Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Suivez les résultats du Strikeforce sur ikusa

Recommended Posts

[quote name='NastyBoy' date='16 mai 2010 - 14:29 ' timestamp='1274012974' post='38808']
Le pauvre Rogers , une nouvelle victime de la malédiction post FEDOR lol...
[/quote]
+1
Pas mieux
En général, après un gros KO, il vaut mieux refaire un ou 2 combat pour se reprendre ses marques, car à plus forte raison pour Roger qui était invaincu jusqu à fedor, car sa confiance accumulée est partie en fumée.
Rogers est un puncher, et pour puncher il faut prendre des risques et donc avoir confiance en soit.D'habitude, il se rue sur ses adversaires et les avoine d'entrée. Fedor n a pas fait exception.
La, il s est fait marcher dessus, il a toujours reculé en stand up. Mentalement, ce n est plus le meme que le Roger en pleine bourre mode rouleau compresseur de l avant Fedor.

Or face au Reem, lamoindre faille dans le mental se paie cash.
Apres chacun a l'analyse qu il veut.

[quote name='STAROS' date='16 mai 2010 - 14:12 ' timestamp='1274015551' post='38820']
+1
Pas mieux
En général, après un gros KO, il vaut mieux refaire un ou 2 combat pour se reprendre ses marques, car à plus forte raison pour Roger qui était invaincu jusqu à fedor, car sa confiance accumulée est partie en fumée.
Rogers est un puncher, et pour puncher il faut prendre des risques et donc avoir confiance en soit.D'habitude, il se rue sur ses adversaires et les avoine d'entrée. Fedor n a pas fait exception.
La, il s est fait marcher dessus, il a toujours reculé en stand up. Mentalement, ce n est plus le meme que le Roger en pleine bourre mode rouleau compresseur de l avant Fedor.

[/quote]

J ai ecrit la meme chose apres son combat. Ce n etait pas le Rogers qui est rentre dedans Arlovsky des que le round demarre, il est clair qu'il etait craintif, qu'il n a pas recupere son capital confiance suite a sa defaite.

Guest dimitriou
[quote name='STAROS' date='16 mai 2010 - 15:12 ' timestamp='1274015551' post='38820']
+1
Pas mieux

[/quote]
tout simplement la meilleure analyse de se combat :6yaisse:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=m1fV8_Wiplk&feature=player_embedded[/media]

le problème avec rogers c'est qu'il avait pas l'habitude de combattre des combattant aussi voir plus imposant que lui et c'était le cas avec overeem qui est plus grand en plus d'etre super massif et affuté .

rajoutes la technique et l'expérience d'overeem , résultat on a un rogers qui combat à reculons .
je comprends qu'il ce soit senti moins à l'aise devant overeem que fedor , il s'était jamais fait malmené physiquement et là face à allistair ....

Guest Jules César
ce qui me fait triper c'est déjà l'analyse d'un fedor vs overeem ou les anti fedor trouve déjà des prétextes pour que fedor perde.

je dirais juste que ces mêmes personnes après la victoire de rogers sur arlovski en quelques secondes "devaient" avoir le même discours que maintenant sur overeem et sa c'est très drole a lire parce que ya 6 mois les gens priaient pour que fedor se fasse ko-ter par rogers et maintenant ces mêmes gens crachent sur lui en adoubant overeem quel ironie

donc sur ceux no stress les gars fedor a affronter des mecs bien plus balèzes que overeem et si se combat devait se faire sa sera encore un combat facile pour le tsar

Guest dimitriou
[quote name='Jules César' date='16 May 2010 - 16:22 PM' timestamp='1274019728' post='38840']
ce qui me fait triper c'est déjà l'analyse d'un fedor vs overeem ou les anti fedor trouve déjà des prétextes pour que fedor perde.

je dirais juste que ces mêmes personnes après la victoire de rogers sur arlovski en quelques secondes "devaient" avoir le même discours que maintenant sur overeem et sa c'est très drole a lire parce que ya 6 mois les gens priaient pour que fedor se fasse ko-ter par rogers et maintenant ces mêmes gens crachent sur lui en adoubant overeem quel ironie

donc sur ceux no stress les gars fedor a affronter des mecs bien plus balèzes que overeem et si se combat devait se faire sa sera encore un combat facile pour le tsar
[/quote]
:6yaisse: :6yaisse: ;)

[quote name='boboss' date='16 mai 2010 - 14:01 ' timestamp='1274014861' post='38817']
apparemment vitor ribeiro s'est bien fait voler la décision !!

