Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Suivez les résultats du Strikeforce sur ikusa

Recommended Posts

[quote name='Shoga' date='19 mai 2010 - 16:58 ' timestamp='1274284719' post='39612']
Randleman , est un bon lutteur , mais il est "Trop" limiter niveau jui jitsu/Grapl.
[/quote]

Mais laisse, le monsieur nous a dit que c'était pas bon.

Guest GOURGUI94
[quote name='porrada44' date='19 mai 2010 - 17:50 ' timestamp='1274284235' post='39608']
donc la base de randleman est pas bonne !!! ;)
pourtant vu son experience en mma , j aurais pensé qu il puisse tenir un peu plus face a roger gracie .
[/quote]
tu as 100 pour 100 raisons il faut arreter avec la lutte en mma :D

Un bon lutteur avec de bonne bases de JJB, t'as des Kos , Gsp , Lesnar and co

Randleman c'est l'ancienne gen' de lutteur qui ont une basse limitée au sol , c'est pour ça que cette gen' n'a pas percée à l'époque.

WCB tu te rappel avant c'était toi qui me disait ça :D

[quote name='Shoga' date='19 May 2010 - 17:14 PM' timestamp='1274285660' post='39619']
Un bon lutteur avec de bonne bases de JJB, t'as des Kos , Gsp , Lesnar and co

Randleman c'est l'ancienne gen' de lutteur qui ont une basse limitée au sol , c'est pour ça que cette gen' n'a pas percée à l'époque.

WCB tu te rappel avant c'était toi qui me disait ça :D
[/quote]

Je t'ai jamais dit sa :mdr: biensur ca donne les meilleurs combattants. Du moment qu'un lutteur arrive a graplé avoir un bon striking alors oui [size="7"]Selon[/size] [size="7"]moi [/size] c'est les meilleurs combattants.

[quote name='Shoga' date='19 mai 2010 - 18:14 ' timestamp='1274285660' post='39619']

Randleman c'est l'ancienne gen' de lutteur qui ont une basse limitée au sol , [b]c'est pour ça que cette gen' n'a pas percée à l'époque[/b].

[/quote]

Je suis d'accord avec ton raisonnement. Par contre je te trouve dur avec Randleman. Même si ce n'est le combattant dont on fera l'éloge de sa carrière dans 10 ans et que maintenant il semble dépassé par la nouvelle génération, il a quand même percé dans le sport à un moment.
Il a accroché plusieurs top10 de l'époque et il a été champion HW de l'ufc. Ce qui je trouve est un bel accomplissement.

[quote name='KenOh' date='19 mai 2010 - 17:28 ' timestamp='1274286505' post='39622']
Je suis d'accord avec ton raisonnement. Par contre je te trouve dur avec Randleman. Même si ce n'est le combattant dont on fera l'éloge de sa carrière dans 10 ans et que maintenant il semble dépassé par la nouvelle génération, il a quand même percé dans le sport à un moment.
Il a accroché plusieurs top10 de l'époque et il a été champion HW de l'ufc. Ce qui je trouve est un bel accomplissement.
[/quote]
Oui t'as raison percée c'est un peu dur autant pour moi , en faite je voulais dire que cette génération de lutteur n'as pas Dominer le MMA , contrairement à la gen' de Gsp ...

[quote name='wand_chute_boxe' date='19 mai 2010 - 17:27 ' timestamp='1274286450' post='39621']
Je t'ai jamais dit sa :mdr: biensur ca donne les meilleurs combattants. Du moment qu'un lutteur arrive a graplé avoir un bon striking alors oui [size="7"]Selon[/size] [size="7"]moi [/size] c'est les meilleurs combattants.
[/quote]

Mais si on en avait parler en MP , sur le ground game de ancien lutteur.

[quote name='wand_chute_boxe' date='19 mai 2010 - 18:01 ' timestamp='1274284890' post='39613']
Mais laisse, le monsieur nous a dit que c'était pas bon.
[/quote]
jeune homme boxe wand et chute , moi j ai rien dis , j essaie juste de comprendre ton analyse sur les combattants . j ai pas dis que randleman etait pas bon , j ai dis : donc par rapport a té dire , ca base n est pas bonne !! pourtant tu clames que la lutte est la meilleur base , il aurait été plus cohérent de dire que la lutte est un élément important dans le mma mais pas la meilleur base , la preuve le combat de roger , quelqu un a dit plus haut , la lutte oui mais avec un travaille de grappleur pour etre au top !! ca me parait etre une remarque plus globale de la situation

Guest GOURGUI94
[quote name='porrada44' date='19 mai 2010 - 20:14 ' timestamp='1274292870' post='39652']
jeune homme boxe wand et chute , moi j ai rien dis , j essaie juste de comprendre ton analyse sur les combattants . j ai pas dis que randleman etait pas bon , j ai dis : donc par rapport a té dire , ca base n est pas bonne !! pourtant tu clames que la lutte est la meilleur base , il aurait été plus cohérent de dire que la lutte est un élément important dans le mma mais pas la meilleur base , la preuve le combat de roger , quelqu un a dit plus haut , la lutte oui mais avec un travaille de grappleur pour etre au top !! ca me parait etre une remarque plus globale de la situation
[/quote]
mais laisse porrada l'enfant ne comprend pas tout encore.... :D

[quote name='porrada44' date='19 mai 2010 - 19:14 ' timestamp='1274292870' post='39652']
[/quote]

Nan là c'est juste de la mauvaise foi, j'ai dit que la lutte est pour moi est la meilleure base. Mais j'ai dit aussi qu'un travail en JJB/Grapp était obligatoire :6yaisse: , tu lis mes poste qu'à moitié?

ou c'est avec le mot 'base' que ta un problème ?

Mais ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est qu'il y'à aucun combattant unidimensionnel dans le MMA moderne (c'est pas parceque un combattant excelle dans un domaine qu'il réussira dans le mma) la lutte est la meilleur de base pour le MMA (lit l'article de Joe Regan y'à pleins d'arguments trés pertinants tu verra) mais bon il faut pas négligé le grappl et la boxe.

Guest dimitriou
[media]http://www.youtube.com/watch?v=cZDCVC2FP80[/media]

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés