis payé la note . l'affaire est réglé .

Edited by pele-landi-jons75

Jones bones a déclaré coupable et évite la prison en accord avec le procureur

suite a cet accord  il est condamné pour conduite en etat d'ivresse , les autres charges sont annulés

il a ete condamné a

un controle judiciaire pendant 1 an

il devra porter chez lui  un bracelet électronique pendant 4 jours

il devra prendre un traitement contre l'alcoolisme pendant 3 mois

il devra faire 48 h de travaux d’intérêt generale

500 dollars d'amendes

pendant 1 an il doit installer un programme de verrouillage du système de démarrage sur chaque véhicule qu’il utilise ; et devra donc réussir un alcootest pour que la voiture démarre . ( javais un pote au canada c'est sa meuf qui soufflé pour lui )

jonesone-753x500.jpeg

la declaration de Jones bones suite a son arrestation

"Alors que nous travaillons tous pour comprendre et faire face au stress et aux incertitudes concernant l’état actuel du monde, je veux vous dire à quel point je suis extrêmement déçu de faire à nouveau les gros titres négativement, en particulier en ces temps difficiles. »

« Je suis déçu d’avoir laissé tomber les gens que j’aime le plus, ma famille, mes amis et mes fans… J’accepte l’entière responsabilité de mes actes et je sais que j’ai un travail personnel à faire qui implique la relation malsaine que j’ai avec l’alcool. »

« J’ai consacré tant de temps et d’énergie à améliorer ma communauté et je ne laisserai pas ce revers personnel entraver mon travail au sein de la communauté alors que nous en avons le plus besoin. J’apprécie vraiment le soutien que j’ai reçu de la communauté d’Albuquerque et de tous mes fans du monde entier. J’ai très hâte de mettre cela derrière moi. Merci à tous pour votre amour et votre soutien continus, prenez soin de vous. »