A quand des nouvelles règles blabla...
[/quote]
Sherdog et MMaJunki ont la méme opionion: round1 draw, impossible a juger, round 2 Shaolin, round3 Beerbohm.

les juges peuvent pas dir Draw, donc ils ont du donner qqun vainqueur du premier malgres que c'etait ultra serré (et on sait que c'est parfois dur a dir).

a premiere vu ca semble pas etre l'arnaque du siecle, le truc revoltant c'est surtout que ca soit 30-27 qui ait été donné par deux juges !!

enfin bon, je dis rien tant que j'ai pas vu le combat.

et puis ca peu pas etre pir que l'arnaque du dernier UFC dont personne n'a parlé: la victoire de Beltran sur Hague !
deja pour moi j'aurais legerement donné Hague gagnant... mais un juge a donné Beltran 30-26, et ca faudra m'expliqué!

[HS] Arlovski n'a pas de sponsors sur son short (de thaï)? Et il me semble que Roger Gracie non plus?
Pourtant meme les nouveaux dans l'orga on au moins: FullTilt, EA, Rockstar, Strikeforce, qui sont tous les sponsors de l'organisation. [/HS]

Sinon bon event, meme si il manque Goldberg, Rogan ou Bruce Buffer lol

je pense que les fans de base de fedor n'on pas la lucidité nécéssaire pour reconaitre que le mma a évoluer et que aujourdhui au vu de ces résultats, on peut classé overeem dans le top 5 hw.

fédor n'a plus combatut de top dog depuis un bon moment et a quand meme soufert durant ces derniers combats.

overeem est a son top et a progréssé de facon impréssionante debout, avec en plus un comportement différent. il ne rentre plus dans le tas et évite de prendre des coups.

j'aime beaucoup fedor et sa légende mais dire qu'il va batre overeem facilement n'est pas sérieux. se sera du 50/50 et je voit un avantage du coté d'overeem.

Victoire impressionnante d'Overeem! Il a tout simplement démoli (il porte bien son surnom) Rogers.
Je le voyais vainqueur, mais peut-être pas avec autant de facilité. Il lui a donné une leçon dans tous les domaines.

Bref, j'ai hâte de le voir face à Fedor. Ça va donner un combat de malade.
J'espère que Fedor ne se pètera pas la main contre Werdum, et que les Vadim et compagnie ne trouveront pas encore des excuses pour éviter le combat. Ce combat est inévitable.

Sinon c'était un bon event dans l'ensemble.

Déçu pour Arlo, je voudrai pas l'enterrer trop vite, mais j'ai l'impression que son avenir est assez sombre, on dirait qu'il n'a plus aucune envie...

Jacaré a fais un bon combat, dommage qu'il ait eu une grosse baisse de cardio.

[quote name='porrada44' date='16 May 2010 - 19:59 PM' timestamp='1274032740' post='38892']
kelkin peut il me dire comment etait le combat entre roger et randleman
[/quote]

Roger a dominé les échanges debout avec une anglaise qui ressemble à celle de Nick Diaz. Dans le 2e round il met un knockdown à Randleman sur un coup de genou il me semble. Il prend la mount puis le dos et place un rnc.

Guest Jules César
[quote name='Manhoef34' date='16 mai 2010 - 21:18 ' timestamp='1274037520' post='38912']
Ca y'est, overeem qui était considéré comme sans technique et juste monsieur steroides sur ce forum devient le futur combattant qui battra fedor :ph34r:
[/quote]

+1000 mais je n'en rajouterai pas a moins que...

[quote name='Manhoef34' date='16 mai 2010 - 21:18 ' timestamp='1274037520' post='38912']
Ca y'est, overeem qui était considéré comme sans technique et juste monsieur steroides sur ce forum devient le futur combattant qui battra fedor :ph34r:
[/quote]

Il y a tout de même pas mal de monde sur Ikusa qui souhaitait depuis assez longtemps que le combat Fedor vs Overeem se fasse.

Je trouve que c'est tout à fait normal que tout le monde veuille voir ce combat maintenant. Surtout quand on voit avec quelle facilité Overeem a écrasé Rogers.

[quote name='Manhoef34' date='16 mai 2010 - 20:18 ' timestamp='1274037520' post='38912']
Ca y'est, overeem qui était considéré comme sans technique et juste monsieur steroides sur ce forum
[/quote]
Oui enfin ça c'était surtout le discours de certains fans de K-1/pied-poing qui étaient apparemment vexés qu'un combattant de MMA vienne botter les culs de leurs idoles sur leur propre terrain.

[quote name='NastyBoy' date='16 mai 2010 - 13:29 ' timestamp='1274012974' post='38808']
Le pauvre Rogers , une nouvelle victime de la [b]malédiction post FEDOR[/b] lol...
[/quote]
traduire : une superstition créée par les fans de Fedor pour que ses dernières victoires, enfin valorisantes, ne soient pas rétroactivement dépréciées.
[size="1"][i](heureusement pour moi que les "moins 1" ont disparu)[/i][/size]

Guest dimitriou
Scott Coker dit qu’un combat revanche entre Andrei Arlovski et Brett Rogers, serait une possibilité.

Roger Gracie a dit suivant sa victoire d’hier qu’il promet de combattre en MMA plus souvent.

scott Coker dit qu’il est heureux de la performance de Raffael Feijao et de Roger Gracie. Arlovski parle de sa déception vis à vis sa défaite. Il donne le crédit à Big Foot et il dit qu’il sera de retour.

Je ne vois pas pourquoi certains se plaignent du peu de frequence des combats de Fedor. En Anglaise, les champions poids lourd font 2 voir 3 combat max par an, et personne ne se roule par terre en s'arrachant les cheveux.
Apres, vu que les occasions de le voir soient rare , je préferais des adversaires plus excitants que le Coréen ou Werdum même si ce dernier est loin d'être une chevre...

[quote name='STAROS' date='16 mai 2010 - 22:48 ' timestamp='1274042909' post='38930']
Je ne vois pas pourquoi certains se plaignent du peu de frequence des combats de Fedor. En Anglaise, les champions poids lourd font 2 voir 3 combat max par an, et personne ne se roule par terre en s'arrachant les cheveux.
[/quote]

Au Pride il faisait jusqu'à 5 combats par an puis 1 ou 2 combats par an seulement depuis 2007.

[quote name='viddal' date='17 mai 2010 - 01:00 ' timestamp='1274050809' post='38954']
Au Pride il faisait jusqu'à 5 combats par an puis 1 ou 2 combats par an seulement depuis 2007.
[/quote]
Mais plus maintenant, il gere autant sa carriere , ses temps de repos que ses blessures récurentes à la main ce qui est tres frequent chez les gros frappeur ( comme Thomas Hearns par ex qui était aussi coutumier du fait).
Honnetement,5 combats ( avec les tournois )c'est beaucoup. Mais bon apres s il gagne autant maintenant avec 2 combat l an qu auparavant avec 5 qui pourrait l en blamer ?

J'aurais préféré le voir 3/4 fois l'an, mais il n'a pas un rythme beaucoup plus lent que les autres champions poids lourds.
Si je prends Lennox Lewis par exemple il ne défendait sa ceinture qu en moyenne 2 fois par an... idem pour Vladimir Klitschko qui n a défendu par ex son titre qu une fois en 2009 .

Guest Jules César
[quote name='STAROS' date='17 mai 2010 - 04:39 ' timestamp='1274063996' post='38964']
Mais plus maintenant, il gere autant sa carriere , ses temps de repos que ses blessures récurentes à la main ce qui est tres frequent chez les gros frappeur ( comme Thomas Hearns par ex qui était aussi coutumier du fait).
Honnetement,5 combats ( avec les tournois )c'est beaucoup. Mais bon apres s il gagne autant maintenant avec 2 combat l an qu auparavant avec 5 qui pourrait l en blamer ?

J'aurais préféré le voir 3/4 fois l'an, mais il n'a pas un rythme beaucoup plus lent que les autres champions poids lourds.
Si je prends Lennox Lewis par exemple il ne défendait sa ceinture qu en moyenne 2 fois par an... idem pour Vladimir Klitschko qui n a défendu par ex son titre qu une fois en 2009 .
[/quote]

a la limite ta même pas besoin d'aller si loin ta juste a comparer avec les autres poids lourds au monde et les autres ne combattent pas beaucoup plus que fedor

juste a l'ufc tu prend le champion et celui qui a la ceinture intérim et tu regarde juste depuis 2009 ils ont fait 3 combats a eux 2 réuni
donc dire que fedor ne combat pas assez ok mais au vu des autres combattants ya absolument rien de scandaleux sur sa

de plus comme tu la dit il est sur le circuit depuis un bon petit moment et le temps de récupération n'est pas le meme pour tout le monde et vu que fedor de nature se blesse assez facilement notamment en se cassant la main tout les ans on peut certainement le laisser faire 2 combats par an qui na rien de stupéfiant

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